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[sPvP] Vos builds, avis et critiques
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Exactement. Pour ça que je switch entre d2 pistols et grenades en 3W.
D'ailleurs ça doit pas être pour rien que les traits pour ces deux spe se complètent si bien... |
05/09/2012, 10h37 |
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Personnellement j'ai monté un build très défensif pour les tournois 5v5, l'idée dans mon équipe c'est qu'on me laisse sur un point que je vais garder solo toute la partie ou presque. Mon but est donc de win du 1v1 et en cas de 1v2 ou 1v3, de tenir le plus longtemps possible.
Le build : http://gw2skills.net/editor/en/?fcQQ...CzH;TMAisGFMrA Donc je joue avec 3 tourelles (roquettes, mitrailleuse et lance-filet) que je vais poser autour de mon point à contrôler (si possible sur le chemin d'accès, avec la lance filet un peu planqué en premier, le but étant qu'elle lance une immobilisation au moment ou le mec est à portée des deux autres tourelles). Quand un mec approche, j'active les "boosts" des 3 tourelles pour lui mettre le plus de pression possible dès le début. Ca permet très souvent, à mon petit niveau, de faire fuir l'adversaire avant même qu'il soit dans la zone que je défends et donc qu'il ait vu combien de défenseurs il y a sur la zone. Si le mec pousse plus loin, j'interviens,un petit filet pour qu'il encaisse encore de la tourelle et puis ensuite gameplay classique avec les 5 spells du fusil et les petits boosts de la ceinture. En cas de difficulté ou de 1v2 ou +, je claque l'ultime, ça me permet généralement de tenir jusqu'aux renforts. Ca marche très bien actuellement, en partie à mon avis du fait que l'on est au début du jeu et que les gens ne connaissent pas très bien les skills / classes, donc on peut facilement les faire paniquer (le mec prends des tirs d'un peu partout, se fait cc ...). Par contre le build n'a que peu d'intérêt dès qu'on arrive sur des combats groupés (on peut imaginer enlever une tourelle pour caser un kit grenade pour compenser un peu je suppose). |
06/09/2012, 10h53 |
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Ca me fait d'ailleurs bien marrer la portée des grenades avec le trait qui va bien. L'ingé arrive à envoyer des grenades à la main plus loin que les autres peuvent toucher avec un fusil ou un arc long
Le vrai guerrier, celui qui a de la poigne, c'est l'ingé en fait Du coup il faudrait remplacer le trait Fast-Acting Elixirs, Protection Injection devrait convenir. Ne pas oublier de choisir les 6 runes et l'amulette+joyau qui va bien dans le build Dernière modification par Akhreysh ; 06/09/2012 à 12h22. |
06/09/2012, 12h15 |
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07/09/2012, 14h00 |
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07/09/2012, 14h35 |
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Mawari/Tzolkin |
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Empereur
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Bonjour, je suis à la recherche d'un build tank destiné à pouvoir tenir assez longtemps un point seul en tournois, j'ai pas mal chercher vous avez des builds intéressants ?
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11/09/2012, 21h39 |
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Bah, lis plus haut.
Sinon, pour tank je sais pas hein, mais à mon sens, ça se joue en pistolet/bouclier, avec le kit d'outil pour son 4 quand même pas mal. Si maintenant je veux faire un build tank, ça sera sûrement ma base. Cependant... Vu les véritables chaînes de cc qu'un ingé peut te mettre, honnêtement t'as pas besoin de la jouer gros tank pour tenir. Tout est une histoire de switch intelligent de cible, de kite propre, de rotation cc propre, et d'assemblage de build. Honnêtement, le mieux avec l'ingé reste quand même de chercher ta spé toi même en allant un peu jouer contre les mobs du coeur des brûmes. Tu vois tout de suite ce qui peut le faire de ce qui n'est pas réellement envisageable. C'est pas le Pérou, mais c'est une mise en bouche appréciable. Edit: J'ai testé moi même donc. Ca donne ça: http://gw2skills.net/editor/en/?fcAQ...joGbNuak1MIYWC C'est une spé très résistante en fait, je tiens/déboite 2 joueurs avec ça. J'ai encore du mal contre les rôdeurs et quelques rogues, mais globalement, t'as vraiment, vraiment tout ce qu'il faut pour te sortir du caca. Back moins easy mode qu'avec un voleur, mais gérable. Si tu veux te barrer, tu arrivera à te barrer. Si tu veux tempo, t'arrivera à le faire. Enfin, si tu veux un petit peu burst, ne t'attend pas à ce qu'on peut faire avec un fusil, mais perso ma rotation ressemble à ça: Utilitaire ceinture tool kit, utilitaire ceinture rocket jump, 3 du tool kit, tu peux facile balancer 8k ainsi. Si t'arrives à contrôle ta cible correctement, tu peux faire l'enchainement 1 du toolkit qui est infame niveau dégât, mais ça reste bien uniquement contre du noob. Mais bon perso je continuerai peut être pas sur cette spé, le fusil fait quand même 'achement plus mal. Après pour tank, vraiment avec cette spé t'as pas besoin de l'elixir s. Avec une bonne rotation, t'es assez long à péter entre le bump/renvoi projectile, l'étourdissement/block, le block de 2 sec, le grap interrupt, l'infirmité, l'anti cc qui te fait partir bien loin, le perma swiftness, ça suffit pour gérer. Dans le pire des cas, Elixir S peut être pris à la place du B, mais bon, j'aime bien le B :x Dernière modification par Ah cama-sotz ; 12/09/2012 à 04h05. |
11/09/2012, 23h01 |
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Par avance, le build indiqué ne propose pas de stuff et je m'en excuse.
La raison étant que j'ai avancé dans le jeu un peu à tâtons sur comment pouvoir jouer l'ingé en McM et que mon stuff actuel est relativement disparate, bien que tendant à s'harmoniser sur un stuff berserker. Je me retrouve donc avec ceci: http://gw2skills.net/editor/en/?fcAQ...CShe5XfeQftFEC J'ai souhaité avoir un jeu agressif aussi qui se débrouille en pvp de masse tout en gardant une possibilité de soutien pour mes alliés. - Le fusil est mon arme à tout faire. En solo ou masse, elle permet un bon contrôle en petit comité tout en infligeant pas mal de dégats, avec des altérations qui s'accumulent avec le temps. -L'elixir B, rien à en dire de particulier. Les bonus qu'il offre parlent pour lui. - L'attaque défense de fort est basée sur les grenades qui font pas mal de dommages, mais dont leur rôle principale est de faire voler en éclat les groupes, et reculer les assaillants. - Le pistolet à elixir est ce qui indique mon hésitation. Utile pour les dommages en continue, et plus aisé à utiliser en petit groupe que les grenades, il sert à aider à soigner et temporiser en combinaison avec le pack de ravitaillement. Néanmoins je ne sais pas si il est indispensable. Le soucis actuellement, c'est que je me demande si il est viable à long terme ce build. Je m'en sors bien avec, mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose. Impression renforcée par le peu de vie/résistance. Ce build est fun à jouer. On fait mal, vite. On a un minimum de contrôle, pas mal de possibilité pour débuff, mais par moment, je me demande si au final, tout changer ne serait il pas mieux, ou modifier juste une partie... Bref, plus j'avance, et plus je suis perdu. Du coup, je suis ouvert aux avis, conseils et critiques |
14/09/2012, 06h10 |
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Si tu veux être plus résistant, tu peux essayer de monter la branche alchimie qui donne de la vitalité. Vu que tu utilises élixir H et élixir B, tu peux jouer avec des trucs genre -20% de cd ou augmentation de la durée des buffs.
Pour ma part, j'étais un peu perdu un moment moi aussi et j'avais un build semblable au tien. J'arrivais pas à switch au bon moment ou je le faisais trop lentement. En pve c'était bien mais en pvp je m'en sortais pas. Du coup je me suis créé un build pas prise de tête et tout au fusil : http://gw2skills.net/editor/en/?fcAQ...X/K6xjhs+/UgtA Je n'ai pas non plus proposé de stuff car j'en ai pas encore. Si d'ailleurs vous avez des conseils à me donner là dessus je prends. |
14/09/2012, 08h16 |
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Voici la vidéo de mon build + le build dans la description.
http://youtu.be/RHvyzGOKpUo Testé en 5v5 en tant que DPS (à la limite du Glass Cannon) et ça roxx pas mal. J'ai remplacé le sceau de l'arme par le 30% givre sinon c'est pareil. |
16/09/2012, 20h03 |
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Alpha & Oméga
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Pareil faudrait un curseur jaune fluo parce que dans les packs de mobs, on perd rapidement notre curseur et on se retrouve à spam des grenades n' importe où...
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16/09/2012, 22h50 |
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Bonjour à vous,
Jouant principalement guerrier fusil je suis partis il y a peu à la recherche d'une classe me permettant de jouer de l'AoE en RvR et je suis littéralement tombé amoureux de l'ingé. Aprés m'être monté une dizaine de niveau j'ai commencé à me monter un template et ligne de stuff sur ce que je compte faire plus tard, j'ai pondu ça : Template + stuff Je comptais prendre le skill permettant d'augmenter la distance du mortier mais celui-ci est bug donc pour le moment j'oublie. J'ai pus tester ce build sur mannequin aux brumes, ça tape très fort de base, pose des brulures et à une longue portée. Peu de CC mais je part du principe que si des ennemis sont prés de moi c'est que j'ai mal anticipé le combat et que j'ai couillé (vu que ce build est fait pour jouer en groupe de 5+ ou pour bombarder depuis un fort). Qu'en pensez-vous ? |
18/09/2012, 01h17 |
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Prince / Princesse
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Spé grenadier en pvp
Hello tout le monde,
Après mettre lancé dans le pvp et avoir testé pas mal de spé décrite dans ce post je suis finalement revenue au point de départ et j'ai opté pour la spé Grenade qui correspond vraiment le plus à mon style de jeu et qui est super efficace mine de rien. Je vous propose mon build http://gw2skills.net/editor/en/?fcAQ...joGbNuak1MoYSB Le Game play reste assez simple et bourrin mais il faut être précis étant donné que je joue uniquement avec les grenades et sans les cibles au sols pour plus de rapidité. L'élixir B est indispensable pour moi, Buff de vitesse, 20% de critiques en plus et surtout renvoi des dommages à l'attaquant. L'élixir S est là surtout pour pouvoir achever les ennemis au sol en toute tranquillité, l'essayer c'est l'adopter, sans parler de son efficacité pour éviter le burst d'une classe, genre le voleur, ou pour prendre la fuite plus facilement. De plus j'ai remarqué qu'une vois sous l'effet de l'élixir S on peu s'équiper d'un kit, par exemple le kit médical pour se soigner en étant invulnérable, c'est toujours pratique. et en ultime, la caisse de ravitaillement qui est quand même pleine d'avantage, du heal en plus, du dps en plus, et du CC en plus. Pour le heal, je ne fonctionne qu'avec le kit médical, qui pour moi et la compétence de soin la plus complète, et qui pour le coup me permet d'avoir un sprint en permanence avec le trait dans la branche outil. Pour les compétences de ceinture, le bandage en heal principal çà va de soit. Le barrage de grenade, une véritable boucherie sous l'effet de l'élixir B. L'élixir S, qui permet avec un peu de chance de passer invisible, pratique pour achever un ennemi ou fuir. L'élixir B, pas le plus utile à la ceinture, mais c'est toujours ça. Voilà dans les grandes lignes. Bon jeu à tous |
19/09/2012, 10h14 |
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Très sympa ta strat Ticky, j'aime aussi beaucoup les grenades, mais je suis un peu paumé avec les strat et le heal en pvp, je vais méditer sur tes conseils de gameplay =)
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19/09/2012, 10h33 |
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