Le Mariage et le Pingouin

Répondre
Partager Rechercher
Merde dsl jtai oublié Carotte !!!!!
T'es ex aequo avec Secotine

Putain meme Sayn: excusez moi les gars, jvais actualiser mon classement bientot (sayn t'es au dessusde datass)
Citation :
Publié par Prime
Tu mens. Une femme normale regarde desperate housewives sur m6. Je pense que tu couches avec un homme.
Ça expliquerait en effet qu'il s'intéresse aux mariages alternatifs sans maire ni curé mais avec pingouin.
Citation :
Publié par Kad'
JE CROIS QUE T'AS LA RAGE DE PAS ETRE DEDANS SANCE ? T'ES BIENTOT DEDANS TKT

Alors la suite

5-SECOTINE
6-KAM
7-HEATHCLIFF
8-TABOUJR
9-DOUDOU
...
11-Sance

Par contre Goyard c'est il est au dessus de nyu et bru (ndlr)
Pas de numéro 10? et le choix du 3 est plus que douteux.
NRJ12 => marseille/nord/belgique, on peut supposer que c'est le dernier choix qui a été retenue pour l'émission
Citation :
Publié par Prime
Tu mens. Une femme normale regarde desperate housewives sur m6. Je pense que tu couches avec un homme.
Une femme qui a un ange comme moi en concubin a déjà vu toute la série sur le PC, pauvre Mme Mc Klus...
Mais c'est quoi ce cliché de Desp = femme. Tsss...
Citation :
NRJ12 => marseille/nord/belgique, on peut supposer que c'est le dernier choix qui a été retenue pour l'émission
FAUX ! Ça se passait à Toulon. La première ville arabe traversée par le Paris-Dakar !

Btw, désolé Sayn pour les virgules. M'excuses tu si je lâche ce gros beat bien Deep tout en ton honneur ? http://www.youtube.com/watch?v=iEtWJ8SHzi0
Attention, rien à voir avec Madeon et Gesa. Non, c'est du bon.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Mais c'est quoi ce cliché de Desp = femme. Tsss...
Mauvaise nouvelle, ce n'est pas un cliché et ça explique pourquoi tu regardais nrj 12 hier soir.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
FAUX ! Ça se passait à Toulon. La première ville arabe traversée par le Paris-Dakar !
Toulon, marseille, same shit...
Non, je fais rarement attention à l'imprimé du PQ
Citation :
Publié par Niallad
Le titre de ce thread irait bien pour un disney.
Je vais finir vexé les gars. Tout ces sous-entendus là, ça me mine.
Citation :
Publié par Nuff
Faut payer qui et combien pour rentrer dans le top 10 des roxxors du bar ?
je t'ai envoyé mon RIB en mp, en fonction de la thune que tu donnes, t'auras une plus ou moins bonne place
Citation :
Publié par Nuff
Faut payer qui et combien pour rentrer dans le top 10 des roxxors du bar ?
Ce classement n'est pas réalisé par un A&O, il n'a donc aucune valeur et sert principalement à faire de la lèche.
On devrait ouvrir un sujet et tous faire un classement sur 10.
Le premier touche 10 point, le second 9, le troisième 8, etc.
On fait les comptes et on élit le Ballon d'Or JeuxOnline.info, en partenariat avec Mickey Parade et Femme Actuelle.
Citation :
Publié par Nyu
On devrait ouvrir un sujet et tous faire un classement sur 10.
Le premier touche 10 point, le second 9, le troisième 8, etc.
On fait les comptes et on élit le Ballon d'Or JeuxOnline.info, en partenariat avec Mickey Parade et Femme Actuelle.
C'est plus Grazia qui sponsorise le Bar?
Citation :
Publié par Sance !
Le mariage c'est obligatoirement devant le maire/adjoint. Après tu peux célébrer comme tu veux, si tu veux qu'un pinguin te fasse un discours de mariage chez toi, why not ?
si le pingouin est capitaine de navire et que t'es dans les eaux internationales il peut te marier.
Citation :
Publié par Vaux
Ce classement n'est pas réalisé par un A&O, il n'a donc aucune valeur et sert principalement à faire de la lèche.
Mdr beau coup de poing

TU VIENS DE PRENDRE LE NUMERO 10 DANS MON CLASSEMENT
Citation :
Publié par Kad'
JE CROIS QUE T'AS LA RAGE DE PAS ETRE DEDANS SANCE ? T'ES BIENTOT DEDANS TKT

Alors la suite

5-SECOTINE
6-KAM
7-HEATHCLIFF
8-TABOUJR
9-DOUDOU
...
11-Sance

Par contre Goyard c'est il est au dessus de nyu et bru (ndlr)
Ouais negro, maintenant retourne bosser.
Histoire que l'OP ne se suicide pas de désespoir, je tente une réponse pas HS (Bouuuuh!)

Je pense que c'est le mec qui officie dans une cérémonie laïque d'après ta description.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés