Domen & le Goultarminator 2012

Répondre
Partager Rechercher
Oui donc le mieux c'est Jiva, de la difficulté, premier tirage et des chances de gagner le combat...
Merci ^^

De la chance on a en avoir besoin

edit: on vois clairement que le goulta est pour certains seulement l'occasion de " se montrer " car apeine éliminé plus rien a foutre du serveur, se co pas répond pas aux mp pour les entraînements, en bref domen l'un des seuls serveur qui aura fait 0 entraînement.

good ...
Citation :
Publié par Jeriane
Mon seul regret, je l'ai déjà exprimé assez virulemment, et j'espère (même si, au final, je n'y crois pas), que les enseignements seront tirés pour l'an prochain. L'objectif du goulta c'est pas d'être selectionné. Se préparer pendant des mois avant ne dispense pas de se préparer pendant. La sélection n'est que le début de l'aventure, pas l'objectif final...
Ca illustre ceci.
Citation :
Publié par Zoha
J'ai rajouté les 32ème de finales.
Faudrait aussi ajouter les vidéos mais ça, je vous laisse faire ça.

Bonne chance d'avance pour votre match de demain.
C'est fait.

Bon courage pour ce soir !
Dommage, merci Domen !
Citation :
Publié par Ferrero-tkt
Merci à Papiimuzo,Mistox et Klein j'ai bien aimé passé ce Goultarminator avec vous c'est dommage que ça sois finis
Merci a domen aussi =(
Ferrero ou le mec qui créer son compte Jol après le goulta !
Pas vu le combat mais bien joué à tous les participants, merci d'avoir représenté et honoré notre serveur, même si vous n'avez pas pu aller pu loin.

Et bravo à Domen B, dommage de ne pas avoir pu gagner, mais le principal est de sortir la tête haute les gars!
Citation :
Publié par Fire-Ombrax
Bien joué aux équipes de Domen. Au moins cette année pas de scandale.
L'an dernier non plus, j'ai envie de dire !
Pas de notre si Menalt avait whine pour avoir fait jouer un joueur bannit du serveur tournoi hein !
Citation :
Publié par Carotte§
En espérant que ça permette au DN de parler d'autre chose.?
On fera autrement l'an prochain je pense, ça fait vraiment je trouve, bien que les interviews et notre petite BD nous tiennent à coeur. Quoi qu'il en soit les éditos classiques reprendront le 9 Septembre.

J'ai ajouté la vidéo du match d'hier, bravo à vous et un grand merci pour ces combats !
Citation :
Publié par Skros
L'an dernier non plus, j'ai envie de dire !
Pas de notre si Menalt avait whine pour avoir fait jouer un joueur bannit du serveur tournoi hein !
Je suis bien de ton avis , mais ça avais quand même fait parler de nous du coup.
Hehe on a calculé comme des chèvres, nous sommes 9ème serveur au classement francophone, nous sommes donc récompensés par un week-end où les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.

Bravo à Domen DD !
Je suis toujours absent 1 semaine sur 2 je sais pas pourquoi mais toujours quand je suis pas la qu'il y a les récompense ou autres

(dernier en date: les 3 w-e double xp a suivre j'en ai loupé 2)

Bien joué pour la 9eme place quand même !
Ils ont surtout changé les regles pour obtenir la récompense en voyant bien que ca n'avait rien d'équitable de dissocier serveur étranger et francophones dans les phases de qualif^^.

Ca ne l'est toujours pas car ils ont autant de récompensé pour, au moins, moitié moins de serveur. Mais bon, on va pas s'en plaindre d'avoir une récompense !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés