[Lvl/mcm] DPS/Crit/Regen build

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edenn-Fr
Tu dis que le sceau d'endurance à une incidence sur la régénération de vie ?
Il me semble que ca régénère seulement l'endurance (la barre d'esquive) ?
Sinon je me plante royalement et dans ce cas je te remercie, car tu m'en apprends une belle.

Ensuite je ne sais plus dans quel post j'ai lu cette info, mais un gars parle d'associer le sceau de rage avec l'aptitude qui réduit le coup des sceaux de 20% soit 48 sec au lieu de 60 sec. Mais ou il allait plus loin dans son explication, est qu'une autre comp, ou aptitudes/traits faisait en sorte que le sceau de rage se régénère plus vite ou dure plus longtemps. Ce qui apporte un CD de seulement une dizaine de seconde avant de pouvoir l'utiliser de nouveau.
Ca vous parle ?
si tu mets des points dans la branche tactique de ton build, tu augmentes la durée de tes buffs, par exemple avec le sceau a 48 sec, mes buffs duraient 39 sec

Mais je ne me rappelle pu si j'avais 20 ou 30 pts en tactic, suffit d aller au coeur des brumes et t'auras vite fait ta reponse
Citation :
Publié par fableouf
si tu mets des points dans la branche tactique de ton build, tu augmentes la durée de tes buffs, par exemple avec le sceau a 48 sec, mes buffs duraient 39 sec

Mais je ne me rappelle pu si j'avais 20 ou 30 pts en tactic, suffit d aller au coeur des brumes et t'auras vite fait ta reponse
Ya pas de nombre de points précis à mettre en tactique, c'est +1% par points investis, donc +30% au final

ya aussi des runes qui font du +15% duration (rune du moine et rune de l'eau) et une qui fait +10% (rune du sanctuaire majeure)
(si on se fie à ce qui est écrit ici : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Rune)

vu qu'il suffit de 2 runes pour activer le bonus, ca ferait un bonus durée énorme au final ?

en théorie 30*1.30*1.15*1.15*1.10= 56 sec Oo

Dernière modification par Gwal ; 16/09/2012 à 04h02.
Je viens de tester aux brumes avec seulement les 2 doubles runes 15% (car on a accès qu'aux supérieures) et ça fonctionne

les 3 buffs arrivent à expiration pile en même temps que le reset du timer de sceau de rage.

Donc au final si on a :
- 30 tactique pour +30%
- 10 discipline pour -20% recharge sur les sceaux
- 2 doubles runes Moine et Eau pour +15% et +15%
=> on peut être sous perma sceau de rage (et Dolyak qui dure 12sec aussi c'est sympa )

Doit y avoir des builds sympa à faire, car on peut aussi inclure le VI tactique qui augmente les dommages en fonction du nombre de buffs sur soi.

Dernière modification par Gwal ; 16/09/2012 à 04h58.
Merci pour vos réponses

Citation :
Publié par Edenn-Fr
Tu dis que le sceau d'endurance à une incidence sur la régénération de vie ?
Il me semble que ca régénère seulement l'endurance (la barre d'esquive) ?
Sinon je me plante royalement et dans ce cas je te remercie, car tu m'en apprends une belle.
Une idée sur ce point ?
Je reprends exactement les premiers propos

Citation :
Citation:
Envoyé par Durack
Le regen du 15 défense et le regen du sceaux de soins ce cumul ?
Citation :
Et meme que si tu rajoute le sceau d'endurance, tu peux afk en combat.

C'est juste une regen de cochon.
Donc comme je demandais juste au dessus, le sceau d'endurance permet de régénérer plus rapidement la vie, il n'est pas censé avoir une incidence uniquement sur l'endurance (barre d'esquive) ?
En ce moment je teste ce build.

0/25/15/30/0, en armes epee 1H + Cor de guerre et Fusil.

Enormement de survie (cris qui soignent + regen de brute + cor qui convertis les conditions en bonus/malus sur les ennemis) tout en gardant un DPS tres correct (Cri 20% crit, signet de rage, duree saignements, etc) avec une superbe mobilite (constamment sous speed avec le 20% de rechargement en moins).

C'est vraiment tres fun a jouer aussi bien en WvW qu'en PvE, je vous le conseille !
J'aime bien ton build, mais je suis plus hache qu'épée, tu penses qu'il serait viable en remplaçant la main droite par une hache et en misant plus sur la branche puissance que precision ?
il faut surtout switch d'arme en pve...
exemple:
espadon +arc..
avec l'espadon, le 2 te permet de dps en ae...et la.tu switch sur l'arc avec 2 puis 3 et tu finis par F1...pour bien finir ton pac.

et je pense que RAGE est bien utile également pour dps avant de se faire tuer^^.
et la comp qui purge une altération peut etre vitale dans certains coin ou des dot de 30scd+ te bousillent le regen.

d'ailleurs je crois que le bonus puissance de guérison affecte la valeur du tick de regen non?
Citation :
Publié par Greldi
d'ailleurs je crois que le bonus puissance de guérison affecte la valeur du tick de regen non?
d'après le résumé de theorycraft qui est fait ici : très peu

Healing Signet - Active [Skill]
Active healing: 7,480
Active Compassion contribution: 100%
Passive healing: 183 every 3 seconds (unique effect)
Passive Compassion contribution: 2%

Notes: 40s cooldown (30s with Signet Mastery)
Citation :
Publié par Mazearka
J'aime bien ton build, mais je suis plus hache qu'épée, tu penses qu'il serait viable en remplaçant la main droite par une hache et en misant plus sur la branche puissance que precision ?
J'etais plus hache qu'epee aussi mais ce build m'a fait changer d'avis.
Tu as au moins deux avantages enormes avec l'epee : les saignements de la chaine de coups en 1 et le talent 10% de crit avec les epees. La synergie entiere de ce build est basee sur les critiques ET les saignements/conditions. Donc utiliser la hache va enormement reduire ton DPS en dehors des critiques occasionnels. Ne pas oublier le 2 de l'epee qui donne un bonus de mobilite tres agreable.

Pour les stats d'armures : + Puissance / + Condition Damage / + Crit
Pour les enchantements d'armes : Drain de vie

Avec les gros saignements de l'epee et talents associes, les cris qui soignent, etc ... c'est monstrueux, et intuable.

Pour repondre a ta question donc, un build a la hache plus oriente critique et non saignements sera surement viable, il faut tester. Mais je trouve que la synergie de ce type de build marche mieux avec l'epee.
Mais saignement c'est viable en pvp ? Avec tous les anticonditions qui se jouent (ton build en est un bon exemple, surtout avec six runes du soldier), j'ai pas l'impression que ce soit meilleur que des bons gros dégâts.
En MvM / PvE je pense que la mobilite et la survie sont au moins aussi importants que les dps. Le build est aussi oriente critique (fury 20% blademaster 10%) et beneficie des stack de vulnerabilite.

Apres je ne dis pas qu'il est build est parfait, loin de la, mais je trouve que la synergie est excellente et qu'il est vraiment fun et efficace.
Oui de toute façon il y a toujours des choix à faire. Comme Mazearka, j'ai une préférence pour la hache et son coté gros dégats critiques... Mais on peut pas avoir la synergie parfaite et c'est vrai que ton build a l'air très fun. Je vais le tester.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mano
Oui de toute façon il y a toujours des choix à faire. Comme Mazearka, j'ai une préférence pour la hache et son coté gros dégats critiques... Mais on peut pas avoir la synergie parfaite et c'est vrai que ton build a l'air très fun. Je vais le tester.
J'ai pu tester un peu plus en MvM hier soir ... carnage. J'ai même réussi a soloter 3 mecs d'un coup avec mon stuff de peon, bon ils devaient pas être super skilles mais ils étaient pas manchots non plus.

Je crois que j'ai trouve mon build
J'adore aussi. M'a passé l'envie de jouer avec une hache. Du coup je me demande si les shouts soignent les personnes dans leur zone d'effet ? Voir leur supprime une condition avec les runes du soldat ? Ca me paraît abusé maintenant mais pourquoi pas...
Les cris soignent les allies dans la zone d'effet oui. Apres c'est pas des heals de fou non plus, je pense que ça doit tourner autour de 1k au 80 ? Mais c'est déjà très utile.

Quand a la rune du soldat ça marche aussi je crois :]

Edit : je pense meme que c'est le bon choix en MvM en fait, certains utilisateurs de ce build sont en full Soldier.

Dernière modification par Madj ; 18/09/2012 à 16h14.
Citation :
Publié par Madj
Les cris soignent les allies dans la zone d'effet oui. Apres c'est pas des heals de fou non plus, je pense que ça doit tourner autour de 1k au 80 ? Mais c'est déjà très utile.

Quand a la rune du soldat ça marche aussi je crois :]
Tu peux monter a 2000 par cri mais il te faut un build avec 1000 en guerison environ sur 3 cris toutes les 20-24sc (sauf pour le fear, après faut voir pour le choix des utilitaires), ce n'est pas négligeable.

Dernière modification par Beornidas ; 18/09/2012 à 15h47.
Surement, dans une optique beaucoup plus support ça doit être tout a fait viable, et surement tres fun a jouer.

Dernière modification par Madj ; 18/09/2012 à 16h14.
Bon et du coup j'en suis à me demander si le trait Cors (qui change une condition en boon à chaque utilisation d'un skill cor) fait effet sur les alliés ? J'ai pas vérifié.

D'ailleurs pour peaufiner, je me demande si le trait en défense qui donne de l'adré à chaque coup est pas mieux que celui qui donne de la toughness sous condition... sachat que notre regen depend de l'adré et qu'on a de quoi faire pour gérer les conditions.
Je crois que +100 en toughness et donc en armure au level 80 ajoute environ 4 a 5% de reduction de degats. Donc +200 en toughness/armure va reduire de 8 a 10% environ les degats pendant toute la duree du CC.

A comparer avec l'estimation du gain d'adrenaline et donc de regen quand on se fait taper pour voir si il y a une grande difference, honnetement je n'ai pas teste Embrace The Pain.

Mais generalement, j'essaye d'eviter de me faire taper via le positionnement, les esquives, la mobilite que fournit ce build, donc idealement ca n'est pas vraiment optimise, mais c'est subjectif, ca depend des preferences de chacun !

Dernière modification par Madj ; 18/09/2012 à 17h34.
Embrace pain est utile lorsque tu es tanky: ça te permet de mettre plus souvent des explosions ou de ne pas avoir de remords à en lancer pour perdre la regen de vie en fonction de l'adrénaline, vu que ça se refait plutôt vite.
Après, si tu es squishy, ça ne sert pas à grand chose. Je pense que ça dépend de la résistance et la vie totale.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés