Comment farm l'HV et se faire des golds N°2 !

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Citation :
Publié par Rammi
J'veux une épée longue mystique
Je met 4 épée longue rares lvl 80 dans la forge
Heu... Tu confonds "arme mystique", et "arme de rage pour les armes légendaire" :/
Citation :
Publié par silverdro
Heu... Tu confonds "arme mystique", et "arme de rage pour les armes légendaire" :/
Nan mais tu peux pas comprendre, c'est un jeu de merde, c'est jamais la faute des gens qui se renseignent pas et savent pas lire.
Citation :
Publié par silverdro

Ouais j'ai utilisé le mauvais terme, mais ce que je veux faire c'est bien les armes précuseur pour les armes légendaires.

Donc ça change pas le fait que c'est de la merde de claquer 28 po dans le vent quand certains les obtienne du premier coup.

"Et je sais pas comment tu fais pour payer 18 Po pour craft 4 armes jaunes oO"

J'ai pas payé 18 po pour crafté 4 armes jaunes....

J'ai acheté en tout pour 28 po d'armes jaunes à l'hv (à 25pa piece) pour otenir nada, capiche ?

Ca fait quand même 35 tentatives, resultat, 3 exotiques, une que j'utilise, deux vendu 2 po ===> 0 armes mystique de rage de la mort
"Probabilité" toussa, enfin bref, je vais pas épiloguer, y'a un risque, c'est connu de tous, ensuite la chance joue quoi...
Je comprends que le principe te semble ridicule, vraiment, mais dans ce cas faut pas s'en servir hein

Dernière modification par Tchuktchuk ; 24/09/2012 à 11h07.
Citation :
Publié par tibo3333
Oui enfin un item achète 50 Pa revendu 60 je pensais le faire 10 de bénéfice.

Mais non car revendu 60 Pa moins 2 Pa de frais d'annonce moins 10% sur la revente soit 6 Pa ça fait qu'en réalité je me suis fait 2 Pa de bénéfice.

Réfléchissez y acheter 50 revendre 60 on gagne que 2.

Plus on vend cher et plus on paye de taxe. (of course c'est le principe du pourcentage.)

Donc à coup de 2 Pa faut en faire des transactions pour gagner 1 Po.
Acheter 25, revendu 45. 13Pa de bénef par vente.
Il faudrait trouver les statistiques de ceux qui ont réussis à craft des armes de rage pour voir ce que ça donne.

Je comprend ta démarche et ta frustration d'avoir débourser pour faire autant d'essai, surtout que c'est 28PO pour plusieurs dizaines d'essai, et n'avoir aucun retour sur investissement.
Mais je pense que c'est comme tout: lorsque l'on joue, il faut s'attendre à perdre.

J'essayerais de me renseigner sur l'obtention des armes de rage du coup.
Nan mais bien sur, y a toujours un risque de perdre, ça n'emepcher que le principe est débile, pourquoi ne pas avoir fait une recette, ou les vendre pour X po.

La limite je peux en dépenser 28 de plus pour le même resultat.

Même sans parler des armes de rage, rien que pour de l'exo la probabilité est censé etre 25 %, je suis même pas à 10 %...
Si tu veux avoir une greatsword nécessaire au craft de légendaire c'est 4 greatswords que tu dois jeter dans la forge.

Et quand on sait que certains ont eu Dusk of rage dans un coffre d'event random, le pourcentage doit bien tendre vers zéro quand même =D
Citation :
Publié par Rammi
Nan mais bien sur, y a toujours un risque de perdre, ça n'emepcher que le principe est débile, pourquoi ne pas avoir fait une recette, ou les vendre pour X po.

La limite je peux en dépenser 28 de plus pour le même resultat.

Même sans parler des armes de rage, rien que pour de l'exo la probabilité est censé etre 25 %, je suis même pas à 10 %...
Tu peux rajouter tes essai au wiki, j'ai tenté un tableau (apres j'ai aussi fait une trentaine d'essai sur les armes berersker (33) et j'ai eu que 3 exotique aussi, donc le taux doit etre à moins de 25%. après y'a des chanceux et des moins chanceux :-/).
Citation :
Publié par Yasujiro
Acheter 25, revendu 45. 13Pa de bénef par vente.

Faut les trouver les items qui ont 20 Pa d'ecart en le buy order et le prix de revente.

Faut surtout que ca parte et pas que quelqu'un vienne le mettre a 44 parce que la tu annules ta vente et tu la remet a 43 et t'as perdu 2 fois les frais d'annonce et c'est plus 13 mais 10 ... et ainsi de suite !!

Donc faut pas se tromper sur l'item et y en a pas tant que ca
Citation :
Publié par Wolfry
hmm j'ai une question quand a la proposition d'achat.

Existe til un moyen d'en faire l'annulation ou pas ?
oui, dans l'onglet ou tu as tes ventes en cours, en haut tu as un menu pour afficher tes achats en cours
en début de chaque ligne, tu trouve un bouton annuler.
tes sous te sont rendu dans le dernier onglet du comptoir.
Citation :
Publié par Orion04
En m'y mettant un peu hier. Tu trouve trais vite des items avec 20pa d'écart surtout en artisanat...
Le seul truc qui frôle les 20 Pa en artisanat ce sont les flacons de sang puissant.

Les ordres n'étant pas à 0 il n'y a aucun autre matériel d'artisanat en vente à 20 Pa d'écart avec les ordres d'achats.

Tu confonds peut être Pa et Pc ?
Oui mais bon la tu tape dans les matériaux les moins utiliser et les plus long a vendre, c'est comme pour les goujon sur plaque en orichalque , ce matin on pouvais faire un bénefs de 5-6 pa dessus , mais on en vend 1 a l'heure, mais a midi c'est fini, les prix on été massacré , les écaille renforcé hier soir , on gagné 3 pa a l'achat revente , massacré ce matin également.

Le plus triste c'est qu'il vaut mieux vendre des matériaux plutôt que de fabriquer un objet exotique pour le revendre, on y perds énormément , mon métier chasseur ne sert a rien du tout a part m'équiper personnellement.

Bref çà empire chaque jour le comptoir est complètement saturé ,dans peu de temps plus rien n'aura de valeur , il devient plus intéressant de vendre au PNJ qu'a des joueurs.
Plus long à vendre... Hum mes 2 trucs d'arti sont partis rapidement tout de même. Aprés pour les articles d'artisanat, je prend des objets dont j'ai besoin aussi pour monter au moins si cela ne se vend pas je le garde pour moi pour monter mes metiers.
Message supprimé par son auteur.
Comme dit dans la vidéo, tu regarde les bons affixes sur les armes/armures, des que tu trouves un bon affixe avec un bon ecart c'est gagné.

Ce soir je vais penser a regarder les armes vertes 80, étant donné que pas mal de personne cherche à avoir un stuff correct en 80 ca peut être une bonne source.
Il est logique que les marges sur à peu prêt tout diminuent énormément avec le temps qui passe.

A tous les lvl du jeu on a besoin de golds, soit on achète avec de l'argent IRL, soit on revend ce qu'on drop, soit on fait du commerce, soit on craft, voir un peu de tout.

Au final, avec un marché aussi vaste, il y a toujours des secteurs de niche intéressant, particulièrement sur des objets à très faible loot.

Mais aussi sur des objets avec recettes assez méconnues, ou encore sur des objets de craft à X étapes, ou pour chaque étape le prix de chaque mats varient laissant ainsi une marge finale intéressante.

A chacun de trouver comment il souhaite faire sa fortune, mais ça n'est pas compliqué, n'importe qui en 1 soirée va se trouver un business, après il faut savoir en changer, car souvent la saturation arrive par vague sur certains mats ou items.

Actuellement le métier de bijoutier est redevenu rentable sur pas mal d'items, encore faut-il se préparer le terrain avec des achats et ne pas vouloir griller les étapes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés