Trapped on Noob Island (#40)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est comme moi j'dis que j'suis bonne au mid et top un type first pick kata l'autre riven, deux persos que je sais pas jouer merci de me demander avant de pick pour moi et apres quand je leur dis que je joue mal ces persos c'est "noob why u play ranked if u can't play every champ?" du coup pour qu'ils Qdodge j'ai pick poppy surge cleanse
C'est vraiment ouf, encore une win. Je first pick Ahri, le mec en face pick Zyra et comme prévu j'l'ai défoncé. 1495 elo.

J'avais quasiment le même nombre de victoires que de défaites en ranked et maintenant j'ai 29 victoires de plus.

Le Dieu du matchmaking a finalement entendu mes prières et a arrêté de me coller avec des gros retards, c'est cool
Aujourd'hui je me tape vraiment que des boulets, heuresement le Graves adverse à AFK.... paie ton ez qui AA pas,qui prend les bleus, le taric qui ulti pour steal des kills, le yorick aveugle qui ce fait all gank même si je lui ward+ping
Je viens de me faire carry par exLoL (2k1) sur un smurf avec ez, c'est cool ya deux cents viewers qui m'ont vu puissament fail zigg
Et clairement, quand tu vaut 900 elo de plus, putain ca carry sévère
Ça a aucun rapport mais y a un modo de Dota2 qui lurk le thread du tribunal, c'est une menace?
Faut pas prendre ça a la légère, c'est l'espion avant l'arrivée de l'armée. On peut aussi envoyer nos modos sur la section Dota2, histoire de leurs montrer que nous aussi on peut lurker les méchants?

Si j'étais modérateur, je leurs aurai déjà envoyé Darkthorn5, c'est un peu l'arme secréter de jol-lol. Le monde entier fait semblant de ne pas l'aimer mais c'est juste pour le cacher aux yeux de l'ennemi, qu'il puisse se faufiler partout sans craindre une menace
Bon je lance une petite soloQ.

La phase de picks me fait flipper, pour tout dire j'ai failli qdodge... Bien m'en a pris de ne pas le faire.

Ez first pick, le 4ème prends Jayce, le last devait prendre un mid, il pick/random dur à dire vu que le CD de pick était fini Irelia.

En face ça joue pas trop mal, ils font plusieurs ganks à 3/4/5 au bot, mais Graves était pas spécialement trop bon donc il a pas vraiment profité.

Premier gros TF, Irelia pentakill. A priori il se flammaient un peu en face avant, là c'était fini. ^^

Comme quoi j'ai bien fait de pas qdodge.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ranked2.jpg
Taille : 823x695
Poids : 178,9 Ko
ID : 172743  
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Pour les noobs, c'est qui Darkthorn, et qu'est-ce qui lui vaut sa "célébrité" et les private jokes associées ?
Un type bien mad qui vient de jvc (il me semble, enfin quand il était passé 1k9 il avait passé un lien jvc où il avait créer un sujet pour montrer sa surpuissance) et qui passe son temps à trashtalk sur le canal jol ig. Après je sais pas si tu es co sur le canal quand tu joues, mais tu devrais essayer de passer. Quand il est co il est rarement discret, tu pourras pas le rater
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Pour les noobs, c'est qui Darkthorn, et qu'est-ce qui lui vaut sa "célébrité" et les private jokes associées ?
Un peu pas tres futé et assez aigri globalement.
Quand c'est pas 4 retards dans ma team c'est 3 retards+1 afk.

Blitz qui n'a pas joué de la partie, je me tape LB alors que j'ai Anivia (elle était lastpick) et j'ai le droit à aucun gank,aucun bleu....
Yorick 1/7 rush manamune+thornmail
Ez 3/7 rush IE et qui crève en boucle

-14 elo,sérieux comment je peux carry à 4v5 avec des boulets comme ca?
Si tu peux pas, à mon avis, un jolien va venir te dire que t'es à ton elo, tout ça.

Sinon bah, y a rien de particulier à dire, tu peux être mauvais et te faire carry, être bon et perdre.

A partir du moment que tu lances avec 9 random, bah c'est un peu le loto quoi.

Ok, globalement sur l'ensemble des games ça s'équilibre, là je suis dans une phase à peu près 8 victoire pour 2 défaites je crois, c'est juste que cette douce et agréable période tend à mettre les boulets dans l'équipe d'en face.
Jsais pas si Ahri ca roule vraiment sur Zyra.
'Fin c'est comme tous les match up de Zyra contre les persos à dash, tu survis au burst des dashs et tu oneshot le mec ensuite sur un random E.
Moi quand je carry 4vs5 ma box commence à déconner et me coupe internet bizarrement, je suis obliger de la relance. Ça veut dire que Free pense que je suis a mon elo ?
C'est pas mal le nouveau système de dodge, ça te permet de jouer à LoL sans risquer de chopper un ulcère, first pick mid kata : don't worry, new kata doesn't need his ulti.
Ce qui est vrai oui. (à propos de la nouvelle kata qui est bien moins dépendante de son ulti que précédemment)

Sinon non le nouveau système de queue c'est de la merde, si tu arrives à counterpick une team entière à base de persos multi roles bah ca va dodge.

Ce qui est bien gogol sachant que la phase pick/ban est super importante mais bon
Oui c'est clair que c'est moins dépendant mais en first pick
Mais c'est vrai que c'est dommage que ça leave juste parce que ça se fait counter, un bien pour un mal, car je regrette pas certains match où tu sentais venir la défaite dans le lobby à base de : i go troll

[Modéré par Morri' : Pas de pull s.v.p ]

Dernière modification par Compte #351758 ; 07/09/2012 à 21h31.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Haikz
Un peu pas tres futé et assez aigri globalement.
Je me souviens de son "GET ELO NOOBS" à 1k8-1k9 suivi du "putain j'ai perdu 200 points en un soir QQ" quelques jours plus tard.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés