Militia

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message roleplay
Citation :
Publié par Nahtow
C'est encore un coup bas de Falkrynn sans aucun doute
On lui laisse le bénéfice du doute ! Même si vouloir se débarrasser d'eux se comprend, il ne peux pas nous vouloir autant de mal.
Citation :
Publié par Mako D'argetlam
Bienvenue a vous, même si votre arrivée n'est pas une bonne idée en soit.
Tout comme la plupart de leurs décisions sur le terrain
C'est pas facile de comprendre leurs logique. Mais si ils arrivent avec leurs gros sabots.
Sans se donner la peine de se rapprocher des regroupements déjà en place sur le serveur, ca risque d'être tendu du string.

Je cite:
"Envoyé par Shaknakhttps://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Pour répondre oui les Militia ont migrés

cf: http://www.militia.fr/content/migrat...-r%E9ussi-281/

Un regroupement de guilde pour organisé le McM est en cours donc pour les maîtres de guilde intéressés merci de contacté Erogaki ou moi-même (IG: Zarzz)

Je constate qu'hier nous avons réussis à reprendre 100% de la map mer de jade ainsi que brume sur les champs éternels. ce qui fait que pour le moment nous sommes premier grâce à l'organisation qui se met petit à petit en place"
Sérieusement ... on a tenter de vous esquiver après votre déballage de "grandeur" sur swtor .... et non ..... ça donne une impression de crotte de nez quand même la, celle qui colle au doigt

au moins vous pouvez profitez de l’accueil ...

d'un autre coter quand on y pense roche augure ou mer de jade ou autre de toute façon vous êtes dans votre monde un peu non ?

@ bientôt ingame ....snif
Citation :
Publié par Nahtow
C'est encore un coup bas de Falkrynn sans aucun doute
Hey mais j'ai rien fait moi ! Arrêtez de croire que je dirige tous le monde J'arrive déjà pas à diriger la moitié des personnes qu'il y a dans ma tête...

Que chacun s'éclate où il veut ! Perso, Jade Sea me manque, et j'reverrai ses rivages un jour, j'en suis sur !
on se tape déjà des files d'attente énorme sur Roche, et vous venez ici...? n'importe quoi !
Je ne vous souhaite pas la bienvenue, car de mon avis, votre choix est pas très judicieux... renseignez vous avant de quitter un serveur pour un autre...

J'ai rien contre vous les Militia, je donne juste mon avis perso sur le fait que vous venez sur un serveur qui est déjà blindé...

Bref c'est votre choix.
Comme il est intellectuellement inconcevable que des joueurs choisissent de quitter un serveur pour un autre où les files d'attente sont encore plus longues : je le dis sans prendre de pincettes : c'est un coup de Falkynn.
Citation :
Publié par Brenwan
Comme il est intellectuellement inconcevable que des joueurs choisissent de quitter un serveur pour un autre où les files d'attente sont encore plus longues : je le dis sans prendre de pincettes : c'est un coup de Falkynn.
Ouai... mais nan... T'sais Brenwan, certains commencent à vraiment y croire, vu les MP que je reçois

Alors je réponds inlassablement que c'est de la faute d'Odessa, mais ça passe mal

Chacun fait ce qu'il veut...
Salut , bienvenue !

Pour toute action McM vous pouvez send notre lead WB Boborg. Il se fera un plaisir de coordonner nos forces pour mater le bus de roxor de Vizuna.
Les gars de cette guilde ne sont apparemment par prêt de repasser sur ce sujet voire sur JoL. Vous vous essoufflez pour rien les GN, à votre âge ce n'est pas recommandé.
Citation :
Nous avons pu constater que beaucoup de nos joueurs aspirent à [...], pouvoir chaque jour se connecter et vivre sa passion des jeux vidéos dans une excellente ambiance est devenue une réalité chez Militia.
Beaucoup de vos joueurs aspirent à pouvoir log en pvp...
finalement cette migration va à l'encontre de vos principes cqfd.

Le problème de notre serveur c'est que notre communauté RolePlay est tellement agréable, qu'on fini par attirer tout le monde

comme dit au dessus, j'ai beau ne pas vous connaitre, je ne peux pas vous souhaiter la bienvenue, mais le gros avantage c'est que les transferts étant encore gratuits vous pouvez choisir d'aller zerg ailleurs

Bren t'as tout faux,
Odessa c'est Mr Robyn Master... je vous laisse deviner qui joue le rôle de la moustache de magnum
Citation :
Publié par kerloken
Les gars de cette guilde ne sont apparemment par prêt de repasser sur ce sujet voire sur JoL.
C'est pas grave, ça.

Je tiens tout de même à partager auprès de vous les techniques cachées de cette guilde pleine d'initiative (cf leur news, si y'a des fous comme moi§).
Oui, parce qu'il y a des gens qui ne maitrisent pas encore le jeu, alors, parce que "les images valent mieux que des mots, ainsi, laissons les parler :"

Mais Militia Multi-Gaming n'est pas qu'une guilde de PGM. C'est aussi une bande de pote qui connait ses maps et qui en est fier. On rigole en jouant, et c'est super important à mon imo.

Pour conclure, ils ont remercié la Mer de de Jade pour leur bonne ambiance et respect.
J'ai hâte qu'ils fassent de même avec le Rocher.
Citation :
Publié par Lyk
Pour conclure, ils ont remercié la Mer de de Jade pour leur bonne ambiance et respect.
J'ai hâte qu'ils fassent de même avec le Rocher.
Moi j'ai préféré le passage où ils avaient choisi d'aller sur un serveur plus "mature". On est en train de leur donner raison
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés