Comment farm l'HV et se faire des golds N°2 !

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
le probleme c'est que 20 pc d'ecart au final t'es rentable entre 5 et 10 pc et si tu veux genre te faire 1 Po dans la soirée ... faut vendre 10 000 items

humm faut en faire du trade
Message supprimé par son auteur.
Vous n'auriez pas des formules pour calculer rapidement le gain réel entre un buy order -> revente? Ou d'autre formule utile selon l'effet voulu. Les maths sont loin... J'en suis à sortir 3 calculettes windows pour calculer le prix d'achat, la vente HT, et le gain théorique / réel... J'en est marre.
Citation :
Publié par To the skies!
Meme avec des items a 20 pc d'écart, tu te fait des tunes si tu sais ce que tu fais....
Un truc que je saisi pas là... Admettons t'as des teintures en vente dispo qui vont de 50pc meilleure offre à 3pa le plus cher.
T'as de la dispo à 50, 51, 55, 57, 58 etc jusqu'à 3pa.

Comment tu vas deviné qu'en achetant les teintures à 50, tu vas pouvoir les revendre plus cher sachant qu'y en a pas mal en vente à 51, 55 etc -_-'
Tu peux avoir une demande plus cher qu'il y a de la dispo en vente et moins cher ???
Citation :
Publié par Narcotix
Un truc que je saisi pas là... Admettons t'as des teintures en vente dispo qui vont de 50pc meilleure offre à 3pa le plus cher.
T'as de la dispo à 50, 51, 55, 57, 58 etc jusqu'à 3pa.

Comment tu vas deviné qu'en achetant les teintures à 50, tu vas pouvoir les revendre plus cher sachant qu'y en a pas mal en vente à 51, 55 etc -_-'
Tu peux avoir une demande plus cher qu'il y a de la dispo en vente et moins cher ???
Il faut regarder l'écart entre le buy order max et la mise en vente mini.
Exemple :
Une teinture quelconque raffinée se vend au minimum 45 pc.
Tu observes les buy orders et tu vois une teinture avec un buy order max de 20 pc. Tu demandes à en acheter une à 20 pc.
Tu la remets en vente une fois obtenue à 45pc et tu la vends.

Bilan, tu as claqué 20 pc et obtenu 45*0.85=38 pc. Soit 18 pc de bénef.

Capiche ?
Citation :
Publié par tibo3333
le probleme c'est que 20 pc d'ecart au final t'es rentable entre 5 et 10 pc et si tu veux genre te faire 1 Po dans la soirée ... faut vendre 10 000 items

humm faut en faire du trade
Tu peux le faire avec des items plus chers... Apres y'a pas de gains faciles je trouve, tu y passes du temps , et comme tout trading, tu peux perdre de l'argent. ( surtout dans un marché baissier comme sur GW2 ).
J'ai fait quelques golds de benef comme ca, mais c'est pas évident que j'aurai pas gagné plus en farmant "sur le terrain" ( et le tout sans risque ).
Citation :
Publié par mosaik
Il faut regarder l'écart entre le buy order max et la mise en vente mini.
Exemple :
Une teinture quelconque raffinée se vend au minimum 45 pc.
Tu observes les buy orders et tu vois une teinture avec un buy order max de 20 pc. Tu demandes à en acheter une à 20 pc.
Tu la remets en vente une fois obtenue à 45pc et tu la vends.

Bilan, tu as claqué 20 pc et obtenu 45*0.85=38 pc. Soit 18 pc de bénef.

Capiche ?
Ok... Moi je voyais le bordel dans l'autre sens en fait, acheter en immédiat puis revendre ^^' D'accord bon faut passer par une demande, ok j'ai compris.
Merci bien
Citation :
Publié par Njuk
J'ai fait quelques golds de benef comme ca, mais c'est pas évident que j'aurai pas gagné plus en farmant "sur le terrain" ( et le tout sans risque ).
Alors imagine si tu fais les deux.
Tu passes tes commandes, t'attends que ca rentre devant le comptoir toi ?
Citation :
Publié par Giresse
Alors imagine si tu fais les deux.
Tu passes tes commandes, t'attends que ca rentre devant le comptoir toi ?
t'y passes forcément du temps, passer tes commandes, mettre en vente, réajuster le prix de vente, réajuster le prix d'achats, chercher de nouvelles opportunités de trading etc... Limite si tu veux, tu peux y rester full time, c'est un jeu à part entière. Ce que j'ai fait quelques soirs c'est me poser à coté d'un ED lucratif, quand l'ED est down je fais mon biz sur l'HV, sinon je fais l'ED en boucle. Ca permet de laisser du temps aux affaires de se faire,et de récup xp/loot/karma en //.

Après j'ai l'impression que c'est de moins en moins intéressant, tous les prix sont tirés à la baisse...
Boarf.
Tu passes tes stack de commande et tu peux aller faire autre chose.
Après tout dépend du filon que t'exploite, moi j'en ai 3 différents, et j'ai pourtant le temps d'aller reroll à coté.

Après oui, si tu ne cherche à faire que ça pour optimiser le profit on est d'accord, çà prend du temps.
Je suis aussi du genre à alterner les deux. Un ED en attente de repop, HV. Puis ED, etc etc.
Trouver les bons filons c'est là le truc compliqué. Et en profiter un max avant que ça ne change
Citation :
Publié par foulili
je fait facile du 5 a 10 gold jour en me touchant la nouille .... l astuce hv est vraiment a chier enfin dans cette video je parle
Éclaire nous de tes lumières alors.
Tu fait des test mais tout ce que je peu te dire c est qu il y a des spots tres rentable peu camper voir par dutout a l heure d aujourd huis .

Bref j y retourne
Ce qui est triste avec les spots à camper c'est que ... c'est très vite nerf.
Perso je me fait 10g/jour rien qu'avec le farm.
Sinon la spéculation j'évite en ce moment , les prix volent dans tout les sens en ce moment je trouve...
Je rajouterais en priorité, avoir plusieurs sets (armures/bijoux/armes) exotiques avec plusieurs runes.

1- Set MF
1- Set Donjons/Event hard
1- Set 3W

Rien que ça déjà ...

Et le reste "non superflux" avoir des potions en permanence (alchimie+Cuisine).
Des kits de réparation de stuff, des bonus Karma et autres pour essayer de pousser au max son Karma/Exp et autres avantages.

C'est ce genre de petit détail qui va faire la différence, mais qui coute vite très cher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés