Nox Incendo

Répondre
Partager Rechercher
Rah je pensais que c'était une question secrète pour retrouver son mot de passe ... du coup j'avais mis une réponse sans rapport . Je croyais que c'était le crypto qui me bloquait, bon ben je fais une belle entrée en matière.

Merci du tuyau !

Edit : Ca marche très bien du coup, j'ai honte ....

Dernière modification par Lipou ; 08/11/2012 à 20h05.
Bonjour,

Il s'agit d'un test nous permettant de trier les joueurs capable de s'inscrire sur le forum !
Certains utilisent des mathématiques complexes ( 1 + 1 = ? ), nous avons choisis de nous orienter vers un questionnaire de littérature ...
(En fait c'est une question antibot + anticon )

A bientôt,
Si vous cherchez une guilde sur Jade Sea ayant pour objectif principal de faire vivre le monde contre monde (cela n'exclue pas donjon et spvp),
si vous êtes du genre à rester au moins sur une plateforme MMO plus de 6 mois / un an pour le voir réellement évoluer,
si vous cherchez une guilde ayant pour mots d'ordre le partage,
et si vous n'avez pas de guilde en ce moment,
vous être le bienvenu chez les Nox, alliance JSC !

http://www.noxincendo.com
Tu es seul au MeuCeuMeu, une horde sauvage de piken passe et repasse sur ton pauvre corps disloqué. Les RA, ces traitres à la nation, en profitent et en remettent une couche. Tu aimerais faire connaitre ta douleur au MeuceuMeu et la faire partager....

Eh bien cela tombe bien... Chez nous, les Nox, le partage est notre credo. On se share les coudes . Car il faut le dire, être mort au milieu d'autres morts de sa propre guilde, c'est bien mieux pour son estime de soi que de mourir tout seul dans son coin (J'ai une grande expérience dans ce domaine, dixit mon death count).

Si, en lisant la charte, tu(vous) te(vous) reconnais(sez) dans les valeurs qui y sont exposées, alors tu(vous) seras(ez) le(s) bienvenu(e)(s) chez nous.

JOIN www.noxincendo.com !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés