Jade Sea Corp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'interviens sur ce forum afin de vous présenter une alliance de guilde réalisée dans le but d'agir ensemble sur l'environnement WvW du serveur Mer de Jade.

Fort d'une expérience et d'une entente durant de nombreux mois sur Aion et son RvR, nous avons fait le choix de construire une alliance disposant d'une base saine, plutôt que de chercher à intégrer une alliance dont les chartes ne nous ont pas intéressés.
Le serveur Mer de Jade comme tous les autres verront au fil du temps des alliances se créer et se dissoudre, certaines seront créés dans le but de régner sur le monde, d'autres disparaîtrons à cause d’ego sur-dimensionné ou à cause de dramas que nous avons pu constater sur toutes les plateformes où nous sommes passés.

Notre but n'est pas de rallier beaucoup de guilde, mais plutôt de perdurer avec des alliés solide et avec lesquels nous prenons plaisir à jouer. Il est très important pour nous de respecter chaque entité de cette alliance, et que chaque membre/représentant de guilde puisse développer une confiance et un plaisir de jeu avec les autres structures.
Pour cela, nous devrons apprendre à nous connaitre mais aussi savoir régler les différents problèmes que nous rencontrerons de manière mature.
Cela afin d'éviter de transformer un jeu en calvaire, éviter de passer de longues heure sur un serveur vocal à traiter des problèmes, désamorcer des situations à contrario de jouer et profiter du jeu...

Ce message s'adresse donc aux représentants de guilde, mais aussi aux joueurs qui peuvent être intéressés pour nous rejoindre. Encore une fois, j'aimerais vous prévenir que le but de notre alliance n'est pas de rallier pour grossir et se sentir sur-puissant, mais de s'organiser de manière efficace afin de représenter un impact majeur sur l'environnement WvW de GW2. (Pour cela, rien ne sert d'être nombreux, mais organisés.)

Par cela, nous entendons :

  • Mettre en place d'une structure commune en plus des différentes structures propres à chaque guildes. Cette structure commune sera représenter par les joueurs lorsqu'ils évolueront sur l'environnement WvW. (récolte de points d'influence, activation de bonus.)
  • Un serveur vocal Mumble sera à disposition pour la coordination et l'accomplissement des stratégies. (Chaque guilde disposera de RaidLeaders capable de travailler en collaboration afin d'établir une stratégie adéquat.)
  • Un forum afin de pouvoir établir des évènements, stratégies, votes... (1 voix / guilde, 51% pour faire adopter une mention)
Chaque guilde pourra, comme évoqué ci-dessus, faire évoluer la charte en modifiant ou ajoutant des mentions grâce à un vote approuvé par au moins 51% des guildes. La charte peut se résumer en quelques mots :

  • Respect et cordialité à tous les niveaux de l'alliance.
  • Chaque guilde est responsable de ses membres.
  • Pas de dramas !
  • Disponibilité, volontarisme, dynamisme.
  • 4 représentants maximum par guilde.
  • Guilde commune en WvW.
Vous pourrez la consulter dans son ensemble à cette adresse : http://www.jadesea-corp.fr/index.php?pages/charte/


Membres de cette alliance :

Au plaisir de vous compter parmi nous, à nos côtés sur le WvW ou en face de nous !

Dernière modification par Glaystal ; 13/08/2012 à 13h02.
Citation :
Publié par noxKat

  • Respect et cordialité à tous les niveaux de l'alliance.
  • Chaque guilde est responsable de ses membres.
  • Pas de dramas !
  • Disponibilité, volontarisme, dynamisme.
  • 4 représentants maximum par guilde.
  • Guilde commune en WvW.
Les pauvres il vont se faire chier.
Ca dépend.
Peut être pas de dramas entre eux, mais avec le(s) autre(s) Alliance(s).

De toute façon pour moi, la meilleure alliance qui soit, c'est le serveur. Mais bon ce voeu pieux n'est que purement personnel.

Bonne chance à votre alliance.
Citation :
Publié par Vallyo

De toute façon pour moi, la meilleure alliance qui soit, c'est le serveur.
Tout le monde est d'accord avec ça.
Maintenant si le Serveur doit perdre 4 h par jour le temps que les 400 guildes communiquent entre elles pour s'organiser, puis de nouveau 4 h pour communiquer avec les 1000 ou 2000 joueurs solos, ça devrait pas trop bien se passer.
Du coup je pense que le Serveur a tout intérêt à ce que les guildes qui partagent une vision des choses communes se regroupent, tout le monde y gagnera.

Bref, je salue ce nouvel interlocuteur, en espérant que des guildes vous rejoindront et que la communication entre vous et nous sera fructueuse
Bonne initiative en soi, pour notre part Iron Solaris ne voit pas ce qu'une alliance pourrait nous apporter à l'heure actuelle alors nous allons attendre l'assimilation totale des mécanismes du jeu pour nous positionner par rapport à cet effet de mode

Mais ça me parait être une chose intéressante à première vue
Nous recherchons toujours des guildes désireuses de participer au McM de manière organisée à travers cette alliance.

Je vois un peu partout des guildes sollicitant une meilleure organisation sur Mer de Jade... Rejoignez nous!!!

Toutes les candidatures seront étudiées.
C'est ça, et chez avalanche c'est des fans de ski

Plus sérieusement, pas de RP ou de ninjas , juste une envie commune de participer positivement au McM de notre serveur dans une bonne ambiance.
Citation :
Publié par Modereith
La grande armée va accueillir toutes les guildes de Jade ?
La guilde ou l'alliance qui a changé de nom et migrée ?


Citation :
Publié par Vallyo
Ca dépend.
Peut être pas de dramas entre eux, mais avec le(s) autre(s) Alliance(s).

De toute façon pour moi, la meilleure alliance qui soit, c'est le serveur. Mais bon ce voeu pieux n'est que purement personnel.
Meilleur alliance ou la seule alliance restante ?
Drama avec qui ?


(2 trolls/taunts en 1 post, je m'améliore.... lol )
La JSC vient d'avoir son premier commandant: Belf.

En apprentissage et en rodage (mais Stroumph grognon Katana n'ai jamais loin derrière.....qui a dit loin derrière ? ), on garde espoir la réussite de rassembler la communauté partagée entre le free taunt/insulte et autre vannerie pour construire quelque chose d’intéressant.

On se doute déjà à l'avance que ca va y aller sévère en critique mais cela n’arrêtera pas le rassemblement Jade Sea Corp a vouloir faire bouger les choses en McM.

Des choses bien seront faite comme des catastrophes .

Même impuissant face aux masses Zerg Arborea/AR etc.... Fureur et co et co et co et co... on montera au créneau même si c'est pour se faire exploser la tête.

On adoptera des "courages Fuyons !", des "Chargggezzzzzz" etc... belf...heu bref.... on va s'amuser et c'est ce qui compte.

En tout cas, la première apparition ce soir sur la map Mer de Jade territoire Frontalier (où tournait bus Fureur + LNMpaseuletempsdelirelenomdeguildedsl) a fait diminuer l’éternel question "Salut, il est où le bus ?"

Déjà un premier pas...

N'oubliez pas, si des guildes sont intéressé par le rassemblement Jade Sea Corp, qu'il se rapproche de Katana (Kâtana ig) ou sur le forum: http://www.jadesea-corp.fr/index.php

A bientôt.

Persy, simple Nox Incendo membre JSC
Hier soir sur la map Mer de Jade il m'a semblé étrange de laisser les bus nous charger dans le dos pendant que l'on fonçait vers les zones de ravitaillement, on a perdu la moitié des effectifs avant de nous faire tous défoncer en sous-nombre. D'autant plus que l'on a clairement indiqué que nous nous faisions inc par derrière.

Par contre au niveau de la map centrale il me semble que ça se passait largement mieux vu que l'on en contrôlait une grosse partie.

Pour en revenir au sujet c'est appréciable de mettre à disposition un vocal et d'avoir une volonté d'avancer dans le bon sens, merci, le temps de récupérer un stuff potable et je viens m'investir à fond dans le WwW !
Thumbs up
Bonjour,

Vu très souvent en WvW, Jade Sea Corporation (JSC) est une guilde/alliance très sérieuse et investie.

Kurushimi, GM de notre guilde Rédemptiøns (RDT), communique très souvent entre commandant avec Belf dans le but de se coordonner et faire progresser notre serveur Mer de Jade en Monde contre Monde.

Cela fait plaisir de voir une guilde sérieuse et motivée à faire avancer les choses.

+1 donc aux JSC.

Kash., Co-GM Rédemptiøns [RDT]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés