De l'actuelle Domination de VS.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu un gars ce plaindre de "cheat" sur la récupération de l'orbe tout a l'heure en effet, dans tout les cas, que ce soit du lag clipping ou cheat ce n'est pas un cas isolé qui fera pencher la balance pour son serveur, et si tout le serveur s'y met on aura vite d'autre adversaire a ce mettre sous la dent
Je suis le seul a pensé que migrer volontairement sur un serveur surpeuplé mais qui domine en McM est stupide ?

Ça serait type daoc sans file d'attente et gros bonus a la clés ok ... mais la ...
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Je suis le seul a penser que migrer volontairement sur un serveur surpeuplé mais qui domine en McM est stupide ?

Ça serait type daoc sans file d'attente et gros bonus a la clés ok ... mais la ...
Y a des choses que je pigerais jamais en effet.
Le ninja orbe j'ai pas trop compris. Mais je suis pas sur de connaitre toutes les règles du rvr surtout en ce qui concerne l'orbe ?

Par contre le gars qui se la joue en mode prophète et qui marche/vole sur l'eau wtf ?
J'pensais que les mecs qui parlaient anglais, c’était pour se donner un genre...

Ca fait encore plus tiep' en fait.

Edit : Des fois j'me dis "fait chier j'me barre de ce serveur" mais d'un autre coté pourquoi je me barrerais alors que j'y suis depuis la pré-release et que t'a pleins de glandus qu'ont rappliqué quand ils se sont rendus compte que la D1 c'est ici ? Hein dites le moi !

Dernière modification par Rammi ; 20/09/2012 à 16h40.
Citation :
Publié par Almathea
Cet aprem sur la map de deso entre les mecs qui parlent anglais (wtf ?) et le gars de fs qui ninja orb vole sur l'eau, traverse la map en 5s c’est pas glorieux, sans parler du leading pas des plus judicieux, même si la volonté de bien faire est là.

Yooo, en tant qu'Africain immigré sur VS tu me manques.

Arrête de le flatter apres on entend plus que lui sur TS

Si tu veux le retrouver change de MAP on est Cimefroide jusqu'à la fin de semaine ;-)
Je sais pas trop comment je réagirais si le serveur était envahi par des anglophones.

Autant cela ne me dérange pas de jouer sur un serveur international et essayer de m'exprimer en anglais, autant si j'ai rejoins un serveur fr c'est pour communiquer en français et avoir l'impression de jouer uniquement avec des français :/
Citation :
Publié par Zodh
Pas faux, ceci dit ne serait-ce que dans ma guilde on a beaucoup de joueurs québécois, je me vois mal leur dire "svp n'allez pas en 3W en soirée pour pas faire chialer certains".

Mince fallait pas le dire demain on retrouve sur le forum officiel que ta guilde a 500 québécois avec le lien JOL
Il vont linker le fil et copier la citation google-traduite du genre :

"Pas faux, ceci dit ne serait-ce que dans ma guilde présente sur VS le serveur québécois, on a quand même quelques joueurs français"
ils vont pas nous les briser. la Russie est sur 9 fuseaux horaires, et ils sont pas capable d’être présent à toute heure du jour et de la nuit?

ils ont cas déménager à Vladivostok.
Citation :
Publié par Rammi
J'pensais que les mecs qui parlaient anglais, c’était pour se donner un genre...

Ca fait encore plus tiep' en fait.

Edit : Des fois j'me dis "fait chier j'me barre de ce serveur" mais d'un autre coté pourquoi je me barrerais alors que j'y suis depuis la pré-release et que t'a pleins de glandus qu'ont rappliqué quand ils se sont rendus compte que la D1 c'est ici ? Hein dites le moi !
C'est parler FR sur les serveurs Anglais maintenant la mode ! Premier au classement quoi
ça rabaisse quand même le caquet a certain qui ne voulait pas jouer sur un serveur fr , comme quoi l'herbe était plus verte du coté des rosbifs ect....

Dernière modification par thorinx ; 20/09/2012 à 18h58.
Citation :
Publié par thorinx
ils serait peut être temps d'arrêter les transfuge gratos
Il faut arrêter les transferts vers les serveurs les plus peuplés/ les top serveurs en effet, après pour certains c'est p-ê pas nécessaire
Citation :
Publié par Rammi
+1

J'hésites à switch, y'a personne a se mettre sous la dent la nuit... ça m'ennuis. Et en meme temps je suis bien installé sur le serveur depuis la pre release. Moi qui pensait que ça tournerait h24 des 3 cotés... c'est raté :/
J'ai l'impression qu'il y a une grande dimension psychologique. Car même en D4 ou D5 on a du monde a toute heure.
N'auriez vous, tout simplement pas exterminé la resistance dans l'oeuf ?
Les gars du coup se reposent en vue du prochain match up?!
Citation :
Publié par Edennae
J'ai l'impression qu'il y a une grande dimension psychologique. Car même en D4 ou D5 on a du monde a toute heure.
N'auriez vous, tout simplement pas exterminé la resistance dans l'oeuf ?
Les gars du coup se reposent en vue du prochain match up?!
Il doit effectivement y avoir de ça je pense, qui plus est en fin de semaine où les gens savent que les carottes sont cuites (bon, elles le sont déjà depuis un moment mais peu importe ).
Citation :
Publié par thorinx
ça rabaisse quand même le caquet a certain qui ne voulait pas jouer sur un serveur fr , comme quoi l'herbe était plus verte du coté des rosbifs ect....
Certains reviennent sur les serveurs FR du coup.

Mais ils la ramènent moins.
Citation :
Publié par Melila
En lisant le récit de Zaebos sur l'autre fil, la résistance n'a pas l'air si morte que ça... Mais effectivement, les carottes semblent cuites pour cette semaine

Non ils ont de tres bonnes Guildes qui réalisent des actions de bien meilleur qualité que se que nous sommes capable de faire. Mais en regle générale ils ne peuvent pas atteindre plusieurs objectifs simultanément contrairement a nous qui avons un Bus Leadé en /map et une multitude de Guildes en Roaming. Ce sont des Groupes de 5 , 10 , 20 joueurs max qui tournent en vocal de Guilde qui font que Comefroide doit courir partout et ne peut tout tenir. Les cas ou on prend cher sont quand Désolation par exemple se focalise sur nous en même temps que cimefroide, la le systeme 3 factions prend tout son sens mais ils ne l'exploitent pas assez pour le moment. Et puis les week end ou le niveau générale de Jeu que nous sommes capable de fournir diminue drastiquement avec les joueurs plus casuals moins expérimentés qui occupent une grosse partie des Slots 3W.
Ils n'ont pas l'habitude de suivre le Lead /map et ne font pas vraiment d'actions utiles a la stratégie globale. Le fait que moins de Guilde de Grand cross ou d'autres guildes organisées ne rentrent pas pourrait être moins impactant si ces joueurs étaient plus à l'écoute et intéressés par le Jeu stratégique qui se fait sur leur serveur.
c'est un peut dur dur cette ap midi sur notre map vz il y a plus un point vert sur la carte
comment il font pour renter à autant de nug on dirait qu'ils sont trois plus que nous

i

Dernière modification par thorinx ; 22/09/2012 à 16h37.
Citation :
comment il font pour renter à autant de nug on dirait qu'ils sont trois plus que nous
Ce n'est peut être pas qu'une impression, des rumeurs circulent à ce sujet.
Citation :
Publié par Booo
Ce n'est peut être pas qu'une impression, des rumeurs circulent à ce sujet.
*tousse * bug *tousse* exploit *tousse* ... *sifflotte* j'ai rien dit !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés