Etat du MvM

Fil fermé
Partager Rechercher
Un ptit topic pour faire le suivit de l'état du RvR sur Mer de Jade.

Les gens il faudrait se réveiller car là... les De on quasiment tout en RvR!

Province Fluviale (DE) en tête 34000!
Repos du Marin 15330
Mer de Jade 15000

Depuis le départ de l'ally Etendard sanglant il n'y a plus personne qui lead notre camp en RvR?
Citation :
Publié par Shald'dun
Depuis le départ de l'ally Etendard sanglant il n'y a plus personne qui lead notre camp en RvR?
1°) L'ally a migré parce qu'elle ne pouvait pas entrer en McM, toujours en file d'attente. Donc l'ally n'a jamais agit en McM.

2°) Découlant du 1°), y'a jamais eu de lead...


Pour le coup, c'est totalement psychologique, les gars


Mais j'note une baisse d'activité McM sur JS... toute la semaine, même à 4h du matin, y'avait des files d'attentes, pour la map centrale notamment.

Ce matin, depuis 4h, ça entre instant... alors qu'on est en week end. Et depuis 4h, JS est seulement en "Elevée". D'ailleurs, à cet instant, aucun serveur n'est en "Complet".
Mais une question.

A la base, MdJ devait être le serveurs avec les grosses guildes, c'est ça? Et maintenant, quand tu parles de cette "alliance", tu parles de ce regroupement ou juste de quelques unes?

Du coup, MdJ redevient un serveur Lambda en fait?
Citation :
Publié par Falkynn
Pour le coup, c'est totalement psychologique, les gars
Ah ben si tu le dis Falkynn.

Mais bon la map fait peur ce matin je trouve...

Soit les allemands dorment pas soit ils ont des équipes en rotations en 3/8.
Citation :
Publié par Shald'dun
Ah ben si tu le dis Falkynn.

Mais bon la map fait peur ce matin je trouve...

Soit les allemands dorment pas soit ils ont des équipes en rotations en 3/8.
les allemands dorment pas
On a eu le même soucis
Citation :
Publié par Ravarock
Mais une question.

A la base, MdJ devait être le serveurs avec les grosses guildes, c'est ça? Et maintenant, quand tu parles de cette "alliance", tu parles de ce regroupement ou juste de quelques unes?

Du coup, MdJ redevient un serveur Lambda en fait?
A la base, c'est les gens qui se sont pas renseignés, surtout. Y'a des "grosses guildes" sur 3 serveurs: Mer de Jade, Place de Vizunah, et Augury Rock (bon, okay, là bas, sorti de la Auld, c'est PvE et pas hardcore).

Vizunah a plus de "grosses guildes" et d'effectifs WvW que n'en a jamais eu Mer de Jade.

Maintenant, oui, quand je dis alliance, je parles du regroupement, qui est parti sur Pierre Arborea. Quant à dire "serveur lambda"... sur 5 serveurs, w00t.


Sinon, oui, les allemands ne dorment pas.

Quant aux leads, autant ils sont très bons dans l'alliance, autant, ça n'y fait rien du tout par rapport à la situation de Mer de Jade, vu qu'aucun n'est véritablement entré en McM.

Une bonne fois pour toute: L'alliance, elle n'a jamais pu entrée en McM, d'où le départ. Donc, si défaite il y a maintenant, ce n'est pas à cause de ça, cherchez les responsables ailleurs. Au hasard, je dirais que de regarder du côté des gars qui découvrent, et se permettent d'insulter à tout va en faisant nawak (Qui a dit JV.com?), et je pense que vous aurez un début de réponse.
Jeu-concours
Les NUTS on été présent toute la journée d'hier sur les différents fronts.
Je trouve que nous pouvons tout à fait être efficace avec de petites structures organisées, il faut que MdJ reprenne de la motivation malgré le départ des bus all-inclusive. Comme dit plus haut, ces grosses structures n'ont quasi pas influencées nos scores du début .

Go Rouler Sur nos ennemis !
C'etait pas mal hier soir mais les rouges ont jouer au ninja de nuit, c'est tout ! A 3h on avait encore + d'un tiers du tout, a 9h je vois que les rouges ont casiment tout.

Après clairement pour le futur faudrai voir a former des canaux de communication solides avec les gens qui n'ont pas abandonné le navire

Rapidement on va avor besoin de lead solide sur chaque zone, et malgré toute la bonne volonté de certains c'est par la cohésion des guildes que ca sera le plus simple de faire progresser tout ca. Au final de ce que j'ai vu, le PU est bien enclin a rester grouper et faire des actions groupé, c'est deja un bon point, après faut une tete pensante pour dirigé tout ca(et pas 10 gars , plein de volonté, mais qui ont tous une idée différente ) , en s'aidant un peu de l'effet de masse pour faire suivre le pu

Dernière modification par Pervx ; 02/09/2012 à 09h45.
Vu qu'elles n'ont pas influencé, difficile de parler de "bus all-inclusive", surtout quand 80% des guildes tournent en groupes.

Des fois, faut arrêter de dire n'importe quoi
Non mais ne sent pas Oo visé, ça n'a rien a voir.

Je voulais dire par là :

Bus contenant déjà un raidlead et une certaine structure lors de leur mouvements au combat. Une synergie entre les membres le composant,car un roster équilibré avant de partir en guerre.
Citation :
Publié par Pervx
C'etait pas mal hier soir mais les rouges ont jouer au ninja de nuit, c'est tout ! A 3h on avait encore + d'un tiers du tout, a 9h je vois que les rouges ont casiment tout.

Après clairement pour le futur faudrai voir a former des canaux de communication solides avec les gens qui n'ont pas abandonné le navire

Rapidement on va avor besoin de lead solide sur chaque zone, et malgré toute la bonne volonté de certains c'est par la cohésion des guildes que ca sera le plus simple de faire progresser tout ca. Au final de ce que j'ai vu, le PU est bien enclin a rester grouper et faire des actions groupé, c'est deja un bon point, après faut une tete pensante pour dirigé tout ca(et pas 10 gars , plein de volonté, mais qui ont tous une idée différente ) , en s'aidant un peu de l'effet de masse pour faire suivre le pu
En gras: C'est aussi un problème. Le victoire ne s'obtient pas en restant groupé. Ca peut être intéressant dans certains cas, mais c'est loin d'être la norme. La victoire s'obtient en étant coordonnés, et en jouant sur plusieurs objectifs en même temps.
Je rajouterais aussi des spy solo ou duo qui traînent sur la map ou les forts pour signaler l'emplacement des bus enemies (qui peut s'avérer utile) et surtout des armes de sièges (prendre au moins un bélier ou une arme de défense!!) cela aide toujours pour rush un fort (en diversion) ou le défendre . Sinon la nuit dernière a pas été facile a combattre avec les rouges et les verts sur le dos en map central , les combat vont être équilibrer je pense ces jours prochains
Étant sur Vizunah, on a eu Province Fluviale contre nous et ils nous ont donné du fil à retordre ...

Après c'est la même pour nous toutes les grosses structures ne peuvent pas entrer et en full guilde encore moins ..

Et pourtant on gère plutôt bien pour l'instant.




PS: les NUTS, je savais pas que vous montiez un groupe.
Citation :
Publié par Falkynn
En gras: C'est aussi un problème. Le victoire ne s'obtient pas en restant groupé. Ca peut être intéressant dans certains cas, mais c'est loin d'être la norme. La victoire s'obtient en étant coordonnés, et en jouant sur plusieurs objectifs en même temps.
D’où l'importance que le bus communique son action, en effet en prenant l’exemple de notre guilde (`~10 joueurs en wvw ) , nous ne sommes pas très intéressé à stick le bus, et on préfère faire d'autres objectifs, si nous sommes au courant des intentions du bus, nous allons faire le camp de ravitaillement proche, péter les caravane de ravitaillement afin d'affaiblir les défenses du fort ciblé, intercepté les incs petits comités et prévenir d'un inc de bus... Mais une fois de plus, pour que cela soit utile les petits groupent doivent pouvoir connaitre à l'avance l'objectif du bus pour coordonnés leurs actions dans les temps et pas attendre de voir les batailles sur la map.
Perso je suis un peu deçu des guildes PvP,je les vois pas du tout renforcer les fortins capturer et ont se les fait reprendre dans la foulée se qui ne nous permet pas d'avancer.
Un peu deçu de la communication trop peu d'info sur la position exacte des bus se qui engendre des nuées errant sur la map,je ne sais pas se que la fonction "commandant" apporte ni si il y en a present sur jade sea,un systeme de groupe de raid clair serais le bienvenue.
Citation :
Publié par Papoye
Un peu deçu de la communication trop peu d'info sur la position exacte des bus se qui engendre des nuées errant sur la map,je ne sais pas se que la fonction "commandant" apporte ni si il y en a present sur jade sea,un systeme de groupe de raid clair serais le bienvenue.
Non il n'y a pas encore de commander sur JS (au moment où j'écris et quand je suis en RvR pour check).

Cela t'aidera à rejoindre des RAIDS, pas des BUS, puisque tu verras l'icône de Commander se déplacer sur la minimap.

Peut-être que quand les gens arrêteront de pop en disant "il est ou le bus ?", cela se passera un peu mieux en RvR pour JS.

Maintenant, une des meilleurs façons de gagner est bien de ne pas rejoindre ces raids, qui n'ont pas besoin d'aide la plupart du temps...

5 joueurs de plus sur 40 joueurs n'apportent rien.

Par contre, ces 5 joueurs qui dépopent les renforts ennemis, supplys, scouts, ou encore qui se réunissent avec d'autres petites groupes pour aller prendre une tour ou faire les events PVE, là ça aidera le serveur.
Citation :
Publié par Falkynn
Une bonne fois pour toute: L'alliance, elle n'a jamais pu entrée en McM, d'où le départ.
Je viens de voir que l'alliance avait migrée, et ton post.

Je comprend maintenant la situation de ce week-end, c'est a dire:

* Dans les zones 40+, on était sur le serveur pas sur un serveur de débordement.
* Sur le chat carte, plus aucune réponse n'est donnée aux questions, on ne peut lire que des insultes, des disputes enfantines, et autres plaintes.
* File d'attente de 10 min en moyenne pour le McM

Bref, le serveur est devenu une garderie...

Sinon, je trouve bizarre la chute du temps d'attente alors que vous n'êtes jamais aller en McM...

L'alliance a fait fuir toutes les guildes moyennes/grosses du serveur en annonçant leur venue. Maintenant que l'alliance est partie, il reste que des petites guildes... Avec aucune structure PvP, ou organisation capable de prendre le contrôle d'une zone et de la tenir.
A mon avis, le serveur est destructuré et je pense pas qu'il puisse se relever.

Ce soir, va falloir que je quitte ce territoire ravagé par l'armée napoléonienne...


Edit: PS: J'espere que ca irra mieux pour vous sur le nouveau serveur, mais j'en doute.
mes 2 cents construisez les choses par vous même. Il ni y a pas besoin d'avoir un tag de kikoo pour être légitime dans le lead.

En plus si vous construisez les choses par vous même ca peu donner l'opportunité à certaine guilde de se faire un nom
Citation :
Publié par alithear
mes 2 cents construisez les choses par vous même. Il ni y a pas besoin d'avoir un tag de kikoo pour être légitime dans le lead.

En plus si vous construisez les choses par vous même ca peu donner l'opportunité à certaine guilde de se faire un nom
Deja fait dans le passé, plus envie de le faire maintenant....
"Suis trop vieux pour ces co....."

Je remarque juste que l'alliance est partie a cause des files d'attente... Depuis leur départ, il y en a plus, mais elles sont apparues sur le 5eme serveur...
"bizarre vous avez dit bizarre comme c'est bizarre"
Franchement pour le temps que ca prend

La nouvelle génération est la de toute façon.

Vous allez bien finir par trouver un mec avec du temps et pas trop bête tout de même pour organiser le tout (il y a pas non plus besoin d'être une lumière pour être lead hein EvE online en est la preuve incarné )
Citation :
Publié par Cohars
Je viens de voir que l'alliance avait migrée, et ton post.

Je comprend maintenant la situation de ce week-end, c'est a dire:

* Dans les zones 40+, on était sur le serveur pas sur un serveur de débordement.
* Sur le chat carte, plus aucune réponse n'est donnée aux questions, on ne peut lire que des insultes, des disputes enfantines, et autres plaintes.
* File d'attente de 10 min en moyenne pour le McM

Bref, le serveur est devenu une garderie...

Sinon, je trouve bizarre la chute du temps d'attente alors que vous n'êtes jamais aller en McM...

L'alliance a fait fuir toutes les guildes moyennes/grosses du serveur en annonçant leur venue. Maintenant que l'alliance est partie, il reste que des petites guildes... Avec aucune structure PvP, ou organisation capable de prendre le contrôle d'une zone et de la tenir.
A mon avis, le serveur est destructuré et je pense pas qu'il puisse se relever.

Ce soir, va falloir que je quitte ce territoire ravagé par l'armée napoléonienne...


Edit: PS: J'espere que ca irra mieux pour vous sur le nouveau serveur, mais j'en doute.

je trouve étrange ce genre de reaction, ok le gros regroupement est partie c'est mort ! autant limite de fermer le serveur ! Oui on est partie car la plus part des guildes de l’étendard sanglant n'arrivait qu'à aller avec la moitier voir le quart des joueurs selon les effectifs donc impossible de continuer dans ces conditions, mais allons, il est clairement jouable, il va falloir vous réorganiser et pas compter que sur les grosses structures deja organisées et rodées ! alors au travail !

ps : il y a sur le serveur mer de jade de bonnes et grosses guildes tout à fait capable ! alors à bientot dans un affrontement !
19 guildes, en prenant une moyenne de 50 joueurs, ça fait 950 personnes....
En 1 week-end, MdJ a perdu environ 1.000 joueurs, donc 15 grosses guildes. (en terme de membres actifs 3 a 7 soirs par semaine)
Le serveur a pris une claque, niveau population... Suffit de voir les files d'attente de ce week-end, elles ont disparues (moins de 30 min samedi soir)

Le départ de toute l'alliance a fait du tord a MdJ, mais c'est pas un soucis....

En espérant que vous trouverez l'herbe plus verte sur votre caillou.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés