[Wiki] [PC] Torchlight II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Totoch a Ou
outlander lvl20 et je kiff le double pistol
Je préfère le shotgonne de mon coté, bien plus puissant au final même si un peu lent Et le skill 28 de tour qui heal+reflect + buff armor est complètement fumé.
Citation :
Publié par Totoch a Ou
outlander lvl20 et je kiff le double pistol
Tu les montes comment les stats d'ailleurs?
Très stylé ce petit jeu. Je n'avais pas été accroché par le 1 mais la...

Autant je suis un afficio de Diablo 3 (que j'ai déja laché) autant celui la me parait vraiment addictif aussi
Citation :
Publié par Timinou
Je voulais utiliser mon adresse mail utilisée pour tester l'open beta week end (inscrit plus d'un mois en retard, j'ai pas pu), sauf que j'avais oublié le mot de passe.
J'ai cliqué pour retrouver le mot de passe mais idem j'ai jamais reçu de réponse (j'ai tenté plusieurs fois), du coup j'ai utilisé une autre adresse mail.
J'ai finalement reçu mon email de reset vers 5h du matin...
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
On peut jouer à Torchlight 2 avec Tunngle.
1) installer
2) logger
3) entrer dans une room Torchlight 2
4) lancer Torchlight 2
5) jouer en lan.
Quel est l'intérêt à part pour ceux n'achetant pas leur jeu en fait, j'ai pas saisi le principe?
Citation :
Publié par Fufz
Quel est l'intérêt à part pour ceux n'achetant pas leur jeu en fait, j'ai pas saisi le principe?
Je pense que ça dépend des jeux. Peut etre que certains nécessitent l'accord d'un contrat pour jouer en ligne et auquel on refuse d'adhérer. Pour Torchlight je ne sais pas.
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
je pense que ca a deja été posé comme question mais : le jeu est uniquement en anglais ? ( même si ca me dérange pas)

Sinon qui joue en multi ? qu'on se fasse une liste
Oui le jeu est dispo qu'en anglais, comme le premier faudra attendre un patch de traduc.
Citation :
Publié par Alexander-X
Il m'arrive la meme chose que toi mais à l'envers
Vas y aboule les canons

Sinon vivement que quelqu'un se décide a faire un mod pour augmenter la taille des coffres, les miens sont full
/bave
Bon alors finalement apres quelques heures/jours de jeu.
Il est comment ce jeu bien ou nul ?

Parce qu'entre GK qui lui finale un minable 6/10 et CPC qui donne un 8/10 je dois dire que je suis un peu perdu sur ce jeu.

Honnetement apres une trés grosse déception sur D3 voir même plus que ca tellement je l'ai trouvé en dessous de tout, T2 est-il un bon jeu pour s'amuser ?
Pour ce que ça vaut, http://www.metacritic.com/game/pc/torchlight-ii

J'y ai peu joué pour le moment, mais j'avais joué pas mal au 1 (sans le finir cependant).
Ça m'a l'air d'être un très bon jeu pour les joueurs de D2. C'est old school et ça contient de nombreux points positifs absents de D3 (jeu en lan, connexion internet facultative, mod friendly, arbres de compétences, attributs...). Et puis c'est assez dynamique, l'écran bouge quand on tape. Comme dans D3.
Citation :
Publié par firebolt
Bon alors finalement apres quelques heures/jours de jeu.
Il est comment ce jeu bien ou nul ?

Parce qu'entre GK qui lui finale un minable 6/10 et CPC qui donne un 8/10 je dois dire que je suis un peu perdu sur ce jeu.

Honnetement apres une trés grosse déception sur D3 voir même plus que ca tellement je l'ai trouvé en dessous de tout, T2 est-il un bon jeu pour s'amuser ?
Non mais le test de gamekult c'est du gros n'importe quoi, chocapic est un fanboy de diablo 3. Pour dire a quel point c'est n'importe quoi, il dit que le jeu se finit en 10h et est ultra simple, j'en suis a 23h de jeu (bon ok doit y en avoir 4-5 a glandouiller), 50+ mort et je commence a peine l'acte 3 (en elite ofc)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés