Aller à la page... |
La question du mariage et de l'adoption par les couples homosexuels
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#32972 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#32972 |
|
On dit pas "hétéro-pride" comme on ne dit pas "homo-pride".
Le bon terme est "straight-pride". http://en.wikipedia.org/wiki/Straight_pride C'est marrant, j'ai tellement en tête le cliché de la bombe Brésilienne qui s'appelle en réalité Roberto, que je n'aurais pas imaginé que ce genre de truc vienne du Brésil. |
![]() |
|
|
Pensez également à ne pas mettre tout les "homos" dans le même sac
![]() Y'en a beaucoup qui ne sont pas pour un étalage tel que la gay-pride ou autre. |
![]() |
|
#32972 |
Invité
|
Citation :
![]() C'est quoi les caprices d'homo ? J'aimerais bien qu'on m'éclaire la dessus quand même c'est sacrément gonflé d'utiliser se terme. Caprises pour certain donc, droit pour les autres c'est ca ? Une marchandise pour moi c'est quelque chose que l'on achète, une femme ou un ventre pour moi n'est pas une marchandise, donc déjà faudrait commencer par voir la chose sous un autre angle que celui de la marchandise, parce que la mère porteuse peux l'être sans échange d'argent... Mais comme pour l'avortement j'estime quand même avoir le droit de faire ce que je veux avec mon corps... Dernière modification par Compte #32972 ; 16/09/2012 à 19h59. |
![]() |
|
#32972 |
|
Citation :
Et de toute façon, ça a toujours été interdit pour les hétéros, je veux bien entendre parler d'égalité des droits, mais là ça commence à ressembler à du privilège, ce type de revendications. Ca commence à être saoulant. Je deviendrai homophobe si je ne savais pas que ce genre de caprices ne concernent qu'une minorité d'homos. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Y'a autant de risque avec une grosses qu'en donnant son sang ? Quand je donne mon sang il va être transfusé a quelqu'un d'autre, donc le risque est la, ok, quand j'ai ma grossesse puis par la suite l'accouchement je suis un risque pour autrui donc ? Le fameux bénéfice/risque est le même que pour le don du sang ? Franchement je sais pas si c'est ouvert aux hétéros ou pas, mais dans d'autre pays oui ca l'ai. Eux on peut être bien plus de recul que nous pour en parler. Ca se passe comment chez eux d'ailleurs ? C'est l’effondrement ? http://www.touteleurope.eu/fr/action...en-europe.html Alors vous voulez peut être pas les voir ses couples qui utilise des mères porteuse, mais ca existe bien dans un cadre l'égale en Europe ! En France c'est pas nouveau on a toujours été les derniers dans tout les domaines. |
![]() |
|
#32972 |
#32972 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Moi je ne comprends pas pourquoi lorsqu'un homo demande l'ouverture de ce droit en France on nous sort "Je deviendrai homophobe si je ne savais pas que ce genre de caprices ne concernent qu'une minorité d'homos." alors que cette technique n'est pas du tout l'apanage des homos dans le monde, elle a été créee par et pour les hétéros à la base.
Je peux tout à fait comprendre que cette technique choque certains et qu'on soit contre, il y a de sérieux arguments pour s'y opposer. Mais dire "ah voila encore un caprice de certains homos", je suis désolé mais ça m'énerve profondément. Cette question n'est pas nouvelle en France, les premiers questionnements remontent aux années 80 et concernent des couples hétéros... Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#32972 |
#32972 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|