Sur la map bleu nous soupçonnons une nouvelle alliance des deux autre serveurs contre Deso. De plus nous avons été très surpris par les VS qui étais constitué de 90% de "WL". Résultat, un 2vs1 avec des bus énormes en faces. Autant dire que la résistance fut trèèèès difficile et que globalement ils ont dominés. 
Mdr tu résumes bien mes pensées.
Ils nous trouvent des canadiens imaginaires et nous une alliance imaginaire.
Les bus NUG et GF roulent sur tout ce qui bouge, que ça soit VS ou Déso.
Mais évidement quand on a 80 % de la map y a de grandes chances qu'ils ne s'attaquent qu'à nous.
Bon kiff sur FS territory cette nuit, il y a eu assez de répondant pour que la map soit pas repeinte en verte rapidement.
Par contre leurs bus sont très stéréotypés.
Encore une fois un petit groupe bien compact (bon pas avec des lvl -80 dedans ofc  ) et inférieur en nombre qui leur rentre dedans quand ils spam les portes avec leurs elem/ingés en support réussit à les désorganiser.
Enfin ça vaut mieux que de rester en mode esquive perpétuelle sur le haut des forts.
Niveau défense pure quand je vois que des forts sont défendus par un seul pauvre chariot à flèches faut pas s'étonner.
Je sais que c'est la crise m'enfin bon, ceux qui claim les forts devraient investir un minimum, C'est un cout de 24 pa et même sans rester IG 24/24 les PU font leurs affaires avec ça.
Dernière modification par D. Lynch ; 15/09/2012 à 12h37.
|