|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Juil.. 12]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Vanité, tu l'as le beam ?
Je devais le tester hier mais il était pas arrivé. |
|
|
|
| Metalovichinkov |
| Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
| Metalovichinkov |
| Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
| Back to Real Life |
| Trouver plus de messages par Back to Real Life |
|
|
Citation :
Je viens de foutre mon tel en mode download, on y voit : Product name : GT-I9300 Custom Binary Download : Yes ( 7 ) Current Binary : Custom System Status : Custom Une ROM officielle est signée par Samsung. Ton tel cherche cette signature quand tu flash. Si il n'y a pas cette signature, "Custom Binary Download" passe à "Yes" et s'incrémente de 1 (dans mon cas ça indique que j'ai flashé 7 fois des ROM non-officielles). Ensuite, si tu flash avec une ROM officielle, "Curent Binary" et System Status passent à "Samsung Official", mais le compteur "Custom Binary Download" reste incrémenté. Donc le but c'est de remettre une Rom custom pour faire passer les deux dernières lignes à "Samsung Official", et utiliser Triangle Away pour passer le compteur à 0. Citation :
edit http://www.androidgen.fr/samsung-off...lite-1059.html Dernière modification par Linou ; 11/09/2012 à 14h59. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
pour reset le compteur sur ics+ :
[root] Triangle Away - Chainfire @d*k*m*l : ya plein de cas de garantie confirmée sautée apres modif et envoi en sav |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
lol
|
|
|
|
| Back to Real Life |
| Trouver plus de messages par Back to Real Life |
|
|
|
|
|
|
|
|
La nexus 7 interdite de vente en chine temporairement
" Le gouvernement chinois a tout simplement bloqué (temporairement ?) la vente de la tablette dans les magasins chinois. Une des raisons probables ? Google avait menacé les autorités de quitter le territoire en 2010 face à une censure bien trop élevée" "La préférence pour les produits nationaux (Ainol, Onda, Teclast et Cube) semble s’appliquer : Google pourrait en être la victime, mais les entreprises locales ne sont absolument pas contre ce protectionnisme." http://www.frandroid.com/actualites-...ente-en-chine/ |
|
|
|
|
|
C'est l'avantage d'une dictature, pas la peine de faire des procès comme en Californie pour dégager les gêneurs.
|
|
|
|
|
|
Vu que leurs tablettes sont bonnes et que le marché est énoooorme, c'est direct dans la popoche.
Et c'est que le début, ils pourront faire ça dans bien d'autres domaines rapidement
|
|
|
|
|
|
Allez, à quand le dépôt de plainte face à l'OMC ( non parce que les tribunaux chinois, on sait qu'ils sont à la solde des boîtes chinoises, il n'y a qu'à voir Porsche qui s'est fait retoquer parce qu'ils avaient attaqué un constructeur chinois pour la contrefaçon flagrante de leur modèle Cayenne ).
Le Porsche Cayenne : Le modèle chinois BYD T6 : Quelques autres contrefaçons flagrantes, qui reçoivent systématiquement l'adoubement de tribunaux aux ordres :http://www.autonet.ca/auto-news/auto...offs-in-china/ |
|
|
|
|
|
Mercedes la fait aussi, réponse des chinois " si vous êtes pas content on vous ferme les portes de nos usines"
Resultat personne peut rien faire. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|