De l'actuelle Domination de VS.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thotor
Comme quoi, ya pas que les FR qui balancent n'importe quoi

Ils se plaignent un peu trop je trouve (et ils aiment pas notre humour ) :/

Citation :
hehe yes they are spawn camping us both, 100 arrow carts right outside our spawning gate, its really alot of fun!!! not.
Ce que je trouve un peu ridicule, c'est la fierté d'être sur un serveur qui a des files d'attentes 24h/24 sans s'interroger sur les conséquences à long terme.

Et ils sont peut-être ridicules avec leurs histoires de canadiens mais bon, les réponses envoient du phat avec les mecs qui veulent que leur skill soit reconnu et qui nous répètent qu'ils sont des vrais français de souche, nolife et passionné par le RvR, on nous parle de DAoC, War, de légendes du lead qui se sont réunis sur le serveur... Arrêtez un peu quoi.

Vous êtes fiers d'être français vous gagnez, c'est cool, mais est-ce que ça va toujours donner un rvr intéressant quand tout se joue à la longueur de la file d'attente à 4h du mat ?
Les files d'attente auraient été bien moins longues si tous les kikoos voulant être sur le serveur qui gagne étaient restés chez eux, merci les migrations gratuites.
Sinon je vois pas pourquoi on se priverait d'être contents, v'la autre chose ...
(Stp Nadal, poses ta coupe et fais la gueule, merci)
Citation :
Citation :
Snowerss.9216:
Just be aware that the vast majority our players & guilds are oriented WvW.
And that’s the reason why no one can win against you.
No other EU-server is so much WvW centered as Vizunah.
Try organizing something on a server where many people in WvW are PvE crowd looking to have fun. They follow the zerg – and do nothing else.
Try defending during night time – you do not have your PvE people online.
No side will benefit from that in the longrun.
Vizunah will have no enemies to play against
Vizunah’s enemies will not even enter WvW.
We could say: You digged your own WvW-grave by all playing on one single server.
Imo Anet should have classified servers as “PvE-centered” and “PvP/WvW-centered”. That might’ve at least given some easier times in WvW.
En gros, c'est comme s'ils nous demandaient de jouer moins bien, parce qu'ils n'arrivent pas à s'organiser trololol...
Je parle des posts sur le forum officiel et le débat qui allait avec. Par contre oui je trouve un peu déplacé de mettre toujours sa nationnalité sur le tapis en précisant que votre serveur est un serveur de francophones de France... Mais bon pourquoi pas, c'est mon avis perso.

Bon la comparaison à Nadal tient pas trop la route ceci dit, la victoire tient surtout au nombre... S'ils avaient fait un seul serveur allemand, il serait premier... la repartition des joueurs anglophones sur tous les serveurs forcément ça avantage des serveurs taggés FR surpeuplés. Mais si vous trouvez ça cool car vous gagnez, tant mieux, j'espère juste que le plaisir de gagner sera toujours là si rien ne change d'ici deux mois.

Edit : Snowerss, ce n'est pas ce qu'il dit. Il parle du fait que tous les français viennent ici pour gagner facile par le nombre. Que ça va tuer l'intérêt du RvR. C'est un peu plus intéressant que "ouais vous dites ça car vous gagnez pas"... De plus, je vois pas l'intérêt de lui répondre sur JOL, qu'il ne lit surement pas. Imaginons que tous les joueurs RvR viennent sur le même serveur... ils joueront tout seul ?

Dernière modification par Mano ; 13/09/2012 à 23h06.
Mano il vont te dire de quitter le serveur si cela ne te plait pas !

Je l'ai quitté pour qu'ils reste entre eux , j'ai pourtant aimé le lead WL mais vlà quoi rentrer en WvsWvsW une fois par semaine . Et y rentrer en ayant rien à foutre sauf se mettre derrière un engin de siège sur un fort up au max pendant la nuit , re

Pour être honnête j'ai tjrs un de mes comptes dessus ,paradoxalement c'est le serveur Pve pour moi et l'autre le serveur rvr en attendant un éventuel changement alors qu'on avait prévu le contraire.
Citation :
Publié par Mano
Vous êtes fiers d'être français vous gagnez, c'est cool, mais est-ce que ça va toujours donner un rvr intéressant quand tout se joue à la longueur de la file d'attente à 4h du mat ?
Bah on sait pas. ^^ Autre question?


Perso ça me bourre ces files, on me file un transfert gratos pour toute ma guilde et je pense qu'on y va direct, là j'ai pas l'impression de "gagner"

Je me sent pas particulièrement fier, j'arrive pas à y aller en RvR, et encore moins en guilde. Alors peut-être qu'on va rester, et quand y'aura plus de file, bah on pourras y aller, et peut-être qu'on est bon aussi et donc ça changera pas ^^

Mais c'est un joli troll un peu rageux que voilà


Après le coup des canadiens, c'est vieux comme le RvR. A une époque on avait réussi à canaliser le truc, mais c'était une autre époque et une autre mentalité.

Et puis c'était surtout pour contrer la prise de relique à même pas 20 pélos à 5h du mat'. Là c'est différent, c'est masse monde qui joue à ces heures là, c'est spécifique à un server qui a drainé des joueurs qui font du McM. Et même si à l'époque ça chouinait déjà contre la liberté de chacun de pourir un server en étant noctambule, maintenant c'est pas immaginable d'empecher les gens de jouer la nuit si ils veulent.


Alors on peut chouiner tant qu'on veut, "cé pas zuste" tout ça, c'est comme ça, pas de bol.

D'ailleurs moi qui est + du genre à aller RvR puis finir ma session tranquillou en pve/glande, là quand j'ai l'occase bah je fais le contraire: je peux pas rentrer donc quand je peux il est 1h, j'y vais... malgrè moi je contribue à faire chouiner l'anglais. Pas fait exprès!


Donc bon: fierté d'être sur VS, d'être français ou je sais pas quoi... non. Par contre j'irais bien RvR avec mes potes quand je veux, même si on perd.



Et j'ai pas envie de reroll
Message supprimé par son auteur.
Y a vraiment des Canadiens sur le serveur?

Nan parce que la ils ont l'air d'y croire quand même!

Canadiens/Africains et demain se sera quel pays/continent?

Moi je comprend pas qu'un serveur full à 1h du matin n'arrive pas à s'organiser un minimum quand nous avec une pop medium on l'est (enfin nous pas moi mais les noctambules (moi c'est 8h à midi le WvW)), y a quelqu'un qui peut expliquer un peut plus la situation de nuit?
Citation :
Publié par Nahtow
Les transferts sont toujours gratuit....
Oui mais les test qu'on a fait on montrer que l'investissement en point de réput est perdu ... donc c'est pas cool. A titre privé, je dis et je répète que pour toute personne ou guilde qui n'a justement pas fait de lourds investissements et qui n'a pas d'attache sur VS (alliance) y rester c'est se tapper un queue pas possible, un RvR qui laisse très peu de place au pickup "solo" ... même si aujour'hui la difficulté pour tag qd on rentre le soir et qu'on a un métier rend de toute façon toute notion de sortie en guilde un rêve ...
J'ai retrouvé quelques screens qui montrent certaines vérités:

il y a plusieurs jours déja à notre rencontre conte FR

Avant:

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_946369gw007.jpg

Apres:

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_205970gw009.jpg



Et puis ce jour sur l'Ascension le bélier telescopique ? ou pas ^^:

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_818873gw011.jpg
Citation :
Publié par Mano
Je parle des posts sur le forum officiel et le débat qui allait avec. Par contre oui je trouve un peu déplacé de mettre toujours sa nationnalité sur le tapis en précisant que votre serveur est un serveur de francophones de France... Mais bon pourquoi pas, c'est mon avis perso.
En même temps c'est juste une réponse à de fausse affirmation... plus qu'autre chose

Citation :
Publié par Zaebos
J'ai retrouvé quelques screens qui montrent certaines vérités
énorme
J'ai des canadiens dans ma guilde et bizarrement ils jouent de 23H à 4H00 heure en semaine sachant que c'est en heure pleine au Québec.
Les autres canadiens s'en foutent de venir sur fr vu qu'ils parlent pas un mot de français et qu'ils jouent sur us. Je connais leurs habitudes vu que j'ai joué 2ans avec eux sur horaire décalées et qu'ils sont tag dans ma guilde...

Donc en gros les pleureuses de désolation se feraient doser sur 2H en prime time et 2H juste après, ça tient pas la route un discours pareil d'autant qu'avec les russes qu'ils ont les 2H canadiennes sont largement rattrapées vu le nombre de fuseaux dont dispose ce pays.

Perso j'ai qu'une seule crainte c'est de ne jamais pouvoir rvr à la reprise du taff début octobre sachant qu'en rentrant à 21H j'ai aucune de rentrer avant 23H pour déco à minuit...
Et migrer ma guilde ainsi que mes connaissance ça va juste pas être possible.
Tout manière qu'est qu'ils viennent nous emmerder avec leurs histoires de décalage et tout le tralala.

Y a des russes avec des anglais qui jouent sur serveur UE, les mecs ont une amplitude de 1-8h00, donc ils ont de quoi aligner toute là journée...et nous font la morale...
Mike Ferguson a semblerait t-il la réponse :

"Bien évidement comme nous avons déjà pu le constater via les nombreux retours de joueurs sur les forums de JeuxOnline, les serveurs les mieux placés dans le classement ont des queues plus grandes... Ces dernières peuvent être de plusieurs heures (plus particulièrement celles pour les Champs de Batailles Eternels)."




Citation :
Publié par Derrick
Y a vraiment des Canadiens sur le serveur?

Nan parce que la ils ont l'air d'y croire quand même!

Canadiens/Africains et demain se sera quel pays/continent?
Citation :
Publié par Derrick
(moi c'est 8h à midi le WvW)), y a quelqu'un qui peut expliquer un peut plus la situation de nuit?

Tu as tout le profil d'un joueur d'Europe de l'est , si tu veux on recrute pour la team du matin
Il y a une forte baisse des populations des joueurs passé 1H du matin, et cette baisse est drastique sur les autres seveur ou les populations sont moins obnubilé par le 3W bien que plus importantes que VS. La cause de notre domination la nuit est donc que les français, et les guildes/joueurs de VS sont des fanatique du 3W se qui fait que ses joueurs 3W presque tout leur temps de Jeu la ou les autres serveur font beaucoup de PVE et sPVP. En suite en journée on garde aussi l'avantage donc même sur un équilibre de nuit, rien ne changerait vraiment. Qu'il y ait 10mn de file d'un coté et 3H ici ne change pas le nombre de joueurs sur la MAP donc ici aucune excuse sur les files et sur notre capacité a être devant toutes la journée sur le gain de points.
Bon, comme dirait l'autre, on en a gros ! Alors je craque, et voilà mon cri du coeur.

Lassé des sempiternelles discutions sur l'optimisation des assedics, les meilleures adresses de la soupe populaire, et les derniers trucs pour affronter les rigueurs du climat passé le mois de septembre aux alentours de la rue sainte catherine, c'est décidé, je déguilde.

Je cherche donc une guilde de jeunes actifs, sans accent exotique, dont les membres ne jouent qu'entre 19h00 et 22h00 exclusivement. Je sais que ma démarche sur VS peut sembler utopique, mais je garde espoir, et au risque de diminuer de 0.2 le rendement technique de ma chaîne de production, tout en étant conscient de détourner les moyens de production de mon entreprise, je poste donc ici ce message en forme de bouteille à la mer.

Toi, oui toi, tu n'es pas africain, pas québécois, tu n'habites pas dans une île quelconque (même pas les Kerguelen), tu peux m'envoyer une copie certifiée de tes trois derniers bulletins de salaire, et ton contrôleur judiciaire peut témoigner que tu vas te coucher avant 23h30, fais moi signe, j'ai besoin d'amis, de vrais amis, pour qu'enfin l'on puisse former une guilde de vrais gens sur VS !

Je propose FVEDPPQVGGACEAC comme nom de guilde (faut vraiment être débile pour penser que VS gagne grâce aux chômeurs et aux canadiens).
Citation :
Publié par Manea
Vizu regroupe un gros pôle d'Ex "Daocien" et pour eux, capturer le flag ou le cim c'est pas leur passion. Par contre parlez leur d'assist, de protect, mez.... là vous verrez des étoiles dans leurs yeux
Je blague pas mais en lisant ça j'ai esquissé un sourire de nostalgie

inc purge moc go pbae ... FFS je suis NS go me l'enlever !!! Go BG j'ai l'assist ... Ptin mais go assist ca tombe pas laaaaaaaaa !!!

Grand moment /love
Citation :
Publié par Rammi
Je suis Quebecquois vivant au Mali, et mon serveur à moi, c'est VS
T'as oublié de dire que t'étais au chômage comme tes 9 frères et sœurs et que vous êtes tous sur GW2.

Les fuseaux horaires est un echec !!
Citation :
Publié par Myrcella
T'as oublié de dire que t'étais au chômage comme tes 9 frères et sœurs et que vous êtes tous sur GW2.
Ca c'est moche et petit lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés