De l'actuelle Domination de VS.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tenebralz
JoL n'est pas un tribunal, tu aurais pu masquer son pseudo.
Quand un mec lead bien on peux le dire mais quand quelqu'un fait de la merde (Kraagar est bien Railgar) on doit rien dire ?

D'une certaine façon on rend service à la communauté en affichant les golmons dans ce genre, la prochaine fois ça évitera qu'il envoie au casse pipe 50 personnes, j'ai juste rapporté des faits.

Dernière modification par Bambane ; 17/09/2012 à 07h53.
Citation :
Publié par Bambane
Quand un mec lead bien on peux le dire mais quand quelqu'un fait de la merde (Kraagar est bien Railgar) on doit rien dire ?

D'une certaine façon on rend service à la communauté en affichant les golmons dans ce genre, la prochaine fois ça évitera qu'il envoie au casse pipe 50 personnes, j'ai juste rapporté des faits.
Mince encore un nom à BL ^^ (en même temps ca fait des canaux propre tous ces BL).
J'me demande si tous les gars BL se disputent entre eux ? vu qu'ils doivent être BL par les 3/4 du serv ou alors si ils se sont mutuellement BL et dans ce cas ils parlent tout seul ?
Publié par Rianne.F
Mince encore un nom à BL ^^ (en même temps ca fait des canaux propre tous ces BL).
J'me demande si tous les gars BL se disputent entre eux ? vu qu'ils doivent être BL par les 3/4 du serv ou alors si ils se sont mutuellement BL et dans ce cas ils parlent tout seul ?
Je sais pas. J'ai blacklist tout le monde, j'ai coupé le chan carte et team depuis longtemps. Quelque part.
Citation :
Publié par Dojo
Je sais pas. J'ai blacklist tout le monde, j'ai coupé le chan carte et team depuis longtemps. Quelque part.
En meme temps c'est peut-etre le truc le plus stupide a faire hein.

Il y a besoin d'une certaine organisation de la masse pour atteindre les objectifs.
Si tout le monde commence a muter le seul canal de communication existant entre les joueurs on va jamais évoluer et quitter le stade d'une masse de mouton qui essaye de suivre le plus grosse masse sans se poser de question.

Autant je ne supporte pas Railgar, ni sa façon de lead, ni ses idées stratégiques et encore moins sa personnalité, autant on ne peut pas lui reprocher de ne pas vouloir faire progresser Vizunah.
tin je passe pourtant pas mal de temps en McM et j'ai jamais entendu ou vu ce type ... y'en a d'autres très énervant cela dit. genre hier et des usual-whiner de VS (oui on les repère vite, ils ralent tout le temps) parce qu'on a mis 3 beliers sur la porte renforcée d'une tour "et qu'il y'aura pas de supply pour la seconde" ... ok ... *trollface*
Message supprimé par son auteur.
Hm. C'est vrai que c'est quotidien les nouveaux posts sur ce sujet... Ca rage et c'est plein de mauvaise foi.

J'espère sincèrement qu'Arena-net ne va pas changer son système pour implémenter quelque chose à la Aion avec des heures de captures (bloqué de 2h à 8h a.m. par exemple).
En meme temps il faut comprendre leur frustration.

On gagne essentiellement la nuit parceque nous sommes bien plus nombreux a cette tranche horraire.
Eux en tant que joueurs ne peuvent rien y faire.

Donc il n'ont qu'une chose a faire c'est rager. :/

Par contre je crains le jour ou le niveau et la présence seront la en face.

La grosse difficulté de GW2 a mon gout vient du fait que tous les sorts de support/soutien sont de zone et non de groupe.

Du coup personne ne se groupe et on se retrouve avec une masse enorme d'électron libre à la différence de daoc ou lorsque l'on leadait, on dirigeait des groupes ou des guildes.

Il faudrait qu'avec le temps les joueurs groupent de plus en plus entre eux si on veut avoir une meilleur organisation sur la map.

Edit:
Citation :
Publié par Charlouf
quand on a un comportement pareil, meme si a coté c'est un génie ( ou pas ), il n'arrivera a rien, "quand on est con, on est con"
Ah mais je l'ai mute aussi ce mec c'est clair. Ce que je reprochais c'est cacher le canal team et map. /mute un con c'est un devoir ! Bon sur ce qui a muté mon perso Edael la ? hein ? hein? Dénoncez vous
Citation :
Publié par Mandrakia
En meme temps il faut comprendre leur frustration.

On gagne essentiellement la nuit parceque nous sommes bien plus nombreux a cette tranche horraire.
Eux en tant que joueurs ne peuvent rien y faire.
Faux ils sont autant voir plus de connecté la nuit, moins de gens rvr car leur bus NuG sont pas là et qu'ils se sont beaucoup fait retourner dans les semaines passées.

Citation :
Publié par Mandrakia
Par contre je crains le jour ou le niveau et la présence seront la en face.
a nombre égal pour l'instant je n'ai pas senti une énorme domination avec ma guilde on a gagné pas mal de TF et on en a perdu aussi. mais a même niveau a 1 contre 2 forcément c'est plus dur

Toute façon ceux qui ragent c'est pas les nugs ou les autres guildes nous posent problème en rvr.
Citation :
Publié par Lorithias
Faux ils sont autant voir plus de connecté la nuit, moins de gens rvr car leur bus NuG sont pas là et qu'ils se sont beaucoup fait retourner dans les semaines passées.
Avec la fessée qu'on leur a mis au NuG ce soir, je pense qu'ils seront moins sûre de leur suprématie. d'ailleurs bizarrement après s'être fait rouler dessus pour la 3 eme fois en 20 minutes on les a plus vu. je pense qu'ils ont déménagé sur une map moins bien défendue (0 file d'attente = facile de changer). c'est dommage qu'on est pas ce luxe sur VS ... on doit prévoir à l'avance ou seront les guildes/alliances dangereuses ...

et donc la reconquête de la homemap à bien eu lieu de 21H a 0H en prime time, pas la nuit, pas par des canadiens, ni par des chômeurs ... mais par des gens, lambda, motivés ... bravo d'ailleurs a tous.
Citation :
Publié par Angel-in
Avec la fessée qu'on leur a mis au NuG ce soir, je pense qu'ils seront moins sûre de leur suprématie. d'ailleurs bizarrement après s'être fait rouler dessus pour la 3 eme fois en 20 minutes on les a plus vu. je pense qu'ils ont déménagé sur une map moins bien défendue (0 file d'attente = facile de changer). c'est dommage qu'on est pas ce luxe sur VS ... on doit prévoir à l'avance ou seront les guildes/alliances dangereuses ...

et donc la reconquête de la homemap à bien eu lieu de 21H a 0H en prime time, pas la nuit, pas par des canadiens, ni par des chômeurs ... mais par des gens, lambda, motivés ... bravo d'ailleurs a tous.
Tu étais avec le groupe WL/alliés contre NUG hier soir donc? ils m'ont dit que ça s'était bien passé, mais hélas j'étais en file. Btw le vrai danger vient de Desolation en ce moment, les Bacon Bacon (Yum) sont terribles quand leur raidleader est la. Des actions vraiment intelligentes

Dernière modification par Troma ; 20/09/2012 à 10h55.
Citation :
So, you want a ‘good pvp server’, you’ve tried the rank 1, 2 and 3 europe servers, and none of them are good enough. Got ya. Learn French or swap to NA dude, you won’t be happy unless you’re on top, I can tell already, and nobody is beating Vizunah atm with their 24/7 gameplay.

Le Français, bientôt la première langue parlé grâce à Vizunha, on va changer le cour de l'histoire
Ok, donc si j'ai bien tout compris je dois remercier nos amis Québécois de pouvoir me promener sur des cartes McM entièrement à nos couleurs quand je me connecte à 06H00 (avant de partir au taf donc ).
Cet aprem sur la map de deso entre les mecs qui parlent anglais (wtf ?) et le gars de fs qui ninja orb vole sur l'eau, traverse la map en 5s c’est pas glorieux, sans parler du leading pas des plus judicieux, même si la volonté de bien faire est là.

Yooo, en tant qu'Africain immigré sur VS tu me manques.
Citation :
Publié par Angel-in
Pas faux, ceci dit ne serait-ce que dans ma guilde on a beaucoup de joueurs québecois, je me vois mal leur dire "svp n'allez pas en 3W en soirée pour pas faire chialer certains".
Citation :
Publié par Rankzinours
La même chose sur la map FS et on commence a voir de plus en plus de mec qui speak english aussi ((
Je ne comprends pas bien , tu veux dire que des joueurs non francophones viennent sur Vizuna parce que ce dernier domine actuellement le serveur McM?
Tout comme il est sanctionné de parler Français sur les serveurs de débordement, on pourrait effectivement se poser la question de l'obligation de s'exprimer en Français (ou du moins considéré comme tel ) sur un serveur francophone.
Citation :
Publié par Ægis
Je ne comprends pas bien , tu veux dire que des joueurs non francophones viennent sur Vizuna parce que ce dernier domine actuellement le serveur McM?
Et oui beaucoup de joueur migre pour être sur le top serveur, et pas que des francophone... Mais il finiront par partir, être sur un MMO ou tu comprend rien a ce que raconte les autres, c'est pas forcement très drôle.

Par contre si les premier cheat arrive, c'est la qu'on va vite être bloqué en RvR, car sans les pseudo affiché, difficile de report une personne...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés