Présentation & Recrutement (GW2 - Guildes Mer de Jade)

Nox Incendo

Répondre
Partager Rechercher
7Vo2X.jpg


Bonjour à toutes et à tous,

La sortie de Guild Wars 2 ayant été annoncée, nous lançons une campagne de recrutement afin d'étoffer notre effectif. Ayant déjà quelques joueurs ayant saigné Guild Wars premier du nom nous envisageons de nous investir à long terme sur cet opus. Nos objectifs seront axé sur le PvP (battlegrounds et WvW) sans négliger le coté PvE qui promet d'être corsé. Dans une optique de défi nous serons donc présent aussi sur la partie PvE du jeu.

Pour nous présenter, nous sommes une guilde qui a vu le jour en septembre 2005 pour la release de World of Warcraft, puis recréé sur Aion. Après deux années et demie à évoluer sur Suthran, avoir participé aux événements RvR/PvP du serveur et ayant atteint le top 5, la guilde s'est dirigée vers l'aventure Rift. Mais suite à une qualité de jeu contestable, la communauté n'y est pas resté longtemps. Nous avons aussi fait de bref passage sur Star Wars : The Old Republic. Et une fois encore le suivis hasardeux des développeurs nous a poussé à quitter ce jeu. Nous avons actuellement une communauté active sur TERA Nous jouons aussi ensemble sur des jeux comme Diablo 3, BF3, LoL ou même très récemment Secret World. Notre politique est simple, elle tourne autour du partage, de la bonne humeur et du "jouer ensemble" afin d'obtenir une réelle cohésion entre les membres en partageant un ou des objectifs communs ce qui fait que nous soyons encore aujourd'hui une communauté qui se suit sur plusieurs jeux et depuis plusieurs années. Nous recherchons une certaine durabilité afin de pouvoir s'implanter à long terme sur Guild Wars 2. Tout cela pour dire que les "joueurs du voyage" ne seront pas les bienvenues dans notre guilde.
Nous disposons aussi pour nos membres d'un mumble.

Nous recherchons donc des joueurs motivés pour s'investir a long terme, nous ne voulons pas etre le camion qui fait tomber sa marchandise en cours de route, et prêt à s'engager pour faire évoluer notre communauté, partager leur expérience, leur skill pour ceux qui en ont un peu et leur temps de jeu pour qu'on puisse réaliser nos objectifs communs et personnels mais ensemble.

Nous avons décidé d'évoluer sur le serveur Mer de Jade,

Pour vos candidatures, discuter d'une potentielle alliance ou tout simplement discuter avec nous, notre forum : http://www.noxincendo.com

En espérant vous retrouver avec nous sur la release,

Infos pratique :
+ Notre charte
+ Le système du Sharing
+ Outils obligatoire avec utilisation journalière/régulière : mumble et forum

Dernière modification par noxKat ; 28/07/2012 à 14h27. Motif: Topic renommé
Afin de nous présenter correctement et dans l'attente d'une description complête des futurs candidats, voici une présentation de notre Staff :

Guildmasters :

Myzar : 30+ ans . Profession non connue à ce jour
Joueur de Mmo depuis la sortie de Hellgate-london, j'y suis resté un an avec l'arrive d'aoc, j'ai vraiment découvert l'univers des mmo, j'ai clean tout le contenu pve (officier chez les chaotik ou nous avons fait parti des meilleurs européens), puis par lassitude j'ai migré sur LOTRO, puis enfin sur AION ou j'y suis encore uniquement sur les Dredgions ( sous Myzar et Chryzaor )
Comme tous joueurs de MMO j'ai aussi joué a RIFT,SWTOR,TERA mais aucun ne m'a véritablement accroché, trop l'impression de jouer a des bêta en permanence,
La course au stuff n'est plus une motivation, seule les challenges de groupes me plaisent et me motivent, la construction d'une communauté dans le temps, c est aujourd'hui notre credo avec kat

Katana : 28ans, Ingénieur Informaticien (Spécialisé SAN/NAS).
Joueur en ligne depuis 1999, Counter-Strike bêta 3.0 -> 1.6 (forte activité sur la communauté Games-Fed / LANs); T4C ( Caern-Sidhe ); DaoC.
Puis un passage assez long sur World of Warcraft, 5ans, avec un guerrier en personnage principal.
Tout d'abord sur Nerzhul où Nox Incendo (Motocultor, Panzhor, Jolyne et pas mal d'anciens membres) a côtoyé le potager infernal, les Garfons ou les Racailles de Kalimdor... Puis rejoints Outretombes où j'ai pu évoluer en PVE sur les premiers MC/BWL, la sortie des BGs et un R13 pour accompagner Sulfuras.
Suite à cela un passage chez les RaGa, avec beaucoup de bons moments tant humains que sur le contenu (AQ, Naxx et le début de BC). Evolution de membre en test, membre, puis Officier de la guilde/RaidLeader. Un passage à vide incite la structure à s'éteindre, puis l'ensemble du staff (Moebius, Pef, Wrath, Blindstab et moi) a prit la décision de rejoindre Ysondre afin de renforcer l'équipe Wraith. Quelques 2ans après mon arrivée sur Ysondre et une extension un peu lassante à mon goût (wotlk), décision d'arrêter en attendant un nouvel univers MMO.
Aion 2.5ans ( Suthran ), mode coréen, moins tu dors plus t'es fort. Mais la découverte de personnalités qui partagent toujours nos rangs, une satisfaction d'aboutir à des résultats sans imposer un modèle militaire.
Enfin vagabondage sur Rift / LoL / BF3 / SWTOR / TERA dans l'attente d'un MMO qui ne se désertifie pas à la moindre occasion et qui affiche les résultats promis...

Responsable de section GW2 :

Lasuerte : 25 ans, étudiant,
Première expérience en ligne avec Guild Wars 1, sur lequel je suis resté 3 ans, que j'ai fait de fond en comble le PvE, top 400 en GvG avec une guilde dont je ne me rappelle plus le nom, pendant environ 1 mois. Très peu de HoH car trop élitiste ... Et beaucoup d'AvA. Par la suite j'ai rejoint WoW pendant 1 ans, je n'ai fait que du pve avant d'aller sur AoC pour 1 mois même pas level max, à l'époque il était vraiment en dessous de tout donc pas intéressant. Finalement je suis allé sur Aion ou j'ai atteint le level max pour l'oublier car pas de contenu HL (le comble pour un MMO), pas de Rift, je suis resté quelque temps sur Vindictus (mélange MMO/Beat'em All) et enfin TERA sur la release KO mais pas joué sur la release EU, j'ai du trop refaire le début et le coté bash avec maquillage (quête) ne m'enchantais pas beaucoup. Ajoutez à cela l'arrivée de GW 2, je n'étais pas sur de pouvoir atteindre le level max et me faire plaisir avant. De plus l'arrivée de GW 2 et le prix de l'édition collector, j'ai préféré miser sur un bon BF3 et Diablo 3. Et enfin, je l’espère, de longues années sur GW 2 qui me semble déjà bien prometteur, qui change aussi quelques codes repris depuis trop d'années dans l'univers des MMORPG.

Officiers :

Belf : 25 ans, Ingénieur Informaticien (spécialisé applicatifs Web).
J'ai été initié aux jeux vidéos multijoueurs avec Diablo 2, sur lequel j'ai passé environ 3 ans, puis passage sur WoW pendant un an et un arrêt à la sortie de BC. Par la suite, j'ai évolué sur plusieurs plateformes : Everquest 2, Guild Wars, Vanguard, Tabula Rasa. Je suis resté 1 an et demi sur Aion (Vidar Asmodien, puis Urtem suite à la fusion), jeu sur lequel j'ai pu avoir mes premières vraies responsabilités en terme de gestion de guilde (Officier/Raid Leader PvP).
Suite à ça, j'ai rejoins les Nox Incendo à la sortie de Rift et resté avec eux pour toutes mes expériences vidéo-ludiques suivantes (BF3, SWTOR, TERA, iSketch :lol: ).
Mes objectifs dans (presque) tous ces jeux vidéos ont toujours été la découverte de nouvelles personnes, le fun, les activités et les objectifs de groupe qui prennent le pas sur mes objectifs personnels. Je cherche toujours à découvrir l'ensemble du contenu d'un jeu vidéo (PvP et PvE). La course au stuff n'est pour moi qu'un moyen de débloquer du contenu et des possibilités et non pas une finalité. Je préfère évoluer dans un groupe homogène que me la jouer kikoo-overstuff-trop-pgm, s'il y a bien quelque chose que je déteste, c'est l’élitisme.

Lina : 27 ans, Prothésiste ongulaire/coiffeuse.
J'étais vierge de tout MMORPG jusqu'à 2009 avec la sortie d' Aion (Linaewenn et Didlit), où j'ai écumé les guildes sans y trouver mon bonheur pour ensuite, terminer en team fixe.
J'ai migré sur Rift (Linaewenn et Yuna) où j'ai rejoins Nox Incendo, pour ne plus les quitter, car grâce à eux, j'ai découvert le jeu sous une nouvelle dimension. Un esprit communautaire, de partage, une vision de jeu comme on n'en trouve pas souvent. Je leur dois mes meilleurs moments IG.
Rift ne me satisfaisant pas au contenu PvP, je suis retournée sur Aion avec les Nox, j'y suis encore aujourd'hui à l'occasion.
Actuellement, j'évolue sur TERA en tant qu'officier responsable, jeu magnifique mais dont le contenu End Game s'épuise, et dont j'espère une amélioration pour le PvP avec l'arrivée imminente des BG.
Je resterai sur TERA tant que les membres Nox Incendo resteront à mes côtés.
Je vous rejoindrai peut être dans le futur sur GW2.

Pitrounette : l'assassine au nez qui fait pouetpouet, 31 ans Dream Seller,plus connu sous le pseudonyme de Pitrou...
J'ai commencé mon aventure dans les Meuporgues sur GW1 sous le tag "YLK": Yoann Le Killer, si si je n'invente rien... Jeu qui d'ailleurs n'est pas un mmo mais un corpg (competitive online role playing game) il y a de cela six ans. J'ai rejoins les Nox Incendo par fusion de ma first guilde Aion en septembre 2010. Nox Incendo a été pour moi une formidable opportunité de rencontre, en effet chez eux, j'ai trouvé des joueurs partageant les mêmes valeurs IG que moi et je le sais aujourd'hui IRL.
J'évolue actuellement sur Tera comme officier après avoir pris le titre de responsable du roster Aion, en gros c'était moi le patron.
J'attache plus d'importance à l'esprit de groupe qu'à l'individualisme, et je reste persuadé qu'avec le temps et pour en avoir fait l'expérience que le fait de développer un teamplay communautaire basé sur la bonne entente, la fraternité et le plaisir de jouer ensemble en faisant exception des temps de jeu ou autres considérations du genre nous permettront toujours d'accomplir de grandes choses et de kiffer à enfin passer du bon temps après une dure journée de labeur remplie de cons que la vie nous impose.
Et pour finir, on me dit tout le temps que je suis complètement fou mais c'est aussi je pense pour cela qu'on m'aime...

Pour finir :

Voilà, en espérant que notre sincérité nous fera rencontrer des joueurs hors-normes, avec qui nous partagerons d'excellents moments sur Guild Wars 2. Si vous voulez tenter l'aventure avec nous, c'est très simple, expliquez nous votre parcours, vos attentes et ce en quoi notre structure peut vous correspondre. Sur ce simple forum : http://www.noxincendo.com/viewforum.php?f=98...

A bientôt,
Salut à tous !
Avant de postuler chez vous, j'aurais voulu avoir deux petites informations. Dans votre présentation, vous parlez beaucoup de PvE, hors, c'est une partie du jeu qui ne m'intéresse PAS DU TOUT ! J'aimerais savoir qu'elle est votre expérience en PvP, et quel importance il aura pour vous par rapport au PvE.

De plus, j'ai vu que vous aviez aussi une section BF3 et je voulais vous demander si vous y êtes toujours actif. En effet, je cherche une guilde étant sur les deux jeux un maximum

Merci d'avance pour vos éclaircissements, et à bientôt !
Ogon
Bonjour les Nox Incendo.
Je profite pour vous faire un petit coucou de la part des NoX.
Nous avons egalement ouvert notre section GW2. Nous nous retrouverons donc surement puisque nous irons sur Mer de Jade.

A la joie de vous revoir.
Salutation !
J'ai une mémoire de merde, mais le nom de votre guilde et de vos GM me sont très familière... Vous souvenez vous m'avoir guildé sur AION (puis-ce que c'est apriori le seul jeu que nous avons en commun) ? J'avais un sorcier du nom d'Eldanael.
__________________
GW2 : Eldarion Telcontar Gardien Mer de Jade (stop)
AION : Eldanael Sorcier Elyséen Suthran (stop)

AOC : Eldanor Templier Noir Ishtar (stop)- Eldarok Fleau de Set Ishtar (stop)
LOTRO : Eldanael Maitre du savoir Estel (stop) - Tingo Menestrel Estel (stop)
DAOC : Eldarion Champion 11L2 Orcanie (stop) - Norko Sorcier 7L1 Carnac (stop)


Dernière modification par Elda ; 26/07/2012 à 18h12.
Citation :
Publié par Elda
Salutation !
J'ai une mémoire de merde, mais le nom de votre guilde et de vos GM me sont très familière... Vous souvenez vous m'avoir guildé sur AION (puis-ce que c'est apriori le seul jeu que nous avons en commun) ? J'avais un sorcier du nom d'Eldanael.
D'apres les archives du forum, pendant Aion sur le server suthran. Tu avais également, encourager la candidature d'un de tes compagnons de route Elwil mais qui n'a plus donner de nouvelle, vous jouiez en trio avec Kaimu il me semble.
Citation :
Publié par Elda
Salutation !
J'ai une mémoire de merde, mais le nom de votre guilde et de vos GM me sont très familière... Vous souvenez vous m'avoir guildé sur AION (puis-ce que c'est apriori le seul jeu que nous avons en commun) ? J'avais un sorcier du nom d'Eldanael.
Salut ,

D'après les archives de notre forum, tu a bien été chez les Nox, avec apparemment un ami à toi, Kaimu.

Comme tu peux le constater nous sommes toujours debout
Ouai, j'étais avec kaimu... J'ai vraiment une mémoire de merde et me rappel plus les moments passé sur AION...
Bref, j'espère donc vous voir sur GW2 (sur le même serveur si possible)
Citation :
Publié par Ogon
Salut à tous !
Avant de postuler chez vous, j'aurais voulu avoir deux petites informations. Dans votre présentation, vous parlez beaucoup de PvE, hors, c'est une partie du jeu qui ne m'intéresse PAS DU TOUT ! J'aimerais savoir qu'elle est votre expérience en PvP, et quel importance il aura pour vous par rapport au PvE.

De plus, j'ai vu que vous aviez aussi une section BF3 et je voulais vous demander si vous y êtes toujours actif. En effet, je cherche une guilde étant sur les deux jeux un maximum

Merci d'avance pour vos éclaircissements, et à bientôt !
Ogon
Bonjour Ogon,

Nous affectionnons principalement le PvP, ne souhaitant pas imposer aux membres la structure nécessaire à l'accomplissement du PvE de façon performante.
Nous parcourons néanmoins l'ensemble du contenu sur les différents jeux auquel nous participons.
La section GW2 sera donc plus orienté PVP que PVE, nous continuerons donc à nous amuser et à prôner le pvp fairplay fait dans la bonne humeur.

Concernant BF3, nous continuons d'évoluer pour le plaisir sur ce jeu, tu pourras donc y retrouver quotidiennement des joueurs sur cette plateforme, mais nous n'avons pas souhaité mettre en place un lineup afin d'effectuer des compet'.

A bientôt,
Sa fait plaisir de voir que les Nox Incendo ne sont pas les seul à attendre GW2.

On aura enfin un mmo digne de ce nom (j'ai été déçu par SWTOR...).
J'espere qu'on sera beaucoup à partager de bons moment sur ce jeux, rejoignez nos rangs pour les partager avec nous.
Je me souviens de vous, j'ai dejà jouer avec vous sur rift il y a plus d'un an de ça (avec Famrid un guerrier spe tank sur rubicon). Je farmais souvent avec un clerc spe dps cac (presque sur de la classe) de votre guilde aux mines de comprofond(et vous avez offert l'opportunité de me guilder mais à l'époque j'étais déjà en phase d'être pris chez les lex impulsiva) bref de bon moments à l'époque.

See you sur la mer de jade peut être
Un petit up déguisé pour dire qu'on squatte le McM

Tous ceux qui cherchent une guilde communautaire basée sur l'entraide et la réalisation d'objectifs en guilde et qui en plus est très présente en McM, c'est pour vous
Bonjour,

Notre évolution sur GW2 se passe bien, et nous aimerions étoffer un peu l'effectif afin d'être plus présent en McM.
En effet, nous prenons beaucoup de plaisir à évoluer dans cette partie du jeu, après avoir jouer un rôle de moteur pour l'alliance [JSC] et acheté plusieurs tag commandant, nous sommes dans l'attente de plusieurs joueurs motivés par cette partie du jeu.
Des joueurs seuls ou des petits groupements de joueurs (guildes inactives ou groupes de joueurs évoluant ensemble) seront les bienvenues. A partir du moment où vous faites le choix de vous intégrer, de partager des moments avec nous en vocal et sur le forum.

Vous trouverez toutes les informations nécessaire sur http://www.noxincendo.com/ mais au besoin nous vous répondrons ici.

A bientôt,

Katana
Bonjour,

Je serais intéressé pour tenter l'aventure avec vous surtout pour le mcm, mais ... il semble que votre page d'inscription ne fonctionne pas depuis mon pc? Il me sort que :

The Answer to the Anti-Bot Question you entered is incorrect, Please check your answer and try again.

Alors je sais que je suis plus proche du plot que du génie mais bon ... dois je y voir un signe .... nan parce que du coup moi j'y vois plutôt une forme profonde d'injustice !

Citation :
Publié par Lipou
Bonjour,

Je serais intéressé pour tenter l'aventure avec vous surtout pour le mcm, mais ... il semble que votre page d'inscription ne fonctionne pas depuis mon pc? Il me sort que :

The Answer to the Anti-Bot Question you entered is incorrect, Please check your answer and try again.

Alors je sais que je suis plus proche du plot que du génie mais bon ... dois je y voir un signe .... nan parce que du coup moi j'y vois plutôt une forme profonde d'injustice !

Il y a une question à laquelle il faut répondre pour éviter de se faire spammer par les bots :
Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ?

(Je pense que tu ne l'a pas vu parce que elle n'est pas trop dure en principe )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés