On notera qu'on gagne quand même des choses grâce au nouveau classement un peu étrange d'Ankama, bravo tout de même.
Et sans ce classement on aurait aussi gagné quelque chose, 3em serveur en thermes de points pur et dur c'est pas non plus négligeable.
Ca a déjà était dit, djaul est très bien entré dans le tournois (1 défaite et 11 victoires en poules, et encore la défaite était simplement inévitable), ce qui veux dire qu'on été bien supérieurs au team basiques/moyennes, mais il manquait encore quelque chose pour espérer s'imposer face au meilleures équipes.
Malgré tout, il ne faut pas oublier l'ambiance qui a précédé ce tournois, je suppose que tout le monde se souvient des pronostics extrêmement négatifs d'une majorité écrasante de la communauté.
Ou même pour parler de la team D dont je faisait parti. Personne ne pensait au début de la compétition qu'elle ferait ce qu'elle a fait, a savoir un parcoure très honorable. Et il faut même dire que beaucoup ne se sont pas contenté de penser le contraire, mais qu'ils l'ont aussi clamé parfois de façon peu courtoise et souvent, désagréable.
Je ne blâme pas la communauté djaulienne qui, il faut l'avouer, n'a pas cru dutout en son serveur. Je dis seulement qu'il faut positiver et se dire que, au vus des problèmes qu'il y a eu entre les 32 représentant et remplacent, au vus des attentes quasi inexistantes de la communauté (quasi), et je rajouterai au vu de la prestation bien moins bonne de l'année dernière, le bilan de ce tournoi est très positif et surtout très encouragent pour la suite a commencer par l'année prochaine. En espérant que les conditions soit meilleures a ce moment la.
Vanphanel.
|