noxKat

Dernières publications

RSS
9 novembre 2012 à 09:36 - Messages
Bonjour, Il s'agit d'un test nous permettant de trier les joueurs capable de s'inscrire sur le forum ! Certains utilisent des... Lire la suite
8 novembre 2012 à 13:59 - Messages
Parce que la cohésion du serveur nous permettra de nous projeter dans des actions et mouvements plus intéressant, je vous invit... Lire la suite
8 novembre 2012 à 13:53 - Messages
Bonjour, Notre évolution sur GW2 se passe bien, et nous aimerions étoffer un peu l'effectif afin d'être plus présent en McM. E... Lire la suite
17 septembre 2012 à 14:41 - Messages
Bonjour, J'aimerais moi aussi que les guildes prennent les devants concernant l'organisation en McM. En effet, si l'ensemble d... Lire la suite
Pour éviter cela, il est malheureusement nécessaire de passer par une période où seul les raidleaders ont le droit d'utilise... Lire la suite
Bonjour, Je ne vois aucun message de ta part sur ce forum, mais soit. Quant à ta réponse, je te remercie de choisir la n... Lire la suite
17 septembre 2012 à 14:08 - Messages
Bonjour, Afin d'animer de façon la plus efficace possible, nous avons mis à disposition un serveur mumble de 9000 slots perme... Lire la suite
13 août 2012 à 11:59 - Discussion
Bonjour, J'interviens sur ce forum afin de vous présenter une alliance de guilde réalisée dans le but d'agir ensemble sur l'env... Lire la suite
28 juillet 2012 à 14:32 - Messages
Bonjour Ogon, Nous affectionnons principalement le PvP, ne souhaitant pas imposer aux membres la structure nécessaire à l'ac... Lire la suite
18 juillet 2012 à 13:29 - Messages
Quelques semaines devraient suffire alors :chut: :ange:... Lire la suite
17 juillet 2012 à 10:20 - Messages
Afin de nous présenter correctement et dans l'attente d'une description complête des futurs candidats, voici une présentation d... Lire la suite
(Merci pour l'édition du nom du topic)... Lire la suite
17 juillet 2012 à 10:09 - Discussion
http://i.imgur.com/7Vo2X.jpg Bonjour à toutes et à tous, La sortie de Guild Wars 2 ayant été annoncée, nous lançons une campa... Lire la suite

Jeux

    noxKat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    noxKat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    noxKat n'a publié aucune critique de jeu.