GIV : Goultarminator 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beck-mcs
Djaul est surtout 2e au classement officiel alors qu'hécate n'est que 10e.
Et c'est une très bonne chose. Heureusement que ces joueurs (de l'équipe D) ont été présents malgré les critiques et les insultes qui ont pu être envoyé de la part des autres joueurs et que Chukayt ainsi que Phizze étaient présents pour remplacer les titulaires absents.

Je suis quand même un peu étonnée de voir certains messages alors que clairement, cette équipe n'a pas été conçu dans le but d'équilibrer les quatre équipes à la base.

Sinon pour Overs; Djaul A a en effet une bonne composition, sur le papier et si on retire le Zobal au vu de sa présence dans les phases finales. Mais entre le papier et la réalité il y a souvent un gouffre.

Dernière modification par Tutue ; 27/08/2012 à 23h02.
Sauf que s'il y aurait eu une seule défaite en poules de la part de djaul a, b et c, on aurait perdu des points a ce classement de l'équipe la plus faible, cette victoire c'est celle des 4 équipes.

Et on a pas dénigré tout les membres de cette équipe, seulement mami-alzeihmer qui faisait preuve d'un comportement lamentable en insultant plusieurs titulaires, voulait inciter a voter contre les compos proposées, a dit plusieurs fois que djaul ne passerait jamais les poules avec ses compos pourries, et d'autres choses comme le mulage de grade, le jeu style SH en map aggro pour garder ses ph, etc.J'ai aucune reproche a faire aux autres, et je remercie surtout chuk d'avoir remplacé underkiller qui n'a même pas voulu jouer un seul match alors qu'il a été élu titulaire.
Citation :
Djaul A est bien la meilleur équipe de Djaul au niveau de la composition, Osa/Sadi/Eca/Zob, largement plus d'atouts que la C, tu n'es pas d'accord ?
On s'en fout des compos (du moment que ça reste potable et jouable), c'est les joueurs qui sont importants. T'as beau avoir THE compo qui doit écraser tout le monde, s'ils jouent comme des brelles avec un stuff du même standing ils vont perdre.
Sur l'arbre final la team C n'a eu aucun vrai match à faire avant les demi quand d'autres ont mangé des murs bien avant, ils sont allés plus loin, bon bah voilà c'est le jeu sur dofus ou finalement beaucoup de choses (tout?) est dû au hasard et à la chance. Il faut savoir composer avec.

Citation :
seulement mami-alzeihmer
Juste au nom et à ce qu'on a pu voir de lui, c'est un super joueur.

[/troll]

Dernière modification par Sunny-Day ; 28/08/2012 à 02h23.
Pour en revenir a djaul C, c'est surtout nos matchs précedents qui nous ont aidés dans la préparation à ces demi-finales, cette équipe étant "un mélange" de nos match de phase finale :

Des similitudes avec Djaul B (Res crit/Arc hétype), Crocoburio C ( Le sacri qui ne tape presque pas, en full placement) et Hel munster C (Dépendance du jeu sur les bombes) ^^'

Dernière modification par Master-rac ; 28/08/2012 à 12h23.
Je voudrais revenir un instant sur notre parcours en phase finale.
Certe nous avons perdu un peu"mochement" en demi, on l'admet.
Comme le disait je ne sais plus qui, notre compo manquait cruellement de débuff ( on va pas revenir sur les compos, moi je les aimais bien). Il n'empêche que nous avons quand même éliminé 3 teams féca en 5 matchs. Je pense que l'an prochain on pensera à mettre un bon débuff dans chaque team.

Tirage favorable ou non: cela se discute.

- D'accord on a joué contre des féca 10/6 ou autres xelor devou tp²²
- la ou le tirage ne fut pas favorable, c'est que nous n'avons retrouvé aucune team osa avant les demi. pas vraiment d'automatisme par rapport a se genre de compo donc. De plus silouate comportait deux débuff efficace face à notre team féca. Alors que nous n'avions que les bombes pour débuff.

Alors c'est bien de dire que le roublard aurait pu jouer cac cac contre eux. Mais faut des bombes pour débuff. d'accord on peut être fait plus de dégâts ( j'en doute vu le féca en face). Eux pouvais nous débuff et roxer tranquillou et nous taper sur leurs boubou, je donnerais pas cher de nos peaux non plus.

Pour revenir sur le parcours de Djaul je trouve que nous avons bien négocié le tournoi de cette année. Nous rentrons avec la deuxième place au classement officiel et la 3eme ( ou la deux on sais jamais ) par points. Nous battons aussi le record en dépassant les quarts de final. C'est donc l'une de nos meilleures années ( si pas la meilleure?)
D'accord, cette année, personne n'a vraiment envoyé du rêve. mais ce qui compte (comme au football) c'est le résultat. Ankama n'a pas vraiment aidé à donner du rêve. Aucunes modifications par rapport a l'an passé.

Personnellement, J'ai beaucoup appris pour mon premier goultarminator. j'ai apprécié notre BEAU parcours et ne regrette rien. Beaucoup de positifs donc a mes yeux.

Je serai au rendez-vous l'an prochain.
Et puis de toute façon Djaul ne peux pas gagner contre Silouate en phase finale c'est comme ca
Comme l'a dit Rac, c'est vrai qu'en plus de la map / du double debuff, notre avantage était qu'on avait rencontré pas mal de teams s'approchant de la votre, notamment sur la dépendance aux bombes pour debuff. On était un peu plus rodés sur ce point, alors que vous n'étiez pas tombés contre une team osa en phase finale. Mine de rien, ça joue pas mal, surtout quand on part avec un handicap ( la map pour vous ). Tu rajoutes à ça que vous êtes maudits lors de vos rencontres contre Silouate en phase finale depuis le début du goultar, ça aide pas.

Après je ne sais pas ce que ça donnait de l'intérieur dans vos autres teams, mais je rejoins Tutue sur le fait qu'une bonne team sur le papier ne suffit pas toujours, s'il y a pas les joueurs ou l'entente qui suit, l'habitude de jouer ensemble, ... dès que tu vas tomber sur une team qui a une bonne cohésion et un bon jeu d'équipe, la différence va se faire sentir, même si sur le papier t'es avantagé.

Je ne sais plus si je l'ai dit auparavant mais en tout cas bien joué à vous pour votre parcours et votre classement ! Je n'ai pas suivit tout vos combats, mais vous avez quand même fait un beau parcours dans ce goultarminator, pour plusieurs teams, de beaux combats ( franchement sans le tour roulette 4pa et l'odo derrière, je pense qu'on se serait fait de belles frayeurs contre Djaul B ! ) et c'est plutôt régulier d'une année sur l'autre, ce qui est loin d'être le cas de tout les serveurs.
La malédiction du Silouate/Djaul en phases finales est resté une malédiction, on peut désormais bien le prouver, hantés par celle-ci depuis 4 ans maintenant

A un moment on y a cru, dès qu'on a vu l'odorat, on savait déjà la fin de l'histoire

Et l'EC du panda quelques instants plus tard qui nous met un coup de massue sur la tête.
Citation :
Publié par Cagri/Yoyoyo
A mort Silouate ! [/Private joke]

Quitte à me répéter, Djaul m'a fait rêver et c'est un superbe parcours.
Sa va parler de djaul sur l'emission goultard IV de demain je crois
Citation :
Publié par MiKa
Et pourquoi pas ?

L'année dernière, la team lake s'était pointée en cac neutre, et le zobal avait fait du full force.

Je retiens, je retiens.

J'espère que tu te présenteras au Goultar avec ta sous classe l'an prochain, le cra.

Sinon, vivement que le format du Goultar change, je trouve la partie qui précède les combats trop longue, et les systèmes de points de plus en plus chelou.

Encore une fois, bravo aux 4 équipes, vous avez représenté le serveur avec dignité !
Qu'est-ce que c'est frustrant... Perdre le combat avec deux persos low life en face. On a fait ce qu'on a pu. Je pense que les deux debuff en face (3 avec le dop') ça complique beaucoup le combat.

Bref, désolé de pas avoir pu nous placer sur le podium, on en était pas loin :/
J'espère pouvoir retenter ma chance l'an prochain.
j'ai pas suivi mais j'ai l'impression que vous avez géré quand j'vois les commentaires alors ggwp, on QQ un peu et l'année prochaine on les aura ces salauds!
Beau combat de Djaul.
Je pense que vous avez fait les bons choix pendant le combat, mais que la stratégie de base était foireuse (j'ai pas compris la coop de l'Enu, et à partir de là, imo, vous faites tout le combat en subissant).

Les glyphes ont souvent été retournées contre vous aussi, pas uniquement à cause du panda adverse.

Rushu m'a aussi surpris, ils ont bien mieux joué que pendant leurs autres combats, même s'il restait des erreurs flagrantes. Sur cette map, leur compo restait très largement supérieure à la votre.

Sinon, je pense qu'un ou deux tours avant que notre deuxième Djaulien ne meurt, au lieu de libé le Sacri, et de taper l'Enu, il aurait mieux valu focus le Sacri. Mais c'est facile de refaire le match au calme, avec le recul, donc je conçois tout à fait que les choix tactiques ne peuvent pas toujours être les meilleurs dans le feu de l'action.

En tout cas, bien joué. Vous avez bien su exploiter vos personnages sur l'ensemble du tournoi, et je pense que vous êtes les premiers embêtés de finir sur deux défaites.

Félicitations.

Dernière modification par Lokyev ; 02/09/2012 à 15h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés