Aller à la page... |
Tactique KORDIS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La fois où je l'ai fait, c'était justement avec le débuff par la couleur qui se propage de perso en perso. C'est chaud à mettre en place mais ça fonctionne(ait ?) bien.
Edit pour en dessous : L'état sera débuff... ? Edit2 : Mais quelle connerie... Dernière modification par [Sio]Mellandra ; 27/09/2012 à 15h44. |
![]() |
|
Bokad – Auraclea |
Trouver plus de messages par Bokad – Auraclea |
|
En fait tu confonds le glyphe qui lui enlève son état. Le glyphe blanc désenvoute et soin, il n'enlève pas l'état. Le glyphe qui rend le Kordis vulnérable c'est le petit glyphe noir (taille d'un glyphe agressif).
Et par contre il faut faire attention à se que le Kordis soit uniquement dans celui-ci et pas aussi dans le glyphe blanc sinon l'état vulnérable sera débuff. Et c'est actuellement la méthode la plus simple pour battre le Kordis vu que grâce à ce glyphe on peut profiter de son état vulnérable 3 tours. Ça fait du 8000 tours ce qui me semble largement atteignable. Se serait bien aussi de donner la composition de ton équipe, ça aiderait plus à l'élaboration du stratégie. Même si ça se résume en grande parti à du maitrise/cac. Dernière modification par Kokotier ; 27/09/2012 à 13h48. |
![]() |
|
|
Le debuff par couleur fonctionne très bien et très facilement
![]() Preuve de patience en tour. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bokad – Auraclea |
Trouver plus de messages par Bokad – Auraclea |
Alpha & Oméga
|
moi j'ai spoil ma technique aux couleurs, et j'ai meme pas droit a un merci public de l'auteur.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|