a quoi sert de monter 80 pour du full pvp

Répondre
Partager Rechercher
yop

j'ai vu qu'en bg ont pouvait s'équiper armure et sort gratuitement et qu'en WvsW tout les sorts mais pas l'armure c'est bien ca ? ensuite j'ai lu que l'armure ne faisait pas une tres grande différence donc : à quoi servirait de monter 80 ds ce cas là ?
merci
Le stuff fait largement la difference detrompe toi, recement 80 en stuff bleu, j'ai 13000 hp, je suis a peine a 30% crit ( avec 30 point dans l'arbre precision pourtant.... ) et mon arme fait rigoler.

Full Stuff je devrai avoir presque avoir le double à toute mes stats.

Donc faut pas avoir fait math sup pour voir qu'un mec stuff nomatch un mec unstuff.
C'est comme a Wow.

Meme avec la mise a niveau si tu te balade hors du buss du haut de ton level 20 en wvwvw si tu croises un 80 full stuff ( il y a 3-4 jours le stuff jaune 80 était "gratuit" maitenant les pnj ont été retiré. ) ben tu va morfler ta mère .

Je caricaturise, tu auras une petite chance de le tuer, mais a même niveau de skill tu peux difficilement t'en sortir contre un mec qui a le double de tes stats.
Y'a tellement de chose que tu peux pas faire si tu reste à faire du BG level 10 que ça serait trop long à énumérer. Et puis quand ton petit perso qui était lvl 1 y'a deux semaine devient enfin adulte ça fait un petit quelques chose
Citation :
Publié par Apo Kalypse
C'est quoi cette histoire ?
Si tu as le temps de lire c'est discuté ici, mais pour faire court : des pnj "buggés" (prix non correct mis en place par Arenanet) vendaient du stuff 20 fois moins cher que ce qui était prévu.
Citation :
Publié par Sinph
Si tu as le temps de lire c'est discuté ici, mais pour faire court : des pnj "buggés" (prix non correct mis en place par Arenanet) vendaient du stuff 20 fois moins cher que ce qui était prévu.
omg ? et pour les joueurs qui en ont profité, il se passe quoi? bug exploit? dans le cul lulu pour les autres?


nb: ah wé ca rigole pas, ban +ou-long, omagad
Les pnjs sont pas retirés, je suis de l'ordre du soupir, j'avais pris le set gold complet pour 1 gold 30 ou 40 silver, et les armes pour 30 40 silver pieces,

maintenant les pnjs sont toujours la mais le pistolet de 30 silver est passé à 3gold.

Ils ont réajusté les prix comme ils auraient du être à l'origine.

Chanceux ceux qui comme moi on peut l'avoir à prix moindre, pour les autres, faudra être un peu plus patient.
pour avoir vu un gars tanker et deboiter 2 vague de 3 gars au spawn en wvw, je pense que ca joue pas mal, ils ont +d'aptitudes tanking/dps...du matos elite...+ une connaissance de combo de sorts puissant en petit com.

sinon en bus, ca se joue surtout au CC, dps distance, et speed.
Franchement si tu veux faire uniquement du sPvP ne monte pas 80. Vu le peu de skills utilisables, l'expérience BG suffit largement à apprendre le gameplay de la classe.
ok merci , je vais monter mes lvl alors , le WvsW m’intéresse bcp .

pour ce qui est de connaitre sa classe , en faisant que des bg ca finit par rentrer meme en étant 80 direct , mais je vois ce que tu veux dire ..
Citation :
Publié par Pay
A maitriser un minimum sa classe.
Bof. Propagande de joueurs PvE ca, ni plus ni moins!
Comme si jouer Vs. du scripté pouvait te rendre skillé Vs. un vrai joueur...

Entre un mec qui joue X heures en PvE pour monter 80 avec son build PvE, et un mec qui jouera le meme nombre d'heures en sPvP avec son build PvP pour s'entrainer, y a pas photo le deuxieme sera largement meilleur que le premier en PvP, c'est l'evidence meme.

S'il vous faut 80 levels pour maitriser une classe, bha ca fait peur, attention le niveau du joueur ridicule... Surtout que le maitriser en PvE ca veut pas dire le maitriser en PvP, loin de la...

Comme bcp d'autres l'ont dit, c'est interessant que pour le 3W. Le mec qui par contre se tappe 80 levels pour faire du sPvP, il a juste perdu sont temps, il a pas pu test toutes les classes a fond, et il a du chopper de mauvaises habitudes qu'il faudra changer... Bref une totale perte de temps...
Le pve te demande une maitrise de 1 voir 2 build pour ton personnage.( un minimum les autres skills pour les donjons en explorations).

Le Spvp te demande de maitriser mieux que le type d'en face.
Ce qui concerne une connaissance de sa classe de son build et de ce qu'il va essayer de faire avec sa team pour gagner.

Tu veux maitriser ta classe et être bon en pvp? Perd pas ton temps en pve.
Citation :
Publié par Scance
Le pve te demande une maitrise de 1 voir 2 build pour ton personnage.( un minimum les autres skills pour les donjons en explorations).

Le Spvp te demande de maitriser mieux que le type d'en face.
Ce qui concerne une connaissance de sa classe de son build et de ce qu'il va essayer de faire avec sa team pour gagner.

Tu veux maitriser ta classe et être bon en pvp? Perd pas ton temps en pve.
L'idéal reste un bon mixte des 2.
Les automatismes tu les acquierts en PvE. C'est là que tu prends le temps de synchroniser tes actions, de les ordonner, de savoir ce qui fonctionne le mieux. Bref c'est l'entrainement dont tout le monde a besoin pour toute activité

Le SPvP tu rentres direct dans le vif du sujet avec tous les builds possibles et inimaginables, des adversaires qui ne te laissent aucun répit, qui contrent tout ce que tu essayers d'apprendre à faire, qui te contrôlent, qui te défouraillent, avec les add imprévus, etc...

Alors certes en SPvP tu finiras par arriver à optimiser ton jeu, mais ça aura été au prix d'un sacré ramonage du train arrière, et même les très bons joueurs PvP n'ont pas forcément envie de passer par là.... surtout si derrière faut repartir de zéro avec ton perso lvl 1 pour vivre les mêmes sensations en 3W, mais cette fois à cause du stuff qui te fait défaut...
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Entre un mec qui joue X heures en PvE pour monter 80 avec son build PvE, et un mec qui jouera le meme nombre d'heures en sPvP avec son build PvP pour s'entrainer, y a pas photo le deuxieme sera largement meilleur que le premier en PvP, c'est l'evidence meme.
Ouais enfn, le pex en WvWvW ça se résume à PvE sur une porte et un commandant dans le bus. Pas sur qu'on apprenne plus les mécaniques du perso.
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Bof. Propagande de joueurs PvE ca, ni plus ni moins!
Comme si jouer Vs. du scripté pouvait te rendre skillé Vs. un vrai joueur...

Entre un mec qui joue X heures en PvE pour monter 80 avec son build PvE, et un mec qui jouera le meme nombre d'heures en sPvP avec son build PvP pour s'entrainer, y a pas photo le deuxieme sera largement meilleur que le premier en PvP, c'est l'evidence meme.
Jouer contre du scripté permet d'affiné son timing que se soit au niveau de l'enchaînement de skill ou même de l'esquive . Tu pourra me dire ce que tu veux mais pendant mon pex j'ai eu le temps de tester une grande partie des builds.
J'ai put prendre le temps de regarder les petits détails pour m'optimiser, de faire un peu de théorycraft etc... alors qu'en PvP direct tu n'a pas le temps approfondir autant parce que tout simplement t'as des mec qui te bourrine la tête.

Donc en se laps de temps je pense connaitre mieux mon perso qu'un mec qui a débouler level 80 pour faire du pvp directement.

Et une fois que tu maitrise ton perso, ces CC , ces trinket etc ... t'a juste à apprendre l'observation nécessaire à la pratique du pvp.
Un mec stuff 80 explose litteralement tout ce qui ne l'est pas, c'est a ca que ca sert.

Avec 7 personne on arrive a reboot assez souvent des bus de 20+ , juste avec l'effet de surprise et l'avantage du lvl/stuff

Après osef de l'argument "apprendre son perso", de toute facon tu joue t'apprends, que ca soit en mcm, spvp ou pve.

Dernière modification par Pervx ; 06/09/2012 à 12h38.
Message supprimé par son auteur.
Uniquement pour du WvWvW si tu veux jouer en solo ou très petit groupe et passer des heures à chercher d'autre petit groupe.
Sinon dans le bus la différence de toute manière ne se voit pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés