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J'ai eu beau parcourir les sujets, la plupart des ingénieurs utilisent la grenade, le lance-flamme et éventuellement en soutient de tout cela pistolet à élixirs et bombes.
Les points positifs du kit d'outils: - il permet de déployer un gros DPS - appliquer facilement de la vulnérabilité (1 vulné/seconde avec le filler) - possède une bonne synergie avec les tourelle (procure un gros soin dessus - utile pour jouer avec une tourelle sismique par exemple) - possède des utilitaires intéressants (bouclier, grab) Les points négatifs: - Gros CD sur les utilitaires, même avec le trait réducteur - nécessite un build très robuste pour supporter le càc - les tourelles restent fragiles - un build kit d'outils/tourelle ne permet pas d'obtenir des buffs de vigueurs qui seraient salvateurs pour ce genre de gameplay. Ceci en tête j'ai essayé de me faire une idée du gameplay, à savoir balancer la tourelle sismique dans le pack et vous jeter avec, éventuellement avec la caisse de ravitaillement, balancer la tourelle lance-missile à l'écart et faire du burst de soin toutes les 20 seconde par lancé de tourelle de soin puis explosion avec zone combo eau. Avec un build puissance/précision/robustesse pour booster les dégâts du filler kit d'outils et mieux résister. j'en arrive à ce genre de build La question est simple, pensez-vous que le jeu au kit d'outils puisse être viabilisé, si oui, comment? |
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[Discussion] Build centré Kit d'outils?
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Lorsque tu vises la tourelle, ne peux-tu pas lancer le smack en boucle ou le soin sur tourelle possède un CD interne non affiché sur le tooltip?
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j'aurais plus été cherché un build tank + altérations + tourelles.
on a pas mal de conditions en pisto+boubou + kit, du contrôle, des tourelles pour faire chier son monde ( Lance flamme au lieu de la sismique pour le F2 en brulure) et une très bonne robu de quoi tenir un point facilement et tuer à petit feu. rune vie + condition pour récup un peu de vita et la rabid amulet. http://gw2skills.net/editor/?fcIQJAqelIqSVntSyF1LJSoHSogtYgUAY4loCY2nCsFA;TkAAzURZiSEl9HXUyoGVMXA voir pour l'élixir en heal au lieu de la tourelle |
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#24073 |
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Citation :
En gros passé le niveau 40 elles sont complètement dépassées. Passer du temps pour les réparer avec le toolkit est totalement futile : ce temps est mieux utilisé à agir soi-même. Le toolkit par contre trouve sa place dans un certain nombre de builds, dont un popularisé par Teldo en PvP par exemple, qui utilise la compétence ceinture pour burst avec le trait static discharge, et le reste du kit défensivement. Dernière modification par NeryK ; 12/11/2012 à 12h21. Motif: link |
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Onalith
quelque petits conseil choix tourelles/traits: comme tu te bas au corps a corps le trait V est inutile,tu vas poser les tourelles a coté de toi,autant prendre le II "static discharge" ![]() les tourelles que tu prend on un long cd, prend plutôt la lance flamme(40sec de cd,surcharge=2xblinds),la lance filet(comp de ceinture=immobilise,pose de la tourelle/surcharge=stun) ou la fusil(pas pour la poser mais pour la comp de ceinture cd/10sec+ static discharge ![]() bon après vu la fragilité des tourelles et leur "staticité" ,en McM sa doit pas ètre évident,mais un ingé c'est fun autant rigoler avec ![]() |
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Finit de jouer les gonzesses!
T'es un mécano sanguinaire, tu répare tout en commençant par taper dessus et il serai temps que tes ennemis le comprennent!
Déjà on oubli un peu le set puiss/vita/robu et on passe sur du puiss/preci/critic, première étape de la transformation. Seconde étape, grâce à ce set on va se servir de la panoplie de proc sur critique qu'offre l'ingénieur: te vlà donc avec 50% de proc rapidité & vulnérabilité. Vu ton taux de critique tu es donc en perma speed une fois en combat. Ah oui, y'a respectivement 30% et 33% d'infliger des ptits saignements & brûlures, c'est pas le Pérou mais c'est mieux que rien. (et y'avait rien de mieux) Troisième étape on peaufine le maniement de la clef en ajoutant un ralentissement sur l'attaque de base, ainsi qu'une décharge qui réveillera les ennemis à chaque fois que tu agitera ton gros machin. Touche finale, la tourelle séisme qui est bien utile en mêlée et un elixir qui fera couler de la bave de tes babines. Avec ça, reste plus qu'à se trouver quelques alliés de confiance qui aiment le contact et commencer le démontage en règle. Y'a pas mal de structures qui t’accueilleront avec plaisir. ( En bus c'est, stuff résist ou pas, la vie d'homme aimant la mêlée est déconseillée. Sauf furtif évidemment, mais bon on parlait d'homme ) http://gw2skills.net/editor/?fcIQJAqelIqSWnuSyF1LJxIFkW0hFAmR9B8HFsluA;ToAg0CnoQygkAJLSOkkIN+YeB "Oui mais je vais mourir avant d'atteindre mon ennemi" ou pas! le (5) ramènera la future victime à tes côtés (qui ne s'échappera plus car cripple par l'auto attack) et le (4) permettra d'avancer avec détermination sous le feu ennemi pour rejoindre ta dulcinée. ps: si tu persiste à vouloir jouer en bus@10fps tu pourra toujours passer au fusil ou à la grenade vu que le set berserker s'y adapte bien, mais bon. Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 12/11/2012 à 14h37. |
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Sympa ton template à proc Arnfiarnunn "à tes souhait" Neanias même si je suis assez dubitatifs (non) sur du CàC sans un poil de robu.
A voir, j'ai actuellement un stuff exo type chevalier avec des bijoux type berserker pour du LF, je testerais bien ton template. |
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Héros / Héroïne
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d'où savez vous que l'ingé va etre changer prochainement?
j'ai louper un truc? j'aimerais un lien svp si c'est le cas ![]() merci d'avance! |
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Y'a un gros patch pour novembre et l'ingénieur va sûrement être modifié en mieux car il est à la traîne sur plusieurs points.
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Citation :
En mieux, on en sait rien, on espère que ça traitera de kits sous-utilisés comme celui d'outils mais il y aura peut être nerf sur d'autre comme... mmmh j'sais pas, au hasard, grenades ![]() Arnfiarnuum: Je suis pas à l'aise avec le mode glass cannon à portée 400... mais bon, cette discussion appartient à un autre sujet. Dernière modification par Onalith ; 12/11/2012 à 18h10. |
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Avec l'aimant qui va être à 1200 je sens que des joueurs vont trébuchet de leur muret
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