je suis d'accord pour l'épée une main niveau mouvement il n'y as pas mieux (c'est d'ailleurs ce que j'ai en switch équipement) mais c'est pas avec le F1 de l'épée ni avec sont auto attaque que tu vas obliger le devant du bus a fuir.
Parce que le snare de l'espadon tu peut pas le cure ? ( t'est pas du tout objectif tu deteste juste la hache j'ai l'impression).
Si mais le gros avantage du snare de l'espadon c'est que c'est un aller retour (le snare dur plus longtemps au final) et surtout c'est que si le mec l'esquive bien souvent il se prend le retour dans les dents  . (sans parler des dégâts qui sont assez monstrueux de quoi faire fuir les voleurs) et on peu rajouter qu'il n'est pas monocible.
On a le 3 de l'espadon qui donne beaucoup de mobilité mais aussi le 5. Le plus gros soucis c'est comme tu le dis l'auto attaque faible et le 2 qui est très situationnel.
Et non j'adore la hache bien au contraire .. mais je ne vois pas vraiment comment bien en profiter en Rvr.Que cela soit solo ou en groupe. Après cela vient peut être de ma manière de jouer.
En gros je suis le premier a rush sur les mecs d'en face donc il faut que je sois rapidement au cac que je puisse faire reculer le pack adverse et surtout pouvoir revenir rapidement dans mon camp si personne ne m'a suivit  .
Le combo épée+ corne est 10000000000000 fois mieux que la GS pour "push dans la masse", avec 1 dispell + speed + regen endu + debuff miss + jump (8sec de CD), je vois pas comment tu peut prétendre la GS mieux que ce combo pour aller dans la masse. Et quant bien meme, tu peut remplacer la corne par le bouclier.
Car quand tu vas dans la masse tu as 5/6 sec pour faire un max de dégâts et obliger les mecs a reculer .. ce que tu ne peux pas faire a l'épée malheureusement (en double hache c'est possible mais le soucis c'est le temps que tu prend a traverser les Aoe).
Après si tu as un bon build résistant a la hache ou a l'épée je suis preneur pour test un peu  .
Narny
Ps: Par contre sur le 2 du l épée il y a un soucis car si le mec court tout droit même si tu es a porté quand tu déclenche le skill tu atterris hors de portée  vu le temps d'animation
|