Comment farm l'HV et se faire des golds N°2 !

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Citation :
Publié par foulili
fat astuce tu a plus vite fait d aller faire du random farm de spot enfin bon
Tout dépends combien tu a de sous a investir. Et gors avntage t'a pas besoin d'être devant le pc pour que les sous se fasse, juste prendre 20-40 min pour faire les demande d'item et/ou mettre en vente les item que t'a obtenu.

M'enfin c'est juste du classique achat/revent.
Citation :
Publié par foulili
Il y en a qui préfère farm du mob/minerai/etc et d'autres qui préfèrent farm l' HV.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
Y'a juste 30 fois plus rentable que son truc.
Il le sait pas ou il veut peut-être pas tout dire.
Citation :
Publié par Zodh
Il le sait pas ou il veut peut-être pas tout dire.
Ca fait juste depuis une semaine qu'il arrête pas de dire qu'il se fait de la thune sur l'HV et qu'il veut pas le dire pour toujours pouvoir en gagner ^^

Et j'ai envie de dire, bah si tu veux rien dire, alors ne dit rien du tout...
C'est parfois long comme technique car ceux qui vendent aux demandeurs avec de telle différence par rapport aux prix des autres vendeurs ne sont pas légion...
Citation :
Publié par foulili
Bah si tu as du fric en stock tu peux lancer des annonces depuis ta zone de farm. le probleme c'est que si y'a plusieurs personnes sur le même item ça se re-double souvent.

Citation :
Publié par To the skies!
ce genre de truc. Oh, surprise, y'a encore moyen de se faire des couilles en or dessus :/
Quesque tu appelle des couilles en or aussi? Hormis dire ta technique tu peux dire tes sous :-O.
Citation :
Publié par To the skies!
Je le dit pas spécialement sur la place public (faudrait être débile quand on parle d'un marché ou y'a régulièrement moins de 20 objets dessus), mais y'a des gens qui m'ont mp, et ils ont eu des réponses, hein....

Allez, des tips

Minipet
Teintures
Filigrane en orichalque

ce genre de truc. Oh, surprise, y'a encore moyen de se faire des couilles en or dessus :/
Les teintures, c'est de la loterie, tu peux perdre 4 po avant d'en avoir une qui en vaut 2.
L'avantage de cette technique c'est de pouvoir faire des sous toute en faisant autre chose (3W par exemple). Après faut pas oublier que plus tu a de sous plus tu peux investir, plus tu fait de bénef.
Moi je fait simplement jouer ( je vide une map, fait quelques events, récolte un peu, fait du RvR, part en donjon ) et l'argent monte tout seul hein. Par exemple là j'ai bientôt fini mon armure T3 de race (celle à 119po)
Citation :
Publié par PkPas
Moi je fait simplement jouer ( je vide une map, fait quelques events, récolte un peu, fait du RvR, part en donjon ) et l'argent monte tout seul hein. Par exemple là j'ai bientôt fini mon armure T3 de race (celle à 119po)
Tout le monde n'a pas un temps de jeu assez conséquent pour faire
Hier j'avais 18 po.

J'ai voulu me craft une arme mystique.

Il me reste 68 pa et j'ai crafté seulement deux exotiques de merde vendu 2 po.

(C'est la deuxième fois que ça m'arrive, la première fois j'ai investi 10 po, pas 18)

Ce jeu c'est d'la merde.
Citation :
Publié par Rammi
Hier j'avais 18 po.
J'ai voulu me craft une arme mystique.
Il me reste 68 pa et j'ai crafté seulement deux exotiques de merde vendu 2 po.
(C'est la deuxième fois que ça m'arrive, la première fois j'ai investi 10 po, pas 18)
Ce jeu c'est d'la merde.
C'est évident, c'est le jeu, tu n'as et ne peut pas commettre d'erreur.
J'veux une épée longue mystique

Je met 4 épée longue rares lvl 80 dans la forge

what else ?

Donc oui c'est bien le jeu

(j'voulais la revendre 50 po, autant dire que je suis pas rentré dans mes frais)
Citation :
Publié par PkPas
Oui, en jouant 10 h par jour, ou en ayant chain des donjons en étant à la limite de l'exploit de bug

Citation :
Publié par Rammi
what else ?
Ha, me semblait que pour avoir une mystique, fallait 1 parchemin, des pièces et 5 lame T6 / 5 gardes T6...

Et je sais pas comment tu fais pour payer 18 Po pour craft 4 armes jaunes oO
Oui enfin un item achète 50 Pa revendu 60 je pensais le faire 10 de bénéfice.

Mais non car revendu 60 Pa moins 2 Pa de frais d'annonce moins 10% sur la revente soit 6 Pa ça fait qu'en réalité je me suis fait 2 Pa de bénéfice.

Réfléchissez y acheter 50 revendre 60 on gagne que 2.

Plus on vend cher et plus on paye de taxe. (of course c'est le principe du pourcentage.)

Donc à coup de 2 Pa faut en faire des transactions pour gagner 1 Po.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés