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"Sainte Trinité", l'avis des joueurs support.
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17/09/2012, 16h58 |
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17/09/2012, 17h11 |
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Prince
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Citation :
- Esquive bien sûr. Pour orienter encore plus son jeu dessus, j'ai pas encore testé, mais logiquement d'après le wiki tu dois pouvoir regagner de l'endurance à chaque Efflorescence Mortelle via Feline Grace (en plus de chaque esquive). Le wiki précise lorsque qu'un skill à esquive n'active pas Feline Grace, et là il ne le précise pas. Sachant qu'efflorescence ne coute que 5 pts d'init, avec un sub-build orienté regen init, ya moyen de ne jamais manquer d'endurance, et même d'esquiver quasi toutes les attaques au cac (Efflorescence étant lui aussi une esquive). Ca c'est le seul truc que j'ai pas encore testé, mais normalement ça devrait fonctionner, à vérifier. - Danser sur la furtivité (= ennemi peut pas te toucher) de La Dague et l'Epée. Ca coute 6 initiatives, mais avec un build orienté recharge d'initiative (Opportuniste dans Coups Critiques et Initial Strike dans Trickery, + 3 initiative max via Preparedness, PLUS les 3 pts d'init que donne le Vol avec Kleptomaniac, Vol qui arrive à 24s de CD via le bonus passif de Trickery, au lieu de 35s ...), je peux te dire que je les enchaine sans problème, et j'arrive à me faire des Veteran de mon lvl en solo sans souci. - Soutien de PNJ via Ambush, qui te laisse quand même 20 sec avec un tank (il reprend direct l'aggro), avec uniquement 15s de downtime, ou 8s via Master Trapper. Voire même encore moins via Improvisation. - le Kiting bien sûr, je ne vais pas lister tous les moyens car il y en a trop. - le Tanking tout con, en couplant le point 2) ci dessus avec Shadow Rejuvenation, plus Leeching Venoms sur ton attaque 3 du skill#1 si besoin. - et bien d'autres moyens mais j'ai juste pas le temps. Bref ... ya pas *que* l'esquive pour se défendre. Et comme tu peux le voir dans cette liste, ya besoin d'une sacrée gestion de CDs puisque la plupart des effets proc sur des CD supérieurs à 10s. Encore une fois, pourquoi les gens ici sont-ils si absolus dans leur jugement, sans avoir cherché à comprendre toutes les possibilités de chaque build pour chaque classe à 200% ? Quant au contrôle, le seul contrôle qui a été enlevé c'est le stun (et encore ya des renversements/Launch). Tu peux toujours immobiliser, ralentir, interrupt, et je dirais même bien plus que dans d'autres mmos (encore une fois pour le Voleur, met toi Pistolet main gauche, et tu auras 2 interrupt quasi spammables. Même 3 si tu fais un Heartseeker dans le nuage du skill#5). Le stun n'a jamais été intéressant niveau gameplay, puisque ca consiste uniquement à dire à l'autre : "Hop ! tu peux plus jouer pendant 6 secondes !". Donc pour moi c'est une bonne chose. Citation :
Dernière modification par kineticdamage ; 17/09/2012 à 17h45. |
17/09/2012, 17h28 |
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Pourtant le puit nécro (poison ou dark je sais plus), donc aoe au sol + projectil = lifesteal
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17/09/2012, 19h38 |
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Trompé de topic.
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17/09/2012, 19h41 |
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Et on peut faire de ces projectils des projectils de combo ?
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17/09/2012, 20h03 |
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17/09/2012, 20h17 |
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Anet sur la difficulté des dongeons.
https://forum-en.guildwars2.com/foru...rst#post126835 Citation :
Citation :
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17/09/2012, 21h26 |
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