[Archive] Android by Google [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Possible spec du Padfone 2 d'Asus.

http://www.frandroid.com/rumeurs/111...go-de-ram-etc/

SoC Snapdragon S4 Pro quadruple-coeur 1ghz5
2 Go de RAM,
un écran 4,7 pouces de technologie Super IPS+ en 1280 par 720 pixels
13 mégapixels pour le capteur arrière
1,2 mégapixels pour le capteur avant
une batterie de 2140 mAh
une compatibilité LTE (4G).
137x68x9 135gr

La tablette serait quand a elle Full HD
Typiquement le smartphone qui pourrait me faire changer mon SGS. J'ai déjà hésité pour le premier mais je préfère attendre le 2 qui sera un peu moins à l'état de prototype.
A voir aussi en fonction des prochains Nexus.
Le problème du Padphone, c'est que la tablette est assez lourde. Faudra voir si Asus a amélioré ce point sur le Padphone 2.
Sinon, le smartphone en lui même a l'air d'envoyer du lourd. Faudra voir s'il est possible de l'acheter seul.
La réponse d'HTC au galaxy note 2.

HTC One X5

Snapdragon S4 Pro quadcore 1,7Ghz, 5", Android JB, 480 ppi permettant du 1980x1080, 4G LTE.

Ca commence à devenir intéressant.

Comme quoi y a un marché non négligeable dans >5".
Plus qu'à espérer qu'il ait une batterie digne de ce nom. Parce que sinon, vu la quantité de pixel à gérer, la batterie ne va pas tenir longtemps.

Dernière modification par Clap² ; 21/09/2012 à 18h08.
Ca peut être pas mal si ils ce décident a mettre des port Micro SD et une vraie batterie, sinon les rumeurs le disent sans stylet,du coup pour concurrencer le Note 2 c'est mal partie puisque c'est un peu le truc qui propulse le note comme smartblette.

Ca ferait un gros smartphone pour le coup, a voir si Htc nous réservent une bonne surprise mais vu l'état de la boite en ce moment j'en doute.

Edit : ah bah d'autre rumeurs le disent avec stylet maintenant pas possible sont pas fiable ces rumeurs et pas de micros SD et ni batterie amovible...

Dernière modification par Brimstone ; 21/09/2012 à 18h11.
Le premier smartphone full HD... J'espère pour HTC qu'ils sauront le mettre en valeur avec une com digne de ce nom (parce que si ça avait été Apple, on en entendrait autrement parler).
j'espere qu'il sera plutot en 1920x1080, sinon ca risque de coincer...
et comme d'hab faudra serieusement envisager de dégager la rom sense je pense.
(cet article est immonde niveau concentration de fautes et typos)

pourquoi 5" plutot que 5.3 sinon ? :/
4.8 / 5" c'est le sweet spot pour la manip à une main, même le 5,5 du note 2 est moins large que le 5.3 du note 1, pour le coup c'est un peu la même idée qu'apple, la ou htc peut surprendre le note 2 cest sur le fait que le note 1 est toujours sur les rails et que le design du note 2 est plus naze que celui du note 1, manque plus que le x5 ressemble au rendering de l'article (qui est fake btw) et ça pourrait être un succès pour htc si il y a un stylet potable même si je doute que le note 2 soit égalable sur ce point autant sur la technique que les applis. Meme si htc a surement appris des choses avec son experience raté de la htc flyer.
Perso j'ai décidé de garder le note 1 jusqu'à ce que je mette la main sur un oppo find 5 android ou WP, ça devrait sortir début 2013.
Citation :
Publié par Mamat
La réponse d'HTC au galaxy note 2.

HTC One X5

Snapdragon S4 Pro quadcore 1,7Ghz, 5", Android JB, 480 ppi permettant du 1980x1080, 4G LTE.
Ça sert a quoi une résolution en 480ppi vu qu'il faut être a moins de 16cm (environ) pour que l'oeil humain voit la différence ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A...s_matricielles
Citation :
Publié par Trool
Ça sert a quoi une résolution en 480ppi vu qu'il faut être a moins de 16cm (environ) pour que l'oeil humain voit la différence ?
Je croit que y'a que sur les sites de Geek et ici qu'on parle de ca, sinon la plupart des gens savent pas ce que c'est, et je parle même pas de faire la différences pour ces même gens.

J'utilise encore un SGS et ca ma jamais choquer ni même embêter et pourtant je calibre mais écran TV et PC donc c'est pour dire que sur des diagonales si petite et l'utilisation que j'en fait et que les gens en font c'est du pareil au même avec les résolutions que l'ont atteint maintenant.
Citation :
Publié par Trool
Je sais pas, mais en tout cas, on voit clairement la différence entre le nouvel iPad et les anciens, tenu à environ 50cm alors que théoriquement, la différence ne se verrait qu'à 30cm.
Je pense qu'il faut aussi prendre en compte le downscaling de certaines images qui provoquent une perte supplémentaire de données.
Faudra vérifier, mais je suis certain qu'une page internet non zoomée sera plus lisible sur du 1080*1920 que sur du 720*1280.
Citation :
Publié par Borh
Faudra vérifier, mais je suis certain qu'une page internet non zoomée sera plus lisible sur du 1080*1920 que sur du 720*1280.
Clairement. L'image/le texte sera beaucoup plus net sur du 1080p.
Sinon, j'ai installé une version leakée de Jelly Bean sur mon GSIII. Et depuis, Polaris Office ne marche plus. Il me dit que la version de l'OS est mauvaise...

Y a-t-il moyen d'utiliser Polaris avec Jelly Bean ?
Laisse tomber j'ai parlé trop vite. J'ai des FC à l'ouverture d'un document une fois sur deux.
Des 3 (Smart Office, Office Pro) c'est celui que j'utilise le moins de toute façon.
Personnellement j'ai pas trouvé mieux que Polaris, le seul qui me permet d'éditer totalement les présentations.
Bon plus qu'à patienter pour avoir une version compatible Jelly Bean, j'imagine que ce sera en même temps que l'update officielle du GS3.
Yop les amis,

Je me suis prix un "petit" GS3, je voulais me prendre un iphone 5 mais après réflexion et à la vue des évolutions très mineures, j'ai laché l'affaire. Je regrette pas , le Samsung est vraiment un bon mobile.

Je me suis pris cette protection "silicone" :
http://www.belkin.com/fr/IWCatProduc...duct_Id=660759

250.png

Par contre j'ai foiré mes 2 films plastiques.... impossible à mettre sans poussière. L'horreur.

Du coup , pensez vous dangereux de vivre sans protection d'écran ? Le fameux gorrilla glass "2" du GS3 tient-il ses promesses ?

Merci pas avance de vos réponses/expériences.

Cdl.
Citation :
Publié par Galopin
Par contre j'ai foiré mes 2 films plastiques.... impossible à mettre sans poussière. L'horreur.

Du coup , pensez vous dangereux de vivre sans protection d'écran ? Le fameux gorrilla glass "2" du GS3 tient-il ses promesses ?

Merci pas avance de vos réponses/expériences.

Cdl.
Quelque soit le mobile tactile que j'ai eu, j'ai toujours mis une protection, par contre il est vrai qu'elles sont galère a appliquer

Pour ma part, j'en mets toujours une, histoire de protéger un peu le mobile, on est jamais a l'abri d'un soucis.
Hoy,

Je reviens parler du GS3 de mon frère, conclure l'histoire quoi. Donc, je vous avais dit qu'il ne pouvait pas changer les icones du dock, modifier les dossiers, etc... Sûrement à cause de la ROM Vodafone bridée, c'était bien ça finalement.

Du coup je lui ai mis la DLI8 et là cette fois tout fonctionne, toutes les fonctions sont présentes et mon frère est heureux comme un gamin au lendemain de Noël.
Cerise sur le gâteau : le compteur de flash ne s'est pas incrémenté et tout est bien "Samsung Official"

Bon par contre je ne sais toujours pas pourquoi le premier flash n'a pas fonctionné (avec une Rom Samsung Australia, mais pas Vodafone)

PS : Pour ce qui est des protections, perso je ne revend jamais mes mobiles vu qu'ils finissent soit dans la famille, soit perdus ou cassés. Mais malgré les micros rayures, l'écran est toujours aussi lisible
Citation :
Publié par K-Lagan
Quelque soit le mobile tactile que j'ai eu, j'ai toujours mis une protection.
si c'était vraiment utile, ca serait mis par le constructeur non ?
Citation :
Publié par znoOog
si c'était vraiment utile, ca serait mis par le constructeur non ?
heu...
Entre te vendre un second écran 300 euros ou te mettre une protection de quelques centimes en plus, tu crois qu'il va choisir quoi le constructeur ?

Les protections d'écran c'est juste indispensable, les rayures sont inévitables quelque soit le traitement de l'écran.
Vu leurs prix et leur fiabilité, je conseille vivement les screen Xtrem Guard.
J'en ai collé aussi bien sur mon S3 que sur mon iPad, et ces protections sont simplement parfaites (extrêmement facile à mettre, invisible, et pas cher).
Je me suis même amusé à enlever et remettre celle du S3 pour voir si c'était faisable, et ça l'est sans problème.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés