Les Teintures

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Je pense aussi qu'ils ont augmenté le drop rate, je suis passé de 2 ou 3 teintures à 8 ou 9 ce week end. Toujours lié au perso par contre !
Mais maintenant que ça peut être vendu c'est un plus .

D'ailleurs j'ai vu des teintures blanches et noir à l'hv pour plusieurs pièces d'or, faut être riche .
Citation :
Publié par Bati
j'ai fais un screen de la liste de toutes les teintures, et y'en a un paquet....

Il y'en a actuellement 368!
Ah ouai ils ont pas chômé sur les teintures , au moins ça évites l'effet clone et c'est tant mieux
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tellah
On aura un sacré choix en effet, si on couple les teintures à la possibilité de "transmogriffer" le stuff via des objets trouvés dans des coffres, les possibilités sont immenses.

Par contre, il faut vraiment pas hésiter à utiliser la cabine d'essayage. Parce que, par exemple la teinture grise je-sais-pu-quoi, et la teinture acier, sont exactement les mêmes sur le "petit carré d'aperçu" mais quand on les mets sur une armure, la premiere (la teinture grise je-sais-pu-quoi) est sobre, alors que la teinture acier donne un effet métallique avec des reflets de lumieres, donc ça change vraiment!

Après il y'a des teintures pas évidente à connaitre, comme la teinture "ventre de biche"!

Cependant, petit défaut/oubli, il est impossible de tester une teinture (ou même d'essayer le look d'un objet) via la cabine quand on cherche des objets dans le comptoir. :s
Citation :
Publié par Nainpro
Gros ajout : les maître-queux peuvent fabriquer les teintures et ca pour nos amis collectionneur c'est glop ^^
C'est aussi intéressant pour ceux qui compte pas acheter dans le CS.
Excusez moi : sauriez-vous par hasard si les teintures issues d'un pack de teintures sont liées au compte (le pack lui-même l'est, mais quid des teintures une fois le pack défait) ?

(Oups, post vieux de 2 mois... Bon, question tout de même valide).
Et sauriez-vous si les teintures déjà trouvées peuvent-être réutilisées sur un même personnage ?

J'ai double-cliqué plusieurs fois sur des teintures sans même les regarder (erf, l'inventaire plein en pleine cambrousse, ça rend un peu bête parfois), et je me demande si je n'ai pas pu avoir de doublons bêtement gâchés ?

Y-t-il un message du type "vous avez déjà cette teinture" le cas échéant ?

Dernière modification par Chiffon35 ; 07/09/2012 à 11h25.
Alors oui on nous prévient quand on va utiliser une teinture qu'on a déjà par un message "Attention vous possédez déjà cette teinture" ou un truc du genre !

Pour les teintures du CS il ne me semble pas, mais je n'y mettrais pas ma main à couper. Après vu que les "familiers" sont échangeables, je ne vois pas pourquoi les teintures ne le seraient pas ^^
Il y a tellement de nuance de couleur que l'on en voit plus la différence.
C'est trop, je trouve.

Si quelqu'un peut me dire la différence en "abysse" et "noir"... J'arrive pas a la voir.
Citation :
Publié par Cohars
Il y a tellement de nuance de couleur que l'on en voit plus la différence.
C'est trop, je trouve.

Si quelqu'un peut me dire la différence en "abysse" et "noir"... J'arrive pas a la voir.
ca m'intéresse aussi la réponse.

Le noir je l'ai, ca fait plutot gris/noir sur l'armure et on vois les détails de larmure (maillage/clous, etc)
Pour moi abysse, ca doit etre vraiment plus foncé que le noir (enfin jespere, car 4 po à l'hv, ouch!)
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM

Le noir je l'ai, ca fait plutôt gris/noir sur l'armure et on vois les détails de larmure (maillage/clous, etc)
Pour moi abysse, ca doit etre vraiment plus foncé que le noir (enfin jespere, car 4 po à l'hv, ouch!)
Nuit noire est plutôt un noir tirant vers le gris.
Noir me semble plus lumineux qu'abysse, mais cela dépend de la pièce sur laquelle les couleur sont appliquées.
(plus lumineux c'est a dire reflète plus la lumière)

Sur une veste longue rôdeur, je vois pas la différence mais sur le pantalon, oui.

4 po ??? Arf j'aurai du la vendre plutôt que l'apprendre.....

Dernière modification par Cohars ; 07/09/2012 à 11h30.
Citation :

Le noir je l'ai, ca fait plutot gris/noir sur l'armure et on vois les détails de larmure (maillage/clous, etc)
4 PO ? J'aurais ptêt du vendre alors, plutôt que l'utiliser pour moi.
Enfin bon, au moins j'ai débloqué Céleste/Abysse. Dommage que ce ne soit pas pour tout le compte par contre =/
Citation :
ca baissera avec le temps le prix des teintures (ou pas car peu de gens sy intéressent pour le moment)

je suis en armure full noire, avec les contours en jaune citron.... ca pete sur un charr

t' aurais le nom exact de la jaune citron?

sinon j' ai une liste mais qu' en anglais ( et les noms changent pas mal genre cerise noir devient oxblood), mais on peut voir les couleurs sur des screen de set
Citation :
Publié par funerium
t' aurais le nom exact de la jaune citron?
La teinture s'appelle simplement "citron".

edit : sur le wiki, je vois qu'il y a la variante "citron pastel".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés