Militia

Fil fermé
Partager Rechercher
Je répondrais à ton mp plus tard, en attendant je suis au regret de te dire que tes délires sur la jalousie, etc. On s'en tape. Tu comprends pas ? Bah c'est simple, il suffit de voir le screen de votre news de départ sur AR, où le serveur est en population élevée, là ou trois autres serveurs FR sont en moyenne. Après Vizunah on a la file RvR la plus longue, vous venez la rallonger, ça nous plaît pas, point barre. Si tu n'es pas capable de comprendre ça sans partir dans un délire de persécution, on peut rien pour toi.
Je ne connais personne chez Militia, mais je regrette leur venue.
A priori, notre serveur n'avait aucun problème de manque de population.

Quant à l'argument du serveur RP, c'est une blague.
D'ailleurs l'argument a déjà été avancé par une alliance, la grosse bertha, un truc comme ça...........heu, non, la grande armée.
Effet de contagion, le fameux "courage fuyons" ?


Pour ma part, ce sera donc une malvenue.



Citation :
Publié par Inorie

Je reste ouverte à toute personne souhaitant discuter avec moi par mp.
Quant à la corruption par les sens, tu tombes mal, les GN sont trop mous pour cela, parait-il.
Leur dernier plaisir c'est le troll, on peut au moins leur laisser ça.

Dernière modification par Compte #316484 ; 11/09/2012 à 09h00.
Sur Militia: Pour les avoir pratiqué sur Tera, je peux dire que c'est une guilde que je n'aime pas. Crier sans cesse au troll et à la diffamation tout en pratiquant la même chose sans une once de finesse (je n'entrerai pas dans les détails, c'est un autre lieu et un autre temps) on atteint parfois des sommets de mauvaise foi.

Toutefois, je note un progrès dans leur comm', ils sont arrivé sur GW2 avec plus d'humilité que sur d'autres jeux qu'ils ont pratiqué et on mis en retrait (un peu ^^) le discours pseudo pgm roxxatif qu'ils avaient pu sortir pour leurs précédent "déploiement". Ca, c'est plutôt bien.

Pour le reste, le côté kikoomdr/pravda/culte du chef (vous savez qui je suis now ) de leur news, ça plait ou pas mais ça reste leur affaire et ils font bien ce qu'ils veulent.

Sur leur choix de serveur: ben ouais, ils débarquent sur un serveur peuplé et alors? C'est pas 50 ou 100 joueurs de plus qui vont faire une différence notable: la situation est pourrie de toutes les façons. Leurs choix tactiques, qu'ils soient bons ou mauvais osef, ça demande peut être juste de se concerter hein? (enfin, si l'humilité récente de militia va jusqu'à reconnaitre la validité d'un conseil donné ).

Bref, il en faut pour tout les goûts et que vous aimiez ou pas ben ils sont la.

Teathys
Guerrière Norn, VS (serveur certifié 100% militia free).
Citation :
Publié par Bjornlung
Sur leur choix de serveur: ben ouais, ils débarquent sur un serveur peuplé et alors? C'est pas 50 ou 100 joueurs de plus qui vont faire une différence notable: la situation est pourrie de toutes les façons.
Quand on débarque sur un serveur, et un forum en même temps, qui a déjà connu une situation similaire avec l'Alliance du Nord (oui on est pas forcé de connaitre tout ce qui se passe sur JoL, même si beaucoup de monde y passent plus de temps qu'ils ne le voudraient), il ne faut pas s'attendre à ne serait-ce qu'un silence poli. Evidemment qu'on a pas le choix, encore heureux. En contre partie la réaction est justifiée d'autant plus quand l'excuse apportée n'est pas cohérente. Il n'existe pas de serveur RP sur GW2 officiellement et partir d'un serveur en population moyenne vers un en population élevé reste une décision stupide pour moi, tant pis si on le prend comme un troll.

En tout cas personne n'a compris ce fantasme de la jalousie je pense.
Citation :
Publié par kerloken
Quand on débarque sur un serveur, et un forum en même temps, qui a déjà connu une situation similaire avec l'Alliance du Nord (oui on est pas forcé de connaitre tout ce qui se passe sur JoL, même si beaucoup de monde y passent plus de temps qu'ils ne le voudraient), il ne faut pas s'attendre à ne serait-ce qu'un silence poli. Evidemment qu'on a pas le choix, encore heureux. En contre partie la réaction est justifiée d'autant plus quand l'excuse apportée n'est pas cohérente. Il n'existe pas de serveur RP sur GW2 officiellement et partir d'un serveur en population moyenne vers un en population élevé reste une décision stupide pour moi, tant pis si on le prend comme un troll.

En tout cas personne n'a compris ce fantasme de la jalousie je pense.
+1000

un choix très bizarre cette migration, PA j'aurais compris le rocher j'ai du mal.
on verra bien ce que cela donnera , a voir si ce sont les mêmes que sur aion (pas de très bon souvenir d'eux pour ma part )

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Asavarkhul
Need un résumé BKP plz

Mhh je veux bien essayer, ça doit donner un truc du genre:

Militia -> bussnooob

Ce qui est sur c'est qu'ils connaissent pas l'assit Jolienne. Pauvre Inorie ton avatar est tellement cute, va postuler chez CCM tu devrais bien t'entendre avec certains membres...
Citation :
Publié par kerloken
En tout cas personne n'a compris ce fantasme de la jalousie je pense.
C'est leur seul argument de défense, ressorti à toutes les sauces et sur tout les jeux sur lesquels ils se "déploient", avec naturellement le fait qu'ils sont toujours les victimes. Il faut bien leur reconnaitre une constance dans leur rhétorique, aussi pauvre soit elle.

Après, j'dirai simplement qu'ils ne méritent pas le quart de la moitié de l'attention qu'on leur porte, dans la mesure où d'ici un mois ou deux ils partiront après avoir "dominé le McM", comme d'hab' (et, accessoirement, menacé la GN ainsi que les critiques les plus virulents d'un procès en diffamation en ayant pris soin de rappeler au monde que, oui, Militia est bien une marque déposée et que ça, ça se respecte quitte à faire passer le respect en force via des menaces de poursuites judiciaires).
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Moi je les kiffe, heureusement qu'ils sont arrivés pour sauver ce pauvre serveur sous peuplé de vieillards séniles qui courrait à sa perte.
On parle de nous ?


Citation :
Nous on est là pour jouer, point barre, c'est vous qui partez dans des considérations qui sortent du cadre du jeu, en quoi une guilde qui vient sur votre serveur vous gène ? Tu vas aussi gueuler si la guilde les "bisounours joyeux"débarque à 70 sur RA ? ou c'est un traitement particulier à Militia ?
bonjour Inorie,

Et non, vous n'êtes pas les premiers à recevoir un acceuil un peu frais sur le serveur. La différence est que les précédents se sont fait avant la sortie du jeu et donc avant le constat que le serveur est surpeuplé de gens motivés pour faire du WvW.

Dans votre cas, et comme les autres avant moi, je ne comprends pas la cohérence entre l'envie de jouer (j'imagine sous entendu en WvW) et la migration sur un serveur surpeuplé et blindé de structures (5 structures de 200 à 650 joueurs chacunes). D'une part, vous aurez autant de difficultés que nous à entrer en WvW, votre présence rend les files encore plus longues. Et je ne dis pas cela parce que vous êtes militia ou 100 joueurs, je le dirais aussi si vous étiez les bisnounours joyeux et que vous étiez 5, simplement cela multiplie la file par 20...

Enfin, si j'ai bien compris vous aurez quelques ambitions en WvW, encore une fois, roche d'Augure ne me semble pas un bon choix. De part la présence de toutes ces structures, ce sera plus difficile de mettre en evidence vos leads.

Enfin, je ne peux pas vous souhaiter la bienvenue mais je vous souhaite bon courage.


P.S : alors finalement, c'est la faute à Falkynn ou pas ?

Au fait, bonne chance sur pierre d'Arboréa.

Dernière modification par Cruswald ; 11/09/2012 à 10h56.
Citation :
Publié par koplinski
Mhh je veux bien essayer, ça doit donner un truc du genre:

Militia -> bussnooob
Je pensais plus à un cassez vous mais bon c'est peut être trop expéditif

En tout cas oui je reste sceptique (comme la fosse ouais ouais c'est bon ..) sur cette migration..

Au moins y'aura de l'animation sur le chan zone

Au plaisir de vous voir wipe en wvw !
Bah hier sur Roche de l'Augure cela 'est bien passé avec Militia.
Alors oui il y avait 2h de queue mais on avait quasi toutes la soirée les 3 forts.

On les a perdu 2 fois et repris 2 fois.

Après je trouve cela a un peu chelou de venir sur un serveur peuplé mais on s'y fera.
Citation :
Publié par Bjornlung
(et, accessoirement, menacé la GN ainsi que les critiques les plus virulents d'un procès en diffamation en ayant pris soin de rappeler au monde que, oui, Militia est bien une marque déposée et que ça, ça se respecte quitte à faire passer le respect en force via des menaces de poursuites judiciaires).
Tu as pas besoin d'être une marque déposée à l'inpi pour déposer plainte pour diffamation. Si jamais l'envie leur en prend, je les attends de pied ferme à propos de la législation sur la liberté de la presse du 29 juillet 1881, on risque de bien rigoler.

Dernière modification par Doywan ; 11/09/2012 à 11h47.
J'ai eu le droit en mp à une menace de ban hammer de la part d'Anet en cas de troll ig contre militia

Du coup merde si c'est une marque déposée, je vais fear now

Dernière modification par LouisPhilippe ; 11/09/2012 à 12h44.
Autant je suis contre les lapidations en place publique puisque de toute façon vous ferez ce que vous voulez, autant je ne comprends pas l'argumentaire. Pourquoi tu dis qu'ils sont jaloux ? Perso je ne vois pas la rapport. Alors ok je comprends qu'après certain commentaire tu es sur la défensive (on eu exactement le même accueil), autant de notre coté on savait avant de rentrer quel problème ça allait poser, c'est d'ailleurs pour ça qu'on est rentré en contact avec les plus grosses structures au plus vite, une fois notre choix fait (on ne leur a pas demandé la permission) ne fusse que pour avoir un contact avec les responsables (parce qu'avec certains membres sur JoL, ils sont tjs comme ça XD)

J'ai pas d'animosité aucune, juste perplexe sur la façon de prendre un premier contact avec la communauté du serveur, puis cette histoire de jalousie, je ne comprends tjs pas
Citation :
Publié par Doywan
Tu as pas besoin d'être une marque déposée à l'inpi pour déposer plainte pour diffamation. Si jamais l'envie leur en prend, je les attends de pied ferme à propos de la législation sur la liberté de la presse du 29 juillet 1881, on risque de bien rigoler.
Je le sais parfaitement, mais vous avez ici à faire à des internet bullies qui n'hésitent pas à investir pour donner du poids à leur menace: il est toujours plus facile de menacer en se cachant derrière la marque que derrière une simple guilde de mmo ^^ (enfin, c'est mon avis ^^).
Citation :
Publié par Bjornlung
Je le sais parfaitement, mais vous avez ici à faire à des internet bullies qui n'hésitent pas à investir pour donner du poids à leur menace: il est toujours plus facile de menacer en se cachant derrière la marque que derrière une simple guilde de mmo ^^ (enfin, c'est mon avis ^^).
oui, enfin les juges Français ont beaucoup de travail...
J'imagine la tête de celui qui recevra la plainte pour "méchanceté sur la guilde Militia sur le site JOL" !
il va les renvoyer vite fait dans leur pénates avec frais de justice à leur charge !


Je voulais quand même rajouter que, même si je trouve leur comportement égoïste puisque qu'ils font comme bon leur semble sans ce soucier du bien commun et de la communauté déjà en place, ils ont parfaitement le droit de le faire !

Par contre, je trouve leur réponses ici même assez puéril et moqueuse, alors que la décence aurait voulu qu'ils se fassent discret et humble... et ça, ça ne présage vraiment rien de bon pour la suite !
J'ai du mal m'exprimer: non, les juges français n'auront pas plus de travail, le seul but est selon toutes apparences, d'intimider le pékin moyen, en sortant la fifiche inpi histoire de monter que "on est pas n'importe qui, hein, on a une marque et qui sait si on a pas un cabinet d'avocats traquant sans relâche les troolers?"

Bref, en bon bully on /flex histoire de (sait on jamais si ça marche?).
Entre craquer le chèque de Noël de mémé pour déposer le nom de sa guilde et engager des poursuites y'a quand même une petite marche à franchir. Mais ça nous fait enfin un leader de qualité sur le serveur, vivement les serviettes et les strings à leur gloire.
Non mais les menaces et tout, c'est du flan, ça doit avoir à peu près autant de chance non seulement de voir le jour mais aussi d'aboutir que moi de devenir président du Togo.

Mais bon ça doit marcher sur le péquin de bas étage. Les mêmes qui te disent que tu va te faire bannir ton compte de jeu parce que leur voisin est GM.

Pour le reste, je sais pas si ça changera réellement grand chose. Leurs 50 gus vont remplir la file d'attente mais seront pas plus en mesure de rentrer que nous toute façon.
Citation :
Publié par Adriana
Leurs 50 gus vont remplir la file d'attente mais seront pas plus en mesure de rentrer que nous toute façon.
Ca confirme que leur choix est idiot (apparemment stupide c'est trop fort comme terme) donc ?
HAAAAAAAAAAAAAAAN la video avec la musique capitain reyel, incroyable, on est tombé sur du fan de fun radio @14 ans, décidement tout est a gerber chez vous... Militia c'est une marque hard discount ? c'est pas cher mais c'est de la merde ?
Ben moi, je comprends.

T'as déposé le nom de ta guilde à l'inpi, ça pète mais t'as pas les moyens d'agrémenter ça avec des résultats in game.

Pas grave.

La solution c'est de venir te coller comme un chewing gum à un serveur bien peuplé et qui ne se fait pas trop caraméliser l'oignon en 3W.

Comme ça, si les gens de ton serveur ont bien trimé et même si de ton coté t'as passé la soirée à manger de la terre avec les narines tu peux te fendre d'une news-touchage.


Mon prochain mmo je le voudrais bien avec du friendly fire ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés