De l'actuelle Domination de VS.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Enfin actuellement on est pas à la fête même si on reste devant au score global, vivement cette nuit que nos "Québecois" remette toute la map à nos couleurs .
Citation :
Publié par Charlouf
sauf que mettre 300 000 personnes sur un serveur ne sert a rien, puisqu'il y'a toujours que 166x4 places.

Sinon, tout a été sous estimé ...

51 serveurs pour + de 2M de boites = 39 000 personnes par serveur ( 664places RVR par serveurs soit 1.7% de la population du serveur ayant acces au RVR woot) donc bon ceux qui parlent de "olol les debiles sont tous sur vizunah" si ils avaient fait plus de 4 serveurs a la release pour une estimation de 150k/250k boites vendus en france, ont en seraient peut etre pas la, leur soucis, c'est qu'ils sont obligé de crée des serveurs par 3

pour battre vizunah, il faut pas seulement un serveur full, faut une population qui remplisse les maps RVR, avec au moins quelques guildes bien structurées pour lead tout ca, ou une alliance entre 2 serveurs.
Sauf que j'suis pas sur que 100% de la population joue en simultané sur les serveurs, donc ça augmente le % à l'instant T qui accède au WvW. Et j'suis pas sur que 100% des connectés sur le serveur à l'instant T désirent aller en WvW, ce qui augmente encore ce %

Tu comptes un bon 10/15% de la pop. globale d'un serveur (c'est pas un chiffre exact, c'est plutôt une constatation sur les précédents mmo ), pour estimé combien sont connectés en simultané (hors rush release où tous le monde veut jouer). Donc selon ton calcule, entre 4k et 5k. Soit 13% de la pop. totale instant T. reste à savoir combien veulent WvW

Maintenant, t'as dit ce qu'il fallait: un serveur perma full avec des leads Mais aussi des joueurs qui savent un minimum jouer en WvW Sinon le perma full sert à rien.
Je n'aurai qu'un mot ! Fumiers de chômeurs québécois assistés insomniaques !

Bon, ok, ça fait plus d'un mot, je vais me petit suicider en me tapant 3 heures d'attente avant de rentrer en WvsW !
Ce soir au reset sur la carte cime-froide c'était vraiment beau et le commander WL il vend du rêve avec son utilisation du tp envoûteur.
Citation :
Publié par Derrick
Quel désastre se matin^^

On est à la ramasse sur toutes les map, la team de nuit a rencontré des soucis?
Pour ma part quand j'ai déco à 4h du mat' on était en tête. On s'est pris le super-croiseur GF toute la soirée sur la home map mais on a réussi à tenir une grande partie de notre carte.

Visiblement, comme on le craignait ça a du se jouer après 5h du mat'.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
On a dominé largement au score jusqu'à 4h du mat, puis en allant se coucher le score s'est détérioré contrairement à nos ennemis qui ont pu aligner du monde toute la nuit. Mais c'est le but d'un RvR ouvert h24. Pas d'excuse à trouver, juste à se mettre au boulot pour remonter l'écart.
Sur la map Déso, le (les?) bus invisible NUGS a été violent, 60+ ... clipping de folie
Déso possédait tout le nord de la map, et n'a pas été inquiété par cimefroides, qui se sont focus que sur VS, nous empêchant de reprendre les tours/forts.
Le challenge commence vraiment
Sur la map rouge nous soupçonnons une nouvelle alliance des deux autre serveurs contre VS. De plus nous avons été très surpris par les lointaine cimfroides qui étais constitué de 90% de "nug". Résultat, un 2vs1 avec des bus énormes en faces. Autant dire que la résistance fut trèèèès difficile et que globalement ils ont dominés.
Ca rentre en full guilde opti en face et nous on se touche la b*** dans la file d'attente

What esle george ?
Citation :
Publié par Haesik
Sur la map rouge nous soupçonnons une nouvelle alliance des deux autre serveurs contre VS. De plus nous avons été très surpris par les lointaine cimfroides qui étais constitué de 90% de "nug". Résultat, un 2vs1 avec des bus énormes en faces. Autant dire que la résistance fut trèèèès difficile et que globalement ils ont dominés.

Sur la map bleu nous soupçonnons une nouvelle alliance des deux autre serveurs contre Deso. De plus nous avons été très surpris par les VS qui étais constitué de 90% de "WL". Résultat, un 2vs1 avec des bus énormes en faces. Autant dire que la résistance fut trèèèès difficile et que globalement ils ont dominés.
Citation :
Publié par Derrick
Bon il nous faut des russes avec gmt + 4 alors pour combler se trou^^ qui c'est qui va recruter du rusky?
Qui c'est qui parle le langage russe deja???

Ou sinon go leur envoyer de la vodka l'hiver approche faut les acheter avec des cadeaux !!!
Oué enfin je critique pas ou quoi que se soit sa met du challenge mais bon ils sont la en full guilde contre du pick up pas organisé qui s'engueulent des que sa ne va pas^^

Quand je vois se qu'on leur met pick up contre pick up j'imagine se que sa peut donner si les guildes/alliances du serveur pourraient faire pareil qu'eux...

Mais c'est bien au moin y a de quoi taper et faut saluer leur courage lol
jusqu'a ce qu'on aille au lit :

http://tof.canardpc.com/view/6598bb67-5680-4610-86f4-8da148654d88.jpg

gg au nug pour leur orga actuelle, c'est dur la a 11h40 ils dominent clairement.

Dernière modification par Troma ; 15/09/2012 à 11h41.
Citation :
Publié par PkPas
Sur la map bleu nous soupçonnons une nouvelle alliance des deux autre serveurs contre Deso. De plus nous avons été très surpris par les VS qui étais constitué de 90% de "WL". Résultat, un 2vs1 avec des bus énormes en faces. Autant dire que la résistance fut trèèèès difficile et que globalement ils ont dominés.
Mdr tu résumes bien mes pensées.
Ils nous trouvent des canadiens imaginaires et nous une alliance imaginaire.
Les bus NUG et GF roulent sur tout ce qui bouge, que ça soit VS ou Déso.
Mais évidement quand on a 80 % de la map y a de grandes chances qu'ils ne s'attaquent qu'à nous.

Bon kiff sur FS territory cette nuit, il y a eu assez de répondant pour que la map soit pas repeinte en verte rapidement.

Par contre leurs bus sont très stéréotypés.
Encore une fois un petit groupe bien compact (bon pas avec des lvl -80 dedans ofc ) et inférieur en nombre qui leur rentre dedans quand ils spam les portes avec leurs elem/ingés en support réussit à les désorganiser.
Enfin ça vaut mieux que de rester en mode esquive perpétuelle sur le haut des forts.

Niveau défense pure quand je vois que des forts sont défendus par un seul pauvre chariot à flèches faut pas s'étonner.
Je sais que c'est la crise m'enfin bon, ceux qui claim les forts devraient investir un minimum, C'est un cout de 24 pa et même sans rester IG 24/24 les PU font leurs affaires avec ça.

Dernière modification par D. Lynch ; 15/09/2012 à 12h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés