[Wiki] Féca Feu

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut.

Un peu en rouille avec les nouveaux stuffs tout ça, quel stuff serait bon pour un féca niveau 180 ?

J'hésite à le passer full sagesse pour l'entrave, et pouvoir taper en même temps, et j'ai pensé à ce stuff, que j'ai fait totalement au hasard : http://dofusbook.net/perso/Azle/Azle-2.html (ne pas se fier au 800 d'intell', il y a ~400 intell que j'ai mis. Et parcho 100 (oui pas 101..) sagesse.

Je cherche a avoir beaucoup de sagesse, mais avec aussi pas mal de dommages.

Je précise que je n'achèterais pas de trophées. Ou du moins pas tout de suite.

Merci d'avance.
J'ai déjà un parchottage de 60 en force. Et je ne pense pas avoir le courage de gagner assez de kamas pour finir le parcho.

Sinon, j'essayerais de me débrouiller pour les trophées de retrait de pa/pm.

Rien à redire sur le stuff sinon ? Il est bien ?
Je parlerais plus dans une optique terre/feu

En terme de ceinture une ceinture CM ne serais pas du gachis IMO, rien que la po.
Ensuite tu te trimballe avec 9pa, donc un marteau à 5pa, hormis si tu te trimballe avec un éca/éni/xel. Ca fait tache.

Donc soit tu met des dagues imauves, soit dans une opti kikoo troriginalolol, une baguette nolog etc... à toi de voir selon tes envies etc..
Je mettrai plutôt pour ma part un bâton sur un féca, du genre rod gerse ou krysto'boul, étant l'arme de prédilection du féca, le bonus n'est pas négligeable.

D'autant plus que la zone peut toujours être appréciable. Sinon ouais, la ceinture CM est assez intéressante, tu pourrais même jouer en terre/feu même si les parchemins de sorts sont difficiles à obtenir.
salut,
je suis en train de me battir une equipe pour le koli, et comble de l'originalité un féca feu en fait partie! J'avais trouvé ce stuff sur le forum, et j'aimerais savoir s'il est valable. Juste.... pour vos propositions... Epargnez ma bourse! niveau maximum des items: 70
Gelocoiffe avec un cc dessus.

Cape du Désir O'Boul
Kryst O'Boul Fm 65% ou plus
Amublop Griotte
Gelano PO
Alliance de Silimelle
Slip Kangouwou du Wabbit GM
Gelobottes
Ce qui me manque, je trouve, c'est:
des Pm (il m'en faut beaucoup!), des Pa
de la vitalité.
merci d'avance
PS:je pris ce stuff sur le forum

Dernière modification par lanceras ; 02/09/2012 à 02h18.
Bonjour à tous joliens/ joliennes ,

Voilà j'ai repris dofus depuis peux et mon féca monte rapidement de lvl et je trouve que son stuff commence à laissé à désirer il est actuellement 180 et je le joue avec ca : http://www.dofusbook.net/perso/Space...co-sama-1.html
J'hésite à changé de cac pour un marteau ou un baton , une guildeuse ma conseiller de me mettre en gladia le problème est que dans ce cas la je perd mon 1/2 au dague , que me conseillez vous ? Je ne suis pas parchotté pour le moment
Yop,

Je joue actuellement un Feca feu en mode soutien a la baguette rhon.
Je suis actuellement lvl 14x et je commence à coincer niveau stuff.
On va commencer à attaquer des donjons avec ma team et il me faut un équipement en conséquence.

Je me demandais si la pano chène mou étais une bonne alternative ?
Les bonus force que procurent la pano ne risquent pas de rendre les soins de la baguette moins efficaces ?
fait une FM 65% eau ou air,comme ca tu est pas gênés par la force(qui pourra t'être utile pour tes sorts,par contre) et tu perd meme un peu de dommages,donc gagne un peu de soin(pas énorme,mais toujours ca)
Donc a la place du gelano Po, un gelano Pm, et pour le reste, c'est bon? le but du steuff est d’être a 1/2 au 1/30, donc pour les modification ne vous attaquez qu'aux items qui ne donnent pas de CC ou alors proposez un équivalent. Si vous trouvez que le concept du stuff n'est pas bon, je suis ouvert a toutes les autres propositions.

Ps: c'es toujours pour du PvP
Citation :
Publié par choco-sama
Bonjour à tous joliens/ joliennes ,

Voilà j'ai repris dofus depuis peux et mon féca monte rapidement de lvl et je trouve que son stuff commence à laissé à désirer il est actuellement 180 et je le joue avec ca : http://www.dofusbook.net/perso/Space...co-sama-1.html
J'hésite à changé de cac pour un marteau ou un baton , une guildeuse ma conseiller de me mettre en gladia le problème est que dans ce cas la je perd mon 1/2 au dague , que me conseillez vous ? Je ne suis pas parchotté pour le moment
Met des bottes Tengu, tu perd 1 cc mais il sera compensé parce que tu seras au-delà des 134 agi nécessaires au 1/2.

Tu peux aussi mettre un Rod Gerse, les dégâts sont à peu près similaires (+ de dégâts en faveur des Imauve) mais le Rod offre une frappe en zone en + des %res.

@Aresden : La pano CM reste le must pendant très longtemps, même si tu peux changer avec un mix obsi/prophètes/tot au 170. Comme CAC tu alternes entre Rhon et M'Pouce.
Sinon tu peux toujours remplacer les bottes par des Geta Feudala pour combler le manque, ça fera toujours de la place pour un gelano Pa/vita.

Sinon je trouve que tu souffres d'un manque de Po assez cruel (c'est important tant en terme d'attaque que de soutien, immunité et renvoi de sort étant à Po modifiable), changer la DD éme/rousse contre une prune/éme serait déjà un bon départ pour corriger cela.
je prends les getas. J'avais prix la DD parce que sinon j'avais pas de vie du tout (545 pour le koli c'est pas extra) tu verrais pas un truc pour rehausser ma vita sans perdre le 1/2 ? Si oui, je prendrais la prune/émeraude. en particulier l'anneau griotte, il me file -60% a l'eau a cause de l'amu! je vais trembler face aux enu...

Dernière modification par lanceras ; 03/09/2012 à 14h51.
Un problème de vita ? La Forgemagie est là !

Tu peux amplement monter vers les 1000 avec un peu d'OM sur tes items : par exemple le sacrifice d'un CC sur ton slip kangouwou peut te permettre de monter vers les 100 avec quelques rune Pa vi.

Un autre CC est sacrifiable sur ton Amublop griotte qui peut de même monter facilement à 100 de vita, tout en restant 1/2 sur ton kryst. C'est pas cher à réaliser, mais en revanche très rentable à la revente.

Enfin ce genre de choses se discute sur l'atelier, où les artisans seront plus à même de t'aider.

Edit : concernant le malus Griotte, je ne vois pas trop comment t'aider étant donné que c'est pas les énu que tu vas craindre, mais plutôt les crâ. Retirer l'un de rendra dépourvu de Po, tandis que sans l'autre tu perdras le 1/2 au kryst, donc bon...

Dernière modification par Compte #374524 ; 03/09/2012 à 15h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés