De l'actuelle Domination de VS.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thorinx
comment il font pour renter à autant de nug on dirait qu'ils sont trois plus que nous
J'ai bien ma petite idée mais je sais pas si ça serait intelligent d'en faire mention ici.

On les a vu user de certains exploit qui ruine totalement l'expérience de jeu mais bon même avec ça ils arrivent à nous passer devant que par moment (vendredi/samedi)..
En tout cas ce week-end ça n'aura pas suffit ils nous auront passé devant que samedi dans la journée, donc que quelques heures.
Bug exploit pour entrer en groupe/cheat pour ninja les 3 orbes et j'en passe oui ^^

Alala après ils vont encore nous resortir le coup des canadiens africains chomeurs toute la semaine.

Etrangement quand on leur parle du cheat pour ninja les 3 orbes y en a pas un qui répond et ils esquivent tous le sujet
Citation :
Publié par Zaebos
Non ils ont de tres bonnes Guildes qui réalisent des actions de bien meilleur qualité que se que nous sommes capable de faire. Mais en regle générale ils ne peuvent pas atteindre plusieurs objectifs simultanément contrairement a nous qui avons un Bus Leadé en /map et une multitude de Guildes en Roaming. Ce sont des Groupes de 5 , 10 , 20 joueurs max qui tournent en vocal de Guilde qui font que Comefroide doit courir partout et ne peut tout tenir. Les cas ou on prend cher sont quand Désolation par exemple se focalise sur nous en même temps que cimefroide, la le systeme 3 factions prend tout son sens mais ils ne l'exploitent pas assez pour le moment. Et puis les week end ou le niveau générale de Jeu que nous sommes capable de fournir diminue drastiquement avec les joueurs plus casuals moins expérimentés qui occupent une grosse partie des Slots 3W.
Ils n'ont pas l'habitude de suivre le Lead /map et ne font pas vraiment d'actions utiles a la stratégie globale. Le fait que moins de Guilde de Grand cross ou d'autres guildes organisées ne rentrent pas pourrait être moins impactant si ces joueurs étaient plus à l'écoute et intéressés par le Jeu stratégique qui se fait sur leur serveur.
Heureusement parce qu'en affrontement direct, ça broute.

Chez nous, la line up ne joue pas son rôle et est bien trop frileuse. Mourir fait partie du jeu (encore plus sur GW2) si on a fait son job et qu'on a permis à l'arrière garde de faire son job et rez derrière.
Si tout les mecs qui jouaient war/gardien lâchaient de temps en temps leurs fusils/arcs/baton/sceptre pour faire leur taff, il y'a pleins de choses qui ne se passeraient pas.
Chez Grand Cross on pourrait entrer à plus de 50 par map si on le voulait.. Mais on ne le fait pas parce-que ça s'appellerait "tricher". Le problème d'affrontement direct serait de fait réglé. Mais ça va être réglé non ?
Citation :
Publié par yeH
.
Si tout les mecs qui jouaient war/gardien lâchaient de temps en temps leurs fusils/arcs/baton/sceptre pour faire leur taff, il y'a pleins de choses qui ne se passeraient pas.
T'as de l'espoir que les pubs prennent "défi à la douleur" et l'aptitude qui permet de l'utiliser automatiquement si les hp passent sous la barre des 25%... Autant un groupe guilde ok, autant avec le bus c'est du chacun pour soi .
Citation :
Publié par Rammi
C'est une supposition ou ya vraiment un moyen de rentrer en groupe en grugeant tlm ?
Il parait qu'il y a mais il parait que c'est hors charte

Quoi qu'il arrive, y a un truc qui est sur c'est que sur une zone ou les bleu ou rouge sont full pu, parfois ta un pop des grosse gu genre GF and co a plus de 30/40 mec

Et y a encore le PU de base
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
OH, quand tu sais comme certaines guildes galère, tu peux être sur que certains seraient prêt à vendre père et mère pour savoir comment faire
Citation :

Quoi qu'il arrive, y a un truc qui est sur c'est que sur une zone ou les bleu ou rouge sont full pu, parfois ta un pop des grosse gu genre GF and co a plus de 30/40 mec

Et y a encore le PU de base

Ca les fait juste rentrer en groupe en prenant la place d'autre (ce qui est déja de l'exploit) ou ça fait qu'ils dépassent la limite de joueurs autorisée par serveur (encore plus de l'exploit) ?
Ils dépassent la limite autorisée ^^
Citation :
Publié par dervic
Heu faudra m'expliquer comment on peut dépasser la limite .
C'est pas gérer niveau serveur ?

Anet ne fait rien contre ca ?
A mon avis c'est de l'ordre de la rumeur, un peu comme VS, serveur canadien
Citation :
Ils dépassent la limite autorisée ^^
Tu es sur de toi ?
D’après ce que j’avais entendu , c'est qu'ils menacent les autres joueurs de laisser leur place.
Citation :
Publié par Thotor
Tu es sur de toi ?
D’après ce que j’avais entendu , c'est qu'ils menacent les autres joueurs de laisser leur place.
Bah c'est surtout une impression IG ressentie par pas mal de joueurs ... tu play pépère et soudain ta un réel déséquilibre sur les joueurs présent sur la zone, genre les mecs sortent de nul part ...

Mais bon comme je l'ai dit plus haut, il parait que ^^
Citation :
Publié par Weris
A mon avis c'est de l'ordre de la rumeur, un peu comme VS, serveur canadien
Bin la chose qui est sur c'est que la seule guilde capable d’aligner 50 mecs sur la même map.

On se demande juste comment.
Citation :
Publié par Rammi
Bin la chose qui est sur c'est que la seule guilde capable d’aligner 50 mecs sur la même map.

On se demande juste comment.

De l'ignorance naît la suspicion.

A la rigueur qu'ils demandent aux PU de dégager, ca me parait plus plausible.
Qu'ils soient 400 dans la guilde, ce qui donnent 50 sur zone me semble aussi probable, qu'ils taguent d'un coup et paf ca rentre à 50, j'y crois plus que moyennement et même si c'était possible, je pense qu'Anet aurait déjà pris les devant.
Citation :
Publié par Weris
De l'ignorance naît la suspicion.

A la rigueur qu'ils demandent aux PU de dégager, ça me parait plus plausible.
Qu'ils soient 400 dans la guilde, ce qui donnent 50 sur zone me semble aussi probable, qu'ils taguent d'un coup et paf ça rentre à 50, j'y crois plus que moyennement et même si c'était possible, je pense qu'Anet aurait déjà pris les devant.
ça te parait plausible qu'ils demandent aux PU de dégager du RVR tout les jours et aux autres PU à l'extérieur de ne pas tag ?

Si ils sont 400 a tag et qu'ils rentrent à 50 (ce qui est déjà énorme), comment font ils pour se regrouper aussi vite ? (les 50 pop pas en même temps sinon ça fait beaucoup de coïncidence)

Disons que si il n'y avait pas eu de hack pour les orbes, ptet qu'on serait moins suspicieux déjà...
Publié par Rianne.F

Disons que si il n'y avait pas eu de hack pour les orbes, ptet qu'on serait moins suspicieux déjà...
Désolé, je suis de passage, je n'ai pas tout suivi.
C'est quoi cette histoire avec les orbes ?
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Le pire c'est que se sont eux qui whine.... Je les adore ^_^
Bha ils se font quand même poutrer ... la honte quoi.
Tant qu'ils auront pas de god mode je sens qu'on va encore les entendre un bout de temps.
Publié par Rianne.F
ça te parait plausible qu'ils demandent aux PU de dégager du RVR tout les jours et aux autres PU à l'extérieur de ne pas tag ?

Si ils sont 400 a tag et qu'ils rentrent à 50 (ce qui est déjà énorme), comment font ils pour se regrouper aussi vite ? (les 50 pop pas en même temps sinon ça fait beaucoup de coïncidence)

Si par ton incompréhension tu penses pouvoir les juger en tant que tricheur, accepte que, pour les meme incomprhéensions, il vous accusent d'avoir énormément de guildes canadiennes

Quand au pop d'un seul coup de 50 joueurs, tu en es si sur ? Qui te dis qu'il n'était pas sur la carte depuis quelques temps (en afk ?). Tu n'a juste aucune certitude, juste une impression.

Vous dominez le match, franchement vous pourriez avoir un peu d'élégance...
Citation :
Publié par Weris
Si par ton incompréhension tu penses pouvoir les juger en tant que tricheur, accepte que, pour les meme incomprhéensions, il vous accusent d'avoir énormément de guildes canadiennes

Quand au pop d'un seul coup de 50 joueurs, tu en es si sur ? Qui te dis qu'il n'était pas sur la carte depuis quelques temps (en afk ?). Tu n'a juste aucune certitude, juste une impression.

Vous dominez le match, franchement vous pourriez avoir un peu d'élégance...
Pcq l'exemple du bus orga de 50 sur baie 3 min après le reset, alors qu'on était en file 1 sec après de notre coté et que le temps de pop (5min) à 5% de l'effectif tag, ils prenaient déjà le fort... Et oui j'y étais.

Puis il y a une grosse diff entre avoir des canadiens et tricher.

Mais je ne les accuse de rien pour le moment, je dis juste qu'il se passe des choses étranges mais ils perdent qd même donc perso ça me gène pas plus que ça.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés