Etat du MvM

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrisburT
C'est bien fun le MvM, mais là depuis qu'on est avec les allemands, c'est plus la même La rigueur allemande est bien là, contrairement au free style français

Ca blablattte toujours trop sur le chan dès qu'on commence a perdre, et du coups ben ca devient encore pire C'est dommage car avec un peu de coordination et de volonté on pourrai faire un massacre
Sont nazes les allemands du bief . Ils prennent tout entre 5 et 7 heures du mat après le reste de la journée ils se font sérieusement remontés .
Le vrai serveur de boeufs c'est noirflot avec le bus made in ussr xaoc . En plus d'être super nombreux ils rez des balistes derrière les portes ou des chariots à flèches pendant les fights en plaines .

Le soir par contre Mer de Jade c'est du bus à karma et osef du reste , les mecs rentrent à 20 heures sur la map et gueulent parce qu'on défend brume
Citation :
Publié par Brenwan
Hier soir vous etiez très bien. Changez rien.
Ils ont au moins appris un truc : Zoner une sortie de poterne
Pour etre plussérieux vos attaques de Garnison sur la map MJ en milieu de soirée etaient intense . Cela a fini par craquer mais on s'est bien amuser et sans votre abnégation cela n'aurait pas été possible !
Bon c'est triste quand même toutes ces migrations, on est passé du deuxième forum de serveur le plus populaire à tout simplement le moins populaire... 5/6 visiteurs en même temps au maximum dans la journée sur Jol... et ça résume pas mal ce qui se passe le serveur d'ailleurs, le RvR est complètement neutre...
Assez déçu de la décision de l'étendard. Surtout que ça à complètement déséquilibré la balance qui s'était créée à la release entre les grosses guildes présentent sur les serveurs...
J'espère qu'on se relèvera... je n'ai nullement envi que ça affecte mon expérience de jeu à terme.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nahtow
Je suis sur qu'il vous reste des places dans la Auld pourtant..
Pour l'instant c'est surtout la Auld qui se fait de la place dans la mère de jade.
Citation :
Publié par Beberto92
Bon c'est triste quand même toutes ces migrations, on est passé du deuxième forum de serveur le plus populaire à tout simplement le moins populaire... 5/6 visiteurs en même temps au maximum dans la journée sur Jol... et ça résume pas mal ce qui se passe le serveur d'ailleurs, le RvR est complètement neutre...
Assez déçu de la décision de l'étendard. Surtout que ça à complètement déséquilibré la balance qui s'était créée à la release entre les grosses guildes présentent sur les serveurs...
J'espère qu'on se relèvera... je n'ai nullement envi que ça affecte mon expérience de jeu à terme.
Selon les posts sur Pierre machin le WvWvW est carrément équilibré . Donc ouais les grosses guildes ont eu raison d'y partir.

A moins que t'aurais voulu rouler littéralement sur les autres serveurs .. mais c'est pas ce que tu voulais, hein ?
Citation :
Publié par Beberto92
Ouai, enfin, c'est pas un sprint non plus. Et m'est avis que le jeu de mouvement et de chaises musicales est loin d'être fini.
Citation :
Publié par Kontakt
Humm on se fait littéralement écraser. Les guildes d'en face (Arborea) sont tellement plus organisées.
si ça peut te rassurer il n'y avait aucune réelle organisation du coté de l'as de l'étendard. Gros ffa chez nous aussi
Ben sur Jade on a un effet bordélique.. ça se prend le bec sur le chan de zone et du coup rien de concret se met en place...

Mais bon ça va se tasser avec le temps, les touristes du MvM seront lassés vu que l'effet de nouveauté sera passé, sans compter ceux qui iront jouer à Pandaland.
Citation :
Publié par Torkaal
si ça peut te rassurer il n'y avait aucune réelle organisation du coté de l'as de l'étendard. Gros ffa chez nous aussi
Oui mais un bus Défiance ou Millenium ca pique
Perso j'étais sur la zone Roche d'augure (désole si mauvais aurtho),

Pierre Arborea nous surpassait en nombre de façon folle lol, on a essayé, mais on c'est fait laminer, donnez nous un peu plus d’effectifs !!
Je pense surtout que c'est ce qui se passe en ce moment. On démarrer toujours de la façon la plus mauvaise et ensuite on galère rattraper le retard au points.

Même si au cours de la journée y a parfois de belle mobilisation et prise de contrôle, la nuit quand y a le roulement a 1h ... on est parfois même pas une dizaines sur aux moins 2 des 5 maps. A ce moment là et presque pendant toute la nuit si on a plus d'une tour c'est pas mal ...on engrange le retard ...
Citation :
Publié par JaggerJah
Perso j'étais sur la zone Roche d'augure (désole si mauvais aurtho),

Pierre Arborea nous surpassait en nombre de façon folle lol, on a essayé, mais on c'est fait laminer, donnez nous un peu plus d’effectifs !!
Pourtant sur MDJ, ya un commandant (Fili) qui fait bouger un peu les choses non?
Ce qui métonne cest que la population sur Pierre arborea est vachement moins nombreuse dapres la liste des servers (c le moins peuplé PA en population moyenne).
Alors que roche d'augure est en population élevée (et le server FR le plus peuplé a certains moments de la journée)
Jen déduis que sur roche d'augure, ya pas mal de gens qui vont en WvW en mode afk?

Le coup des transferts gratuits de perso quasi-illimités (a priori) nuit pas mal a l'équilibre des servers... genre: <jai un server nul!! ok, pas de prob, je migre pour l'easy win hihi>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés