Changement non souhaité de couleur de personnage : bug?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous,

Bon, vous allez rire mais je voudrais savoir si quelqu'un d'autre à déjà rencontré le bug suivant :

En me reconnectant ce soir, le visage (mais pas les oreilles ou le cou) et les yeux de mon ingenieur Asura sont devenus noirs . :-)

Ce n'est pas lié à un chapeau .

ET non, ce n'est ni un fake ni une expérience azura ayant mal tournée . :-)

Suis je le seul a avoir rencontré des changements non souhaités de mon personnage?

En espérant, à défaut d'avoir des réponses, vous avoir fait sourire au moins 5 secondes.
J'ai le même problème. Et il y a plusieurs post sur le forum officiel EN qui en parlent.
C'est apparemment un bug lié à une coiffure chez les asuras. La couleur de la coiffure "déteint" sur le visage.

J'aime pas la tête de mikado que ça me fait...
Changement non souhaité de couleur de personnage : bug?
On se fait vraiment troll chez les asus, mais même décolorés on a la classe à Dallas ! C'est ac une coiffure en particulier ? Laquelle ?
A la 3e beta, j'ai fait un sylvari avec une couleur foncée puis lors d'un stress test suivant, ils ont rajouté des couleurs de peau dans le panel existant et du coup, la couleur de mon sylvari avait changé
conclusion : j'ai fait un humain à la release de peur qu'ils refassent la même...
Citation :
Publié par Scance
C'est apparu subitement.
Je ressemble a une mouche.
Meme soucis que toi, mais la tête est devenu violette...

Tu as quoi comme carte graphique/drivers ?
Citation :
Publié par Sylvean
Etrange , les autres joueurs te voient avec le visage noir?
Oui, tout le monde voit cette modification IG ce qui permet de se faire chambrer gentiment. :-)

Comme je suis toujours équipé d'un Lance flammes et de grenades pour l'instant, j'ai expliqué à 2-3 personnes que le régulateur haute fréquences à résonance tubulaire de mon bidulotron résorbant connaissait des fluctuations afférant à la diffusion des ondes supra-luminiques (induites bien sûr).

Les membres de ma coterie et moi même sommes toujours en train d'argumenter sur ce problème et sa formulation pour les non asuras.
Nous sommes partant pour l'instant d'invoquer l'intervention d'une Bi-divergence Ultra-fluctuante Galvinométrique ou B.U.G. .
Ahahah j'ai bien fait d'être tout noir moi
J'risque pas de déteindre sur moi meme.

énorme le screen de l'asura blanc avec le visage noir

Putain décidément, ils sont vraiment trop swag ces asura !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés