Suçons, mes enfants.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

A la suite de ce post de Nyu sur ce sujet (plutôt nul d'ailleurs)

Citation :
Publié par Nyu
On devrait ouvrir un sujet et tous faire un classement sur 10.
Le premier touche 10 point, le second 9, le troisième 8, etc.
On fait les comptes et on élit le Ballon d'Or JeuxOnline.info, en partenariat avec Mickey Parade et Femme Actuelle.
J'ai trouvé ça vachement cool comme idée, et comme personne ne se décidait à ouvrir ce topic (qui se doit de l'être selon moi), malgré le fait que je sois un random lurker (et que c'est sûrement DGV, mais je m'en fous en fait.), de l'ouvrir moi-même.

Donc, je vous propose de poster votre classement des bariens, et je m'occuperais de compter les points. Dans une semaine, je compte tout ça et je poste le classement officiel et tout, et on pourra voir qui a la plus grosse, et qui est le meilleur suceur aussi.

Moi, je post pas mon classement, parce que c'est moi l'OP alors je m'en fous et je fais ce que je veux.
Citation :
Publié par Moreqqpls
... et on pourra voir qui a la plus grosse
Ben ça on le sait déjà hein, ici c'est Korgana qui a la plus grosse, c'est connu quand même :]
Par contre, pour le meilleur suceur, il risque d'y avoir du challenge. /popcorn
Je suce ni les modos, ni les ex-modos, ni les lurkers, ni les A&O. Du coup il reste que Datass et Bru. Je donne les rangs 1, 5 et 7 à Bru², 2, 3 et 8 à Datass. Le reste à Asylum_ par pitié, et parce qu'il a grandi.

edit : en fait ça fait trop de points pour Asysy donc je donne le rang 4 à Aarind pour ses récents sujets
Citation :
Publié par DFS Optimum
Je suce ni les modos, ni les ex-modos, ni les lurkers, ni les A&O. Du coup il reste que Datass et Bru. Je donne les rangs 1, 5 et 7 à Bru², 2, 3 et 8 à Datass. Le reste à Asylum_ par pitié, et parce qu'il a grandi.

edit : en fait ça fait trop de points pour Asysy donc je donne le rang 4 à Aarind pour ses récents sujets
Merci DPS Maximum, ça me touche beaucoup dans mon petit coeur.
Je vais demander a mes followers qui ils aimeraient voir dans mon top 5 parmi cette liste : Sayn, Mezc, Kad, Banane, Nyu, Bru, Kam, Vox, Datass, heathcliff, Sinn et SECOTINE

Parmi mes presque 34'000 nouveaux followers ca me ferait plaisir de voir un Barien dedans, et ce serait achement drole !

Jvous communique les resulats demain (le temps de tout comptabiliser)
Ha bah bravo le père pédophile qui veut faire des tournantes sur ses gamins!
Franchement, géni(t)al la mentalité de merde!

En tous cas, je refuse de sucer des enfants, ni les tiens, ni ceux de qui que ce soit d'ailleurs!

Dernière modification par Oulanbator ; 23/09/2012 à 02h54. Motif: Histoire de rajouter une horreur de plus
Citation :
Publié par Oulanbator
Ha bah bravo le père pédophile qui veut faire des tournantes sur ses gamins!
Franchement, géni(t)al la mentalité de merde!

En tous cas, je refuse de sucer des enfants, ni les tiens, ni ceux de qui que ce soit d'ailleurs!
Tu dis ça parce que t'en as pas.
Citation :
Publié par Moreqqpls
Tu ferais mieux de continuer a lurker si tu penses devoir réaliser chaque idée a la con balancée par un barien.

Maintenant on va devoir trouver un vrai sujet a ce thread mal barré, comme par exemple, est ce que sucer le doigt de son enfant est le premier pas vers la pédophilie, vers la création du futur complexe d'oedipe et complexe de supériorité de l'enfant (lié à la position de faiblesse de l'adulte)
je pense qu'il faudrait organiser une phase finale avec ce top 10 pour élire le barien d'élite.
une battle de troll sur un forum fantome ça pourrait le faire grave, on se la donnerait un max.
Citation :
Publié par Moreqqpls
Putain vous êtes en train de fail mon thread là, vous me décevez.
Tu n'as encore rien vu. Quand les bariens décide de torpiller quelqu'un ils le font sans pitié.
J'en veux pour preuve le joliens qui demandait des votes de Bariens pour un concours, et où les Bariens ont tout simplement voté uniquement pour le faire perdre.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés