Aller à la page... |
"Sainte Trinité", l'avis des joueurs support.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin
|
Citation :
![]() Bin les projectiles yen a un paquet qui sont émis quand même, et dans toutes les directions, et surtout à une très large portée. Donc il suffit juste au lead de demander à tout le monde de se packer sur l'aoe. Après sachant qu'un dispell ça dispell *toute* altération possible, c'est quand même mega puissant (imagine tu te prends un énorme saignement de 30 secondes qui est sensé t'arracher la totalité de ta vie, là un AOE lumière + Tourbillon ça te sauve juste la vie). Et concernant le pourcentage de chances que le projectile te touche, si tu es bien packé, ça tourne autour des 90% je dirais. Et au pire ... le Voleur / war / etc a juste à relancer un tourbillon (1 sec de CD) si ça proc sur ton voisin au lieu de toi ![]() Citation :
Ya rien de nouveau : L2P + Farm. On parle bien d'un mmo, circulez. |
![]() |
|
vigilante de tyrie |
Trouver plus de messages par vigilante de tyrie |
|
Quel mauvais joueur !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
#731 |
Invité
|
Tu veut compter le nombre de personnes qui prennent comme argument que les MMO Trinité ont des boss poteaux dans ce thread ? Parce que c'est à ça, après avoir baroudé en donjon, que je réponds.
Pour moi c'est l'inverse : le gameplay des personnages est plus riche et dynamique dans GW2, mais les boss poteaux viennent ruiner l'expérience PvE. Dans les MMO classique, le gameplay des persos est moins bon, mais les boss viennent rendre l'expérience PvE riche et diverse. Ca me semblait assez évident dans mon premier post, mais je reformule avec plaisir. ![]() |
![]() |
|
#731 |
#152097 |
Dauphin
|
@Naele : ok
![]() Citation :
Et où l'action visible ne devient pas juste une saturation d'informations d'interface utilisateur (on se souvient tous des milliards d'addons à l'écran dans WoW pendant un raid opti...) Ensuite, donner de la clarté visuelle à la représentation d'une bataille épique semble être un problème majeur depuis la nuit des temps ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin, sauf si on retourne à la préhistoire du détail graphique ... ![]() (bref, encore une fois se poser les bonnes questions avant d'émettre un jugement absolu) Dernière modification par kineticdamage ; 18/09/2012 à 11h49. |
![]() |
Héros / Héroïne
|
+1000
|
![]() |
|
|
Bah c'est skilled, je pense que t'es trop mauvais pour comprendre amrath.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|