Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaelynn
Oui c'est une version digitale.
Un peu plus de 15 GO.

mon client datait de la beta, je suis passé de 18giga à 14 en réinstallant.
Petite question. J'ai enfin réussi à faire la quête "la vague d'acier", j'ai du m'y reprendre à 3 fois et aller sur un serveur us (je sais pas si ça à joué). Il faut utiliser "le tank pour repousser la contre attaque" sauf que les vagues de mobs sont infinies.

Du coup au bout de 15 minutes de "tanking" et voyant que ça ne changeait rien si j'étais présent ou pas je me suis baladé derrière et par miracle quand je suis revenu la suite de la quête s'est lancée alors qu'il restait encore bien une cinquantaine de mobs avant celle-ci.

J'aimerais savoir si vous avez réussi à faire cette quête autrement, qu'est ce qui déclenche la suite? ou bien si elle était buguée.
Bonjour,

je repose ma question
je croise des joueurs avec des auras sur les armes , genre des flammes orange ou blanche.

Et ce, sur plusieurs classes differentes , comment mettre ce skin?
Citation :
Publié par pouick
Bonjour,

je repose ma question
je croise des joueurs avec des auras sur les armes , genre des flammes orange ou blanche.

Et ce, sur plusieurs classes differentes , comment mettre ce skin?
Le mieux c'est que tu fasses un screens, parce que des armes il y en a un sacré paquet, et de toutes les couleurs



En parlant d'armes et de screens, quelqu'un saurait me linker les screens des armes de l'Ordre des Soupirs SVP?
J'ai pu voir celles du Prieuré et des Veilleurs, me manque celles du Soupirs.
Pas toutes bien sûr, juste épée, hache, bouclier, fusil, masse
Citation :
Publié par pouick
Bonjour,

je repose ma question
je croise des joueurs avec des auras sur les armes , genre des flammes orange ou blanche.

Et ce, sur plusieurs classes differentes , comment mettre ce skin?
Il n'y a aucune aura. Donc c'est la skin de l'arme. Quoique dans le tas, tu as peut être vu l'espadon de feu des El qui semble avoir une espèce d'aura.
ah d'accord l'aura est propre a l'arme et non une sorte de skin qu'on applique sur une arme comme une teinture ^^

je croyais que c était un truc du genre.

Merci pour les infos
Question 2 francs 6 sous :

Est il possible d'obtenir des pierre de transmutation 80 (pierre de transmutation finies) a partir de pierre 79 (pierre de transmutation basique) à la forge mystique ?
Est ce qu'il y a une limite au nombre de combo que l'on peut faire avec un field (water dans le cas qui m'intéresse) ?

Le nombre de personnes touchées (area healing ici) est limité a 5 ?
Pour ceux qui veulent voire à quoi ressemblent tous les skins du jeu (sauf légendaire), il suffit d'aller aux collections de la zone spvp (les 3 armoires à droite en entrant), on peut tout essayer.
Je suis actuellement en train de faire les zones de départ (lvl 1 à 15) des autres races pour récupérer les points de compétences et autres sites remarquable.

Est-ce que les zones suivantes (plus haut level) sont communes à toutes les races ou y-a-t-il à chaque fois une version de la zone pour chaque race jusqu'au level 80 ?
Citation :
Publié par =Cendre=
Je suis actuellement en train de faire les zones de départ (lvl 1 à 15) des autres races pour récupérer les points de compétences et autres sites remarquable.

Est-ce que les zones suivantes (plus haut level) sont communes à toutes les races ou y-a-t-il à chaque fois une version de la zone pour chaque race jusqu'au level 80 ?
pas systématiquement une zone/une race fois mais t'as toujours le choix, t'inquiète : t'as en général 3 alternatives (alors que c'est 5 pour les zones de départ) sauf aux niveaux 70-80 où il n'y en a plus que 2

Regarde ici :
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Zone
Citation :
Publié par =Cendre=
Je suis actuellement en train de faire les zones de départ (lvl 1 à 15) des autres races pour récupérer les points de compétences et autres sites remarquable.

Est-ce que les zones suivantes (plus haut level) sont communes à toutes les races ou y-a-t-il à chaque fois une version de la zone pour chaque race jusqu'au level 80 ?
De ce que j'ai vu, les Azuras et Sylvaris se partagent quelques zones, puis rejoignent les humains pour la fin (zones qui sont sensés être communes à tous par ce que c'est la fin de l'histoire), les Norns et les Charr ont leur maps à eux mais pas de 80 pour ces derniers.
Citation :
Publié par Mano
Et je crois pas avoir vu la réponse :

Pour les manuel d'aptitudes, on doit tous les acheter ou on peut n'acheter que le dernier ?
tu peut n'acheter le dernier si tu montre très vite en niveaux,mais tu va perdre pas mal d'avantage si tu attend ce terme.
Citation :
Publié par Mano
Et je crois pas avoir vu la réponse :

Pour les manuel d'aptitudes, on doit tous les acheter ou on peut n'acheter que le dernier ?
Il y en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes.

Faut tous les acheter, par contre pas besoin de les racheter si tu veux reset tes points, je dis ça parce que certains l'ont fait et après ils te sortent "ça coûtent super cher de reset les point d'aptitudes"

Dernière modification par dexter saison 6 ; 17/09/2012 à 20h39.
Questions sur le Rôdeur :
Niveau familiers dans les Wiki par exemple
Citation :
Les Araignées veuves noires sont des familiers terrestres accessibles à la profession de Rôdeur, par le biais du Panthéon des Hauts Faits. Le personnage doit obtenir un minimum de 30 points au Panthéon avant de pouvoir acquérir ce familier.
C'est quoi au juste "Panthéon des Hauts Faits" dont il est fait référence ?

Après soucis avec les compétences Elite (humaine) "Loup BrumeFeu" impossible a débloqué, j'ai débloqué les 4 autres pensant que c'était un pré-requis, mais non...

Merci d'avance pour vos lumières

PS en familier, j'aurais bien aimé un "Dauphin" dommage qu'il ne fait pas partie de la liste.
Citation :
Publié par witchjmd
Questions sur le Rôdeur :
Niveau familiers dans les Wiki par exemple


C'est quoi au juste "Panthéon des Hauts Faits" dont il est fait référence ?

Après soucis avec les compétences Elite (humaine) "Loup BrumeFeu" impossible a débloqué, j'ai débloqué les 4 autres pensant que c'était un pré-requis, mais non...

Merci d'avance pour vos lumières

PS en familier, j'aurais bien aimé un "Dauphin" dommage qu'il ne fait pas partie de la liste.
Le panthéon des haut faits c'est un lieu dans GW1 ou tu pouvais enregistrer ton avancement dans le jeu afin de profiter de petits bonus dans GW2.

Donc a moins que tu ailles joué à GW1, pas possible d'avoir la veuve noire. Mais c'est pas bien grave, il y'a 3 autres araignée il me semble donc elle a rien d'unique à part son look, si je me rappel bien, il y'a aussi le moa noir et une méduse qui sont au panthéon.

Pour le loup de brumefeu, c'est un bonus de l'édition deluxe, si tu veux pouvoir l'acheter il faut te payé l'upgrade édition normal vers deluxe qui est dispo sur le cash shop.

C'est moyen de nous l'agiter tout le temps comme ça sous le nez mais bon, c'est la vie faut bien qu'ils compensent l'absence d'abonnement.
Citation :
Publié par witchjmd
Questions sur le Rôdeur :
Niveau familiers dans les Wiki par exemple


C'est quoi au juste "Panthéon des Hauts Faits" dont il est fait référence ?
C'est un endroit ou les joueurs de GW premier du nom ont placé des haut-faits obtenu dans le jeu afin d'avoir des récompense (des skins) dans GW2..

http://hom.guildwars2.com/fr/#page=welcome


Edit : Grillé ..
Moi j'aurai une question; je souhaite reroll et je suis tombé sur le Wiki des compétences raciales : Gw2-Wiki. Et je me demandé ce qu’offre les compétences des Norns . . . Par ce que se transformé en corbeau ou autre ok mais ...

Je souhaite jouer un Voleur, peut-être une idée sur la race à choisir Merci.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
Norn, c'est opé pour voleur. La forme de loup va juste te permettre de détruire les mobs par pack de 15 sans exagérer tellement c'est fumé.
Ah bon ? Tu te moques pas de moi J'avais pensé Norn pour le Voleur par ce que je trouve que les autres compétences raciale ne sont pas top pour un voleur . . . Et trop d'humain tue l'humain
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés