Bug avec les tokens suite nouveau patch ?

Répondre
Partager Rechercher
Hier un petit rush magg, histoire de...

Cela fait des jours que n'y ai pas remis les pieds.

Premier rush: 15 tokens.
Deuxième rush: 2 tokens.

Ok...

J'en ai parlé vite fait avec deux personnes de mon groupe PU: ils ont eu 60 la première fois, 45 la seconde
Je ne sais pas pour les deux dernières personnes du groupe par contre. Vu qu'ils ont pas gueulé, ils devaient être plus proche des 60+45 que des 15 +2
Citation :
Publié par Akarane
Je post cette réponse en rapport avec l'obtention du succès de fin de voie. Après plusieurs tests l'on as remarqué que l'on pouvais savoir si l'on obtiendra le succès dès le premier boss tout simplement en remarquant le bug cinématique.

Si tous les membres (n'ayant pas déjas obtenu le succès) d'un groupe ont bien la cinématique au cours d'une des voies alors ils l'obtiendrons a la fin de leur voie.
A contrario, si un seul membre passe en mode cinématique et que les autres ne la voient pas alors seul celui passé en mode cinématique obtiendra son succès et les autres n'auront plus qu'as refaire a nouveaux la voie.
Le coup de la cinématique ce n'est pas spécialement un bug, c'est juste que le type a lancé avant que tout le monde soit rentré dans le donjon.
3 voies des Donjon des vagues, 3x60 Tokens. Remercions ma bonne étoile pour une fois. Par contre, un seul et unique personne ne recevait que 15 Tokens sans raison apparente.
Sur trois runs (même chemin) Catacombes. certain chopent 3 * 60 où d'autre (dont moi ) ont une misère. Faudrait qu'ils debuggent tout ça car ça commence à gaver sérieusement. je n'ai pas eu de 60 depuis la maj, aucun farm donjon ou autre exploit bug avant (j'avais pas le niveau). Je me vois pas faire un skin à 1200 insignes à coup de 5 insignes par instance -_-
Hop là, comme c'est bien calme, je viens au renseignement au cas où j'ai raté quelque chose. Pour moi le problème semblait fixé également depuis le patch (oh joie enfin des tokens par dizaines ).
Aujourd'hui aillant réalisé trois fois le même chemin d'un donjon j'ai eu 60 - 20 - 10 Tokens. C'est donc sur le 10 vous comprendrez que je me pose la question. Est ce que le patch implique une diminution des gains par répétitivité du chemin ? Ou est-ce encore un bug ?
Bonjour,
Je viens de faire Ascalon le chemin 2 avec mon rodeur, et refait avec mon gardien dans la foulée mais je n'ai eu que 30 tokens. Pourtant jusqu'à hier je faisais 2x60, y'a t'il eu un changement ou je suis victime d'un bug ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés