[Archive] [Manga Spoiler] Naruto [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je crois que le seul espoir maintenant c'est qu'après Madara, on ait aussi qui Orochimaru et Sasuke qui débarquent et qu'on ait un combat Tobi+Madara VS Oro+Sasuke VS Naruto+Gaï+Kakashi+Bee (VS le vendeur de nouilles), et que le combat soit tellement bien qu'on en finisse par oublier toutes ces histoires Obito, Rin et autres frustrés.
Ou alors, si Kakashi pouvait narguer Obito en disant qu'il s'est tapé Rin derrière tous les buissons du village, ça serait pas mal aussi, Obito serait tellement vénèr qu'il en ferait une attaque et voilà, fin de Obito.
Citation :
Publié par Ganondorf
Rin va revenir des morts et ramener Obito en lui tirant l'oreille, tout en faisant un clin d'oeil à Kakashi.

Tu sais que, vu comment c'est en train de tourner c'est parfaitement possible ? Au moins une fois Obito battu et en train de mourir. Encore. A moins qu'il ne fasse Kamui. Ah non, ça ne fonctionne que quand il prend des rochers sur la gueule ça. C'est nul. Je hais cette série. Je suis dégoûté. Ca se sent non ? C'est quand la prochaine saison de Lost déjà ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maudit
Avec nos espérances on avait limite construit une histoire plus intéressante que l'original.
C'est ce qui arrive quand les fans ont plus d'inventivité que l'auteur.
On pourrait lancer un concours de la meilleure fanfic (sérieuse, pas truc de kikoo) avec comme point de départ "vous êtes au début de la grande guerre ninja, Tobi attaque avec le machin à tête de plante et rez Madara ; imaginez qui est Tobi et ses liens, faites-en une histoire construite et cohérente avec le reste du manga" et ensuite on vote

Pis après on fait pareil pour Bleach avec comme point de départ "Aizen vient de se faire own3d, à vous d'écrire la suite"
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
On pourrait lancer un concours de la meilleure fanfic (sérieuse, pas truc de kikoo) avec comme point de départ "vous êtes au début de la grande guerre ninja, Tobi attaque avec le machin à tête de plante et rez Madara ; On apprend que Tobi est le vendeur de nouilles de Konoha. Faites-en une histoire construite et cohérente avec le reste du manga."
Fixed, plus contraignant, mais plus de lulz.
Citation :
Publié par Alyssamyr
C'est ce qui arrive quand les fans ont plus d'inventivité que l'auteur.
Je pense surtout, avec du recul, qu'on a perdu de vu que ce n'est qu'un shonen destiné à des jeunes, voire des très jeunes, et qu'ils n'ont pas besoin ou même envie d'une intrigue très/trop tordue.


Reste que c'est très frustrant. Il avait toutes les pièces pour faire une super intrigue. Et on tombe dans la facilité.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Fixed, plus contraignant, mais plus de lulz.
C'est super trop limitatif.
Là tu vas te retrouver avec une histoire ou deux, chiant
Et parmi les fanfics, rien n'empêche d'en faire une crédible avec le marchand d'Ichiraku
Citation :
Publié par Doudou
Dans le 601, on va apprendre qu'en fait Madara est vener parce que le premier Hokage a pecho la meuf qu'il aimait et que toute la rivalité Senju/Uchiha vient de la :/
Citation :
Publié par Gentsu'
Manquerait plus que ce soit une Uzumaki et Kishi aura battu Hélène et les garcons
La femme du premier Hokage c' est Uzumaki Mito, Uzumaki Mito.
Dernier chapitre :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Facilité, facilité...
Par contre je ne sais pas pourquoi mais je suis content que les vieux se soient fait poutrer...
Par contre avec les deux totos en face je sens qu'on va avoir droit a un coup de main de sasskéké en mode "friend revival"
Citation :
Publié par Arnath
Dernier chapitre :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Facilité, facilité...
Par contre je ne sais pas pourquoi mais je suis content que les vieux se soient fait poutrer...
Par contre avec les deux totos en face je sens qu'on va avoir droit a un coup de main de sasskéké en mode "friend revival"
On en sait rien encore, ca pourrait etre juste un clone, mais bon avec kishi faut apprendre a pas trop fantasmer, comme tu dis, ils doivent etre mort
Citation :
Publié par Arnath
Dernier chapitre :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Par contre avec les deux totos en face je sens qu'on va avoir droit a un coup de main de sasskéké en mode "friend revival"
Non, c'est au tour de Sakura d'avoir un power up de la lune.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés