[Lvl/mcm] DPS/Crit/Regen build

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila j'ai trouver un bon build bien sympas pour leveling en PVE (je n'arrive pas a enlevé le McM ne mon titre.)

Je vous en fais part.

Le but est de ne pas utiliser l’adrénaline, histoire de gagner une regen via l'aptitude Adrenaline Heatlh en mettant 15 points dans défense.

Et couplé au sceau de soin, d'avoir une regen vie assez importante.

Les points en armes sont avant tout la pour augmenter le critique.

Les points en force permet grâce a l'adrenaline stocker de gagner d'avantage de dégâts.

Les points en discipline permet aussi de gagner via l'adrenaline stocker d'avantage de critique.

Un build qui n'est pas de moi mais que je trouve très intéressant et c'est pourquoi je fais tourner

http://fr.gw2codex.com/build/17297/sign

Dernière modification par Fky ; 12/09/2012 à 21h36.
Déjà Espadon et McM ne font pas très bon ménage pour moi

Quite à jouer Crit/DPS/Regen, je ne vois pas mieux que la hache, au moins c'est mobile et ça marche aussi face à des adversaires qui savent jouer

Sinon pour la partie regen c'est pas mal mais t'aurais pu maxer 30 points en défense pour le bonus de guérison et la survie apportée en sus. En McM c'est quand même important la survie quoi

Finalement, plus je regarde et plus je trouve ton build peu adapté au McM
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
regarde mieux alors, il parlais de PvE ^^
J'avais pas imaginé qu'on ait besoin de regen vie en leveling PvE. Je pensais qu'il parlait de leveling McM

D'ailleurs le titre parle bien de leveling/McM non ?
Oui je pensais leveling ou Mcm, mais c'est vrais que pour le Mcm ce build n'est pas tres adapter mais je n'arrive pas a modifier le titre, c'est bien un build PVE pour le leveling !

Citation :
Publié par Luthyen
Sinon pour la partie regen c'est pas mal mais t'aurais pu maxer 30 points en défense pour le bonus de guérison et la survie apportée en sus. En McM c'est quand même important la survie quoi
La survie est bien assez bonne avec la regen apporter grace au 15 points en def et au passif du sceau, c'est mieu de maxé le critique (pour ma part)
Citation :
Déjà Espadon et McM ne font pas très bon ménage pour moi
Il faudra que tu m'explique comment tu fais en Mcm sans espadon... c'est un peu le seul arme qui donne un peu de mobilité au guerrier.

Le double hache c'est bien beau mais tu te prend un snare et plus jamais tu ne tapes ta cible ...

Il suffit d'un seul dispel en face pour annuler l'effet de ton lancer de hache... A moins de jouer Distance/hache .. mais pour les mecs qui veulent jouer full cac je ne vois pas comment se passer de l espadon.De plus c'est aussi l'une de nos rare arme qui nous permet d'aller dans le tas push un peu et de revenir en vie dans nos lignes (grâce au tourbilol).

Narny
Citation :
Publié par Narni
Il faudra que tu m'explique comment tu fais en Mcm sans espadon... c'est un peu le seul arme qui donne un peu de mobilité au guerrier.
Il y a aussi l'épée en main droite, quand même.

Le truc c'est que... le seul gros défaut de l'espadon est son attaque automatique un peu faible. Alors il serait un peu dommage de le remplacer par une arme encore plus faible (sur un build power j'entends).
Je la situerais en-dessous de la hache et du marteau, personnellement... La masse dps moins mais pose une altération beaucoup plus puissante en PvP que celle de l'espadon (weakness).
L'épée et le fusil sont hors concours vu qu'on change complètement de build.
Citation :
Publié par Narni
Pas autant que l'epée 1 main, de plus la GS a des script de skill beaucoup trop long pour etre vraiment efficace en PvP (sans parler de l'auto attaque assez faible je trouve)

Citation :
Publié par Narni
Le double hache c'est bien beau mais tu te prend un snare et plus jamais tu ne tapes ta cible ...
Parce qu'avec la GS si ? Après son build n'est pas adapté au WvW, mais l'argument du snare avec la double Hache n'est pas valable avec un build adapté.

Citation :
Publié par Narni
Il suffit d'un seul dispel en face pour annuler l'effet de ton lancer de hache... A moins de jouer Distance/hache .. mais pour les mecs qui veulent jouer full cac je ne vois pas comment se passer de l espadon.De plus c'est aussi l'une de nos rare arme qui nous permet d'aller dans le tas push un peu et de revenir en vie dans nos lignes (grâce au tourbilol).
Parce que le snare de l'espadon tu peut pas le cure ? ( t'est pas du tout objectif tu deteste juste la hache j'ai l'impression).

Le combo épée+ corne est 10000000000000 fois mieux que la GS pour "push dans la masse", avec 1 dispell + speed + regen endu + debuff miss + jump (8sec de CD), je vois pas comment tu peut prétendre la GS mieux que ce combo pour aller dans la masse. Et quant bien meme, tu peut remplacer la corne par le bouclier.

Tu fais l'apogé d'une arme avec des arguments tout autant criticable pour la GS, elle a plus de defaut que la hache.

Alors oui, elle a le plus gros Frontload AE du jeux, mais ca n'en fait pas l'arme CaC par excellence en PvP.
je suis d'accord pour l'épée une main niveau mouvement il n'y as pas mieux (c'est d'ailleurs ce que j'ai en switch équipement) mais c'est pas avec le F1 de l'épée ni avec sont auto attaque que tu vas obliger le devant du bus a fuir.

Citation :
Parce que le snare de l'espadon tu peut pas le cure ? ( t'est pas du tout objectif tu deteste juste la hache j'ai l'impression).
Si mais le gros avantage du snare de l'espadon c'est que c'est un aller retour (le snare dur plus longtemps au final) et surtout c'est que si le mec l'esquive bien souvent il se prend le retour dans les dents . (sans parler des dégâts qui sont assez monstrueux de quoi faire fuir les voleurs) et on peu rajouter qu'il n'est pas monocible.

On a le 3 de l'espadon qui donne beaucoup de mobilité mais aussi le 5. Le plus gros soucis c'est comme tu le dis l'auto attaque faible et le 2 qui est très situationnel.

Et non j'adore la hache bien au contraire .. mais je ne vois pas vraiment comment bien en profiter en Rvr.Que cela soit solo ou en groupe. Après cela vient peut être de ma manière de jouer.

En gros je suis le premier a rush sur les mecs d'en face donc il faut que je sois rapidement au cac que je puisse faire reculer le pack adverse et surtout pouvoir revenir rapidement dans mon camp si personne ne m'a suivit .

Citation :
Le combo épée+ corne est 10000000000000 fois mieux que la GS pour "push dans la masse", avec 1 dispell + speed + regen endu + debuff miss + jump (8sec de CD), je vois pas comment tu peut prétendre la GS mieux que ce combo pour aller dans la masse. Et quant bien meme, tu peut remplacer la corne par le bouclier.
Car quand tu vas dans la masse tu as 5/6 sec pour faire un max de dégâts et obliger les mecs a reculer .. ce que tu ne peux pas faire a l'épée malheureusement (en double hache c'est possible mais le soucis c'est le temps que tu prend a traverser les Aoe).

Après si tu as un bon build résistant a la hache ou a l'épée je suis preneur pour test un peu .

Narny

Ps: Par contre sur le 2 du l épée il y a un soucis car si le mec court tout droit même si tu es a porté quand tu déclenche le skill tu atterris hors de portée vu le temps d'animation
L'espadon pas viable en McM c'est du mytho, c'est tout a fait viable si correctement utilise dans les bonnes situations.
En combo avec un hache/bouclier et les talents qui vont bien (frenzy, bull's charge, etc) ça fait un carnage en burst. Tu stun boubou/charge, claques frenzy + 100 lames (Endure pain si focus) et tu peux regarder les barres de vie descendre.
Le 3 et le 5 permettent d'escape ou de rattraper un fuyard, et le snare est pas trop mal.

Apres dans pas mal de situations tu vas te toucher (prises/défense de fort) mais avec un bon build oriente critique/survie il suffit de switch sur du fusil/arc et ça reste viable et extrêmement polyvalent.

Et puis franchement, rentrer dans un bus en balançant une énorme épée a deux mains, c'est pas jouissif ?
Citation :
Publié par Durack
Le regen du 15 défense et le regen du sceaux de soins ce cumul ?
Et meme que si tu rajoute le sceau d'endurance, tu peux afk en combat.

C'est juste une regen de cochon.
Citation :
Publié par Madj
L'espadon pas viable en McM c'est du mytho, c'est tout a fait viable si correctement utilise dans les bonnes situations.
En combo avec un hache/bouclier et les talents qui vont bien (frenzy, bull's charge, etc) ça fait un carnage en burst. Tu stun boubou/charge, claques frenzy + 100 lames (Endure pain si focus) et tu peux regarder les barres de vie descendre.
Le 3 et le 5 permettent d'escape ou de rattraper un fuyard, et le snare est pas trop mal.
J'ai pas dit que c'etait pas viable, j'ai dit que ca manque de punch en anytime et que les compétences sont trop scripté.
Maintenant c'est sur qu'en suivant l'exemple que tu donne tu fais des dégat mais a quel prix ? celui d'attendre 30 sec le repop de tes CD parce que tu vien de cramer, parce que soyons honnete, la charge avec 20 sec et la frenesie a 60 sec de CD tes rush dans la masse tu la fait une fois/minute après c'est du touchage a l'anytime .

Citation :
Publié par Madj
Apres dans pas mal de situations tu vas te toucher (prises/défense de fort) mais avec un bon build oriente critique/survie il suffit de switch sur du fusil/arc et ça reste viable et extrêmement polyvalent.

Et puis franchement, rentrer dans un bus en balançant une énorme épée a deux mains, c'est pas jouissif ?
Ouais c'est jouissif mais la hache l'est tout autant
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
J'ai pas dit que c'etait pas viable, j'ai dit que ca manque de punch en anytime et que les compétences sont trop scripté.
Maintenant c'est sur qu'en suivant l'exemple que tu donne tu fais des dégat mais a quel prix ? celui d'attendre 30 sec le repop de tes CD parce que tu vien de cramer, parce que soyons honnete, la charge avec 20 sec et la frenesie a 60 sec de CD tes rush dans la masse tu la fait une fois/minute après c'est du touchage a l'anytime .

Ouais c'est jouissif mais la hache l'est tout autant
Je joue sans BullCharge, frénésie, bolas, j'ai aucun problème de deal.

J'ai juste une spé groupe, pensée groupe, avec un groupe qui fait pareil.

Après en solotage, oui l'espadon n'est peut-être pas, sûrement pas le mieux. Mais en groupe ça reste une des armes qui demande le moins de stats pour faire du dommage.
En groupe je dit pas, ca change la done.

J'ai franchement rien contre la GS, bien au contraire c'est pour moi la meilleur arme PvE, par contre elle trouve sont utilité en PvP uniquement en groupe je trouve.

Citation :
Publié par Durack
Le regen du 15 défense et le regen du sceaux de soins ce cumul ?
Bien sur qu'ils se cumulent.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
En groupe je dit pas, ca change la done.

J'ai franchement rien contre la GS, bien au contraire c'est pour moi la meilleur arme PvE, par contre elle trouve sont utilité en PvP uniquement en groupe je trouve.
On est d'accord.

Même si je l'utilise en solo, la flemme de respec!
Attendez vous a un nerf tot ou tard .
Sinon effectivement sur un groupe axé pour , 100 lames devient une arme mortelle , bien que j en suis pas fan, question de gout plus qu autre chose .
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
On est d'accord.

Même si je l'utilise en solo, la flemme de respec!
En fait j'etait surtout contre le fait de dire que la GS etait l'arme de predilection au CaC, ce qui a mon sens est doublement faux car en plus de ne pas etre la seule bonne arme CaC du guerrier elle se classe en bas de la liste pour du PvP Solo.

Mais ca reste mon point de vue.
Citation :
Publié par Fky
Et meme que si tu rajoute le sceau d'endurance, tu peux afk en combat.

C'est juste une regen de cochon.
Tu dis que le sceau d'endurance à une incidence sur la régénération de vie ?
Il me semble que ca régénère seulement l'endurance (la barre d'esquive) ?
Sinon je me plante royalement et dans ce cas je te remercie, car tu m'en apprends une belle.

Ensuite je ne sais plus dans quel post j'ai lu cette info, mais un gars parle d'associer le sceau de rage avec l'aptitude qui réduit le coup des sceaux de 20% soit 48 sec au lieu de 60 sec. Mais ou il allait plus loin dans son explication, est qu'une autre comp, ou aptitudes/traits faisait en sorte que le sceau de rage se régénère plus vite ou dure plus longtemps. Ce qui apporte un CD de seulement une dizaine de seconde avant de pouvoir l'utiliser de nouveau.
Ca vous parle ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés