Empereur / Impératrice
|
Salut!
Après m'être fais ouvrir les fesses plusieurs fois en rvr (pour ne pas dire à chaque fois) que je suis allé au cac, j'ai décidé de tester le guerrier full distance, c'est a dire au fusil et à l'arc. Je vous propose donc mon build et aimerais avoir vos retours, ou conseils pour le peaufiner afin de voir si c'est viable ou pas du tout. En tout cas sur le papier ça a l'air viable, le fusil gérant le mono (très puissant) et l'arc gérant l'AOE (qui m'a l'air de pas trop mal s'en sortir dans ce domaine) Voici le build en question http://gw2skills.net/editor/en/?fIAQ...KCQli2wOSKODzA J'obtiens donc avec ce build, dans la branche armes, des saignement et vulnérabilités sur crit Les saignement durent plus longtemps et font un peu plus mal (les coups directs aussi font plus mal quand la cible saigne) Les compétences du rifl sont accélérées (réduction du CD) L'arc est améliore par la branche tactic pour obtenir une meilleure portée et un meilleur dps sur cible brûlante! Et enfin la branche discipline m'amène un weapon swap plus rapide, les crits qui augmentent en fonction de l'adrenaline ( et donc plus de saignements) et enfin les sceaux se rechargent plus vite (que je trouve très bon juste pour le sceau de rage) Niveau skills utilitaires j'ai zappé frenzy, 4 sec de folie ttes les minutes je trouve pas ça terrible et au final on l'utilise pas souvent. Pour le heal j'ai pris le sceau de heal qui passe a 16s de cooldown, ce qui le rend très attrayant mais je ne sais tjs pas si je ferais pas mieux de prendre mending, un choix encore a definir. Ensuite endure pain, 5 sec d'invul c'est quand meme pas rien!! Pour la justice qui offre un bon boost dps et crit Shake it off pour enlever les conditions et debreak stun ( si jprends mending, je bougerais ptet celui là) Et enfin sceau de rage que jtrouve uper mega bien encore plus avec le reduc CD de 20% en Discipline Voilà j'ai fait le tour et pour tout vous dire j'ai pas encore eu le temps de tester ça, ce que je vais m'empresser de faire aujourd'hui J'aimerais avoir vos retours sur la viabilité de ce build distance guerrier et vos conseils pour l'ameliorer! a plus |
07/09/2012, 09h56 |
|
Aller à la page... |
Le guerrier full distance!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Christophe1972 |
Trouver plus de messages par Christophe1972 |
|
La malice c'est "dégâts des altérations" qui augmente les dégâts des dot, tel que le saignement.
La puissance n'augmente pas les saignement. |
07/09/2012, 11h37 |
|
Dauphin / Dauphine
|
dégât d'altération est aussi rentable pour l'arc non? vue que le dps a l'arc ce joue sur les brûlures.
pardonnez moi si je me trompe ^^ |
07/09/2012, 12h46 |
|
Alfadur : favala |
Trouver plus de messages par Alfadur : favala |
|
Euh petite question: quand vous dites "malice" c'est augmenter les dégâts d'altération pour augmenter le dps de saignement, c'est ça?
Mais c'est où "malice", y'a pas d'arbre de ce nom dans les talents du guerrier (du moins pas sur: http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/ je suis pas en jeu je peux pas vérifier) EDIT du message: pour augmenter les dégats d'alteration, il semble qu'à part utiliser ce que l'équipement donne il n'y ait rien d'autre, vrai? Dernière modification par Draksen ; 14/09/2012 à 13h41. |
14/09/2012, 13h01 |
|
|
En français la traduction de Malice c'est Dégats des altérations
|
14/09/2012, 13h41 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
14/09/2012, 14h07 |
|
#416132 |
Invité
|
|
14/09/2012, 17h31 |
|
#416132 |
Invité
|
|
14/09/2012, 18h21 |
|
#416132 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|