Aller à la page... |
La question du mariage et de l'adoption par les couples homosexuels
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouai enfin ta phrase était claire :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Je suppose que tu prendrais une "Hétéro-pride" comme de la provoc'
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est d'un niveau...
![]() Elle servirait à quoi ton "hétéro-pride" actuellement ? Ce serait du niveau des apéros-saucisson vu que les hétéros n'ont rien à revendiquer en particulier. Maintenant, je n'ai rien contre les "marches pour la vie" par exemple, je n'ai jamais demandé leur interdiction. Si vous voulez organiser une marche pour vous opposer à l'ouverture du mariage pour les couples de même sexe, c'est votre droit. Ils vont revendiquer quoi les hétéros dans ton "hétéro-pride" ? Quant à la situation des gays dans les hypercentres modernes et progressistes, je me marre. En tout cas dans ma ville j'oserais pas tenir mon copain par la main (même si ça me branche pas)... Mais à quel moment j'ai demandé un traitement de faveur pour les homos ? Dernière modification par Timinou ; 16/09/2012 à 19h06. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
De fait, tu favorises les homosexuels au détriment des hétérosexuels puisqu'un comportement identiquement revendicateur de la part des hétéros, tu le verrais comme une attaque ou de la provoc'. D'ailleurs, l'Allemagne a fait plusieurs études sur les "Hate Crimes" contre les homosexuels. Le genre d'étude interdite en France puisque concernant les nationalités. Il s'avère que la majorité de ces crimes vient des personnes de confession musulmane (turcs) et de l'Europe de l'Est (Russe) qui culturellement ont un gros problème avec l'homosexualité. Mais le sujet de l'immigration est beaucoup trop passionnel en France pour qu'on puisse oser faire le rapprochement entre homophobie et français d'origine immigrée. L'homophobie et le racisme sont malheureusement lié. Si on commence à faire le lien, ça risque de relancer une vague de racisme. Si on ne le fait pas, on cache juste le problème. Bref, problème insoluble de mon point de vue tant que les politiques n'auront pas plus de couilles. A vrai dire, j'attendais beaucoup d'un gouvernement de gauche car Hollande est un peu au dessus de tout soupçon de racisme et si quelqu'un peut attaquer le problème de l'immigration et de l'homophobie de front sans se faire taxer de raciste, c'est lui. Mais il a pas l'air très chaud. |
![]() |
|
|
Citation :
Je suis vraiment curieux. Edit C'est vraiment brillant... |
![]() |
|
|
Citation :
Et les hétéros revendiquerait l’arrêt des violences verbales hétérophobes à leur encontre cachées sous des accusations mensongères d'homophobie. Hétérosexuel et homophobe ne sont pas les mêmes choses, aussi certains homosexuels qui semblent avoir du mal à faire la différence seraient priés d’arrêter de stigmatiser en permanence les hétéros à travers des amalgames nauséabonds qui rappellent les heures les plus sombres de l'histoire. Et sinon, quelle ville ? Et est-ce-que tu as déjà essayé, ou tu juges le livre à sa couverture ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|