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WoW ne peut pas être égalé...?
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#425110 |
#425110 |
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C'est un troll volontaire le post du dessus c'est ça ?
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11/09/2012, 01h50 |
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#28860
Invité
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Dernière modification par Compte #28860 ; 05/11/2012 à 12h29. |
11/09/2012, 05h36 |
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#28860 |
Prince / Princesse
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de plus ce n'est pas une tendance générale que ton graphe montre
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11/09/2012, 05h42 |
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La vulgarité maintenant, on va bientôt avoir fait le tour.
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11/09/2012, 05h48 |
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Comment peut-on en arriver à comparer WoW à DAoC, sérieusement.
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11/09/2012, 10h41 |
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Citation :
J'ai donc aimé, je n'y joue plus, point barre cela ne justifie pas de descendre en flèche ce jeu d'autant que j'ai joué à d'autre mmo avant et depuis. Par contre sans faire du "c'était mieux avant" je constate qu'au fil des nouveaux mmo qui se succèdent, il y a rien de vraiment bien neuf, un peu plus de pvp ici, un peu moins de pve là ou l'inverse mais en gros cela reste en dehors des lores, des graphismes, globalement les nouveautés en terme de gameplay, économie, pvp, pve ne sont pas suffisantes pour se dire que l'on est dans quelque chose de franchement novateur. D'autant que le public mmo a bien changé, il est devenu consommateur, versatile et passe sans état d’âme d'une nouveauté à une autre en criant au mmo messie pour le dénigrer tout aussi vite quelques mois plus tard. Il faut bien plus pour retenir les joueurs et pour l'instant, seuls quelques éditeurs y réussissent avec plus ou moins de réussite quand d'autres sont d'un vide désespérant. Il est quand même étonnant en voyant le nombre de mmo disponibles actuellement de voir qu'au final peu répondent aux attentes des joueurs. Après avoir échanger avec certains, le mot qui revient souvent pour les mmo sortis depuis est "Frustrant". Oui ce type de jeu est quelque part frustrant car au bout de quelques jours, semaines ou mois, on aimerait ne pas avoir parcouru la lore et développer un personnage pour au final tourner en rond. C'est peut être cela la magie des mmo old school que certains parmi nous aiment tant. Ce sentiment de n'avoir jamais eu l'impression de tourner en rond même après des mois passés à y jouer en prenant le temps de tout voir et tout faire. Pour moi il y a deux archétypes de joueur, celui qui prend le temps de découvrir le jeu et celui qui fonce droit au endgame. Ces deux types de joueurs s'affrontent d'ailleurs souvent sur les forums à coups de troll. D'ailleurs je n'ai jamais compris ce que veut dire endgame dans un jeu si ce n'est finir le jeu mais dans un mmo cela n'a aucun sens si ce n'est arriver au dernier niveau, avoir le top équipement et puis... tourner en rond... Je n'ai jamais vraiment compris d'ailleurs cette course au endgame, même si j'aime arriver au dernier niveau et voir le dernier contenu comme tout joueur, je n'éprouve pas le besoin de faire une course. Si l'on peut m'expliquer j'apprécierai merci. Edit : Un début de réponse dans ce tread très intéressant https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1194624 Dernière modification par Epithaf ; 11/09/2012 à 11h16. |
11/09/2012, 10h47 |
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