fableouf

Dernières publications

RSS
18 juillet 2013 à 14:51 - Messages
salut je profite de ce message au lieu d'en recreer un car moi aussi je souhaite reprendre swtor Contrairement à OP je ne fais... Lire la suite
merci effectivement 5 bg par semaine...lol, pas le choix faut se reabonner :)... Lire la suite
j'ai jamais réussi à jouer en mode touriste ;) je pense que le F2P n'est effectivement pas fait pour moi, rien que 5 bg par ... Lire la suite
22 novembre 2012 à 12:15 - Messages
12 novembre 2012 à 17:35 - Messages
d'où savez vous que l'ingé va etre changer prochainement? j'ai louper un truc? j'aimerais un lien svp si c'est le cas :) m... Lire la suite
8 octobre 2012 à 19:02 - Messages
quand tu l explose entre 0.5 et 1 sec c'est pendant que la tourelle balance sa zone de regeneration, c'est pour ça que ça te fa... Lire la suite
8 octobre 2012 à 13:44 - Messages
sympa ça! il se trouve où ce set duelliste? (du craft peut etre?)... Lire la suite
5 octobre 2012 à 09:32 - Messages
Merci pour ce post Ogon, je test ce build depuis quelques jours et j'en suis très satisfait, merci donc pour ce partage J'ai f... Lire la suite
30 septembre 2012 à 13:40 - Messages
Goraz, pourrais tu linker les 2 builds dont tu parles à la fin de ton post?... Lire la suite
18 septembre 2012 à 20:05 - Messages
le bouclier est pas mal non plus avec son stun et immune :)... Lire la suite
16 septembre 2012 à 03:16 - Messages
si tu mets des points dans la branche tactique de ton build, tu augmentes la durée de tes buffs, par exemple avec le sceau ... Lire la suite
14 septembre 2012 à 18:37 - Messages
c'est pas possible d'avoir un debat avec des idées opposées sans faire de gueguerre? C'est con parceque moi vous m'interessez d... Lire la suite

Jeux

    fableouf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    fableouf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    fableouf n'a publié aucune critique de jeu.