[Sujet général] Hack et sécurité

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais aller me coucher (demain boulot) en espérant que demain mon second ticket aura une réponse plus concrète, il ne faut pas perdre espoir et surtout pas abandonner et encore moins racheter le jeu, je vous souhaite une bonne nuit à bientôt.
Ah le support ncsoft

Les messages sont toujours formatés, c'est du copier/coller à chaque fois.

Un été ils s'étaient fait hacker leur base, du coup ils avaient reset les mot de passe de tout le monde, impossible de me souvenir de mes réponses secrètes et j'ai jamais pu récupérer mon compte car le mec en face de moi était un robot et me copier/coller des liens pour que je change mon password via leur question/réponse secrète à chaque réponse de ma part :<

@Clopixol oui
J'ai pourtant de bons souvenirs du support NC Soft, toujours des retours robot le tout premier contact, puis j'ai toujours eu des humains après

Mais là ça prend du temps, cela dit c'est la release + pb de sécu/hackage+ pb de serveur/affluence, ça fait peut etre bcp ^^.

22.
Bon ben toujours pas de réponse pour moi ...

ticket créé le 30/08/2012 05:09 => première réponse de leur part le 01/09/2012 12:03 ( dans cette réponse ils me demandent des info déjà données ... ) => mise à jour de mon ticket le 01/09/2012 12:14 et depuis pu rien

Donc je crois bien qu'entre chaque réponse on repasse en bas de liste ...
Petit moment de panique tout a l'heure en regardant mes mails, une demande de log avec ceci


"Address: 115.218.110.144
City: Wenzhou
Region: 02
Country: CN"

Et juste avant une demande de reset de password carrément . . .

Je dois avouer que je n'est jamais eu de probléme de hack sur aucun jeux et que sa me fait un peu flipper de recevoir ce genre de mail avec ce genre adresse ><
Mon compagnon qui, je le rappelle, a été piraté le 29, a reçu une réponse hier donc le 03 (la première, il était temps), lui donnant l'adresse mail du hacker, et lui demandant d'utiliser le mot de passe habituel ... sauf que comme le monsieur chinois ne s'est pas contenter de changer l'adresse mail ... ça nous avance pas.

Malgré 3 pavés où on lui dit plusieurs fois que le compte a été hacké, et que le pirate joue actuellement, la demoiselle pense qu'on a juste oublier notre adresse mail ...

Je suis pas prête d'avoir a nouveau assez confiance pour cracher le numéro de ma CB chez eux ... Quand ils auront un éclair de génie et ouvriront une hotline, peut être ...
Citation :
Publié par BloodZero
du 31
ok merci

Je sais pas comment ils traitent les requêtes mais c'est un peu chaotique j'ai fais la demande le 30 vers 05.10 ( fin 06.00 je pense ) et j'attends toujours de récupérer mon compte :/

Je commence a perdre patience et le pire c est que je peux rien faire de plus ...
Citation :
... As of this writing we have completed all prioritized support tickets for hacked accounts and other blocking login issues submitted prior to Friday, August 31. If you have an older ticket that has not been completed, that means it's not correctly prioritized. Submit a new ticket using the above instructions, and in the title write, "Hacked Account - Ticket submitted August xx - Ticket number xxxxxx-xxxxxx" (fill in the date and ticket number of your existing ticket), and we will prioritize your existing ticket.
Lu sur le wiki, pour ceux qui aurait introduit un ticket avant le 31 et qui ne serait pas encore traité.

Bon courage à tous.
Pour info j'ai recuperé mon Compte. Via le support US que j'avais posté Vendredi Matin.

Je n'ai rien perdu, j'ai tous mes persos, et aucune activité suspect sur mon compte, je trouve ca bizare quand.
Citation :
Publié par Sill Valt
Lu sur le wiki, pour ceux qui aurait introduit un ticket avant le 31 et qui ne serait pas encore traité.

Bon courage à tous.
oui fin le gag c est que j'ai eu une réponse avant hier pour me redemander des informations que j'avais déjà données. Donc ca sous entendrait que mon soucis est " pris en charge " du coup je voudrai pas refaire un ticket et qu’après ils me disent que les multiples demandes posent problème.

C'est juste un support daubé ...
Citation :
Publié par Sill Valt
Lu sur le wiki, pour ceux qui aurait introduit un ticket avant le 31 et qui ne serait pas encore traité.

Bon courage à tous.
Aie, sa compte aussi pour les mails envoyé pour les bugs ?
Bon j'ai craqué :/ j'ai refais un ticket sur le support anglais car de ce qui était dit plus haut sur le forum les demandes faites avant le 31 ne sont pas considéré comme prioritaire en ce qui concerne les vols de comptes.

Bref encore et toujours attendre.
Pour information, account volé le 31/08 vers 9h03, ticket crée vers midi (sur le support US, et FR, j'ai eu une réponse du support US en premier).

Account banni pour avoir vendu de l'or et des items contre de l'argent réel!

Un conseil tant qu'a faire rajoutez une ligne dans votre ticket demandant de vérifier que votre compte n'est pas banni...

PS: j'ai pas joué, j'ai crée mon personnage sur le serveur où je voulais aller et je me suis déconnecté. En gros j'ai 5mn de jeu...

Hop la c'est reparti pour 3-4j d'attente lol !
Citation :
Publié par Mopz
Pour information, account volé le 31/08 vers 9h03, ticket crée vers midi (sur le support US, et FR, j'ai eu une réponse du support US en premier).

Account banni pour avoir vendu de l'or et des items contre de l'argent réel!

Un conseil tant qu'a faire rajoutez une ligne dans votre ticket demandant de vérifier que votre compte n'est pas banni...

PS: j'ai pas joué, j'ai crée mon personnage sur le serveur où je voulais aller et je me suis déconnecté. En gros j'ai 5mn de jeu...

Hop la c'est reparti pour 3-4j d'attente lol !
:/ tu as décidé de me faire peur ?

Ca montre bien l’incompétence du support " tiens tu t es fait voler ton compte, jte le rends mais il est bannis parce que tu m'as pas demandé de le deban " :/
Il marche très bien ce support :

Jeudi j'ai fait un ticket pour une opération au niveau guilde qui n'était toujours pas effective 1 heure après.

Vendredi midi j'ai vu que finalement c'était juste que ça avait mis 12h à se faire ( ) et je me suis donc auto-répondu sur le ticket en disant que je n'attendais pas d'autre réponse.

Mon ticket a été clos et j'ai même reçu un sondage pour savoir si j'avais été content de la manière dont mon ticket avait été traité.

Après, si ça demande une intervention humaine ça se passe peut être autrement mais en tout cas leurs bots marchent au moins aussi bien que ceux des pirates
J'ai l'impression que le support est exclusivement américain, du coup ceux qui envoient un message en anglais pourraient être avantagé, car les opérateurs n'ont pas à traduire dans un premier temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés