idem pour ma part et très bon retour de Solvfaks
je viens de daoc également et hr (soutient/heal/ranger/voleur)
longtemps, très...trop...
wow par la suite "forcement" et tt le tintouin derrière à la vitesse de l'éclair
tout ça pour dire, au delà de l'aspect non noob de mon état
j'ai fait aujourd hui mon premier donjon en explo pour "voir le jeu en groupe"
oui j'avoue avoir succombé à la facilité du levelling solo pendant 35 lvl à une vitesse faramineuse, en jouant casu qui plus est
autant je suis tombé des nues lors de cet event, je ne décèle aucune structure dans l'approche des combats, c'est très étrange, voir frustrant
leur volonté de faire de chaque classe un choix personnel et "polyvalente" est louable, en solo on se marre, on peut faire le kikoo bladedancer tellement la difficulté est risible avec n importe quelle classe...fun
mais
je joue un guerrier que je tente de monter comme un "tank"/soutient", puissance, tactique defense (je dis "comme" car à priori c'est le mal de définir un archétype sur ce jeu à la lecture de certaines réponses)
stuff robustesse, vitalité, aptitude et comp qui vont bien, bref je sais reconnaître des synergies entre les éléments d une fiche de perso, et ce que l'on veut faire de son perso justement
cor épée dans une main, et switch boubou épée
2 bannières posées, dont une de def, debufff à gogo, un boss, bon pas le premier mais c'est kiff kiff, 2 baffes au tapis
et vas y que je te jette des cailloux...classe...héroïque même
gestion de l'aggro? soin?
bref, je résume un long moment de calvaire pour cette première tentative, les combats sont brouillons à mon sens, je ne me vois pas jouer le kangourou car du haut de mes deux mètres de muscles je ne peux pas assumer le cac
ou avoir le nez rivé sur mes skills genre immune qui pop tous les mois
ou passer ma vie, et que mes potes passent la leur, à qui rez qui et le plus vite possible
Grosse déception qui m'a bien refroidi du coup, plus que bien même
Je suis d'accord avec les avis qui prônent que le gameplay est diffèrent, qu'il faut esquive etc, mais je conçois totalement les gens qui préfèrent la trinité pour un ensemble plus structure et tactique d'un combat
finalement la nouveauté c'est bien, mais pas que...
je pense avoir du mal à continuer dans cette optique mal définie
|