Authentification par mail

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yortsed
Pareil marche pas

cet aprem quand je me suis co j'ai reçu un mail qu me mettait a Nantes lol
j'ai quand même fait okay pour la connexion je me suis dit leur truc est a la rue

mais la ca marche plus du tout
authentification tourne en rond et le bouton est grisé
okééé, ca répond à ma question

bref cest la merde, arf noooon !
Ouep ca redéconne grave, l'envoie d'email ne se fait plus alors que ça a refonctionné juste en début de soirée.

Jouant de plusieurs lieux différent, je vais beaucoup m'amuser à devoir me pointer pile au moment où le service fonctionne pour pouvoir valider. Sans parler des ip non fixe...
Grrr la loose de découvrir ça en rentrant...
hier je me suis authentifié et dit de "retenir" l' ip, mais bon apparemment à ce que je vois je suis pas le seul dans cette galère, mais ça ne me fais pas plaisir pour autant!

Bref je voulais juste jouer 1h ou 2h avant d'aller pieuter... ben c'est un fail^^

L'initiative d'Anette est louable mais j'attend les "authentificateurs" physiques ou alors je change de mail quand ça remarche ... c'est que du bonheur
Après avoir finalement reçut un mail pour l'authentification, je clic sur le lien, autoriser l'accès. Et la :

Citation :
Échec
Une erreur s'est produite.
Aucun code d'erreur fourni ni rien.
ça marche ce matin. Mais leur système est toujours à la ramasse. Il me demande de confirmer une ip sur lannion, j’habite juste a 300 bornes de là et ça ne correspond pas du tout a mon dslam. De plus cet ip n'a pas bougé depuis hier, le laucheur me demande donc de valider toujours la même ip.

Bref ils n'ont rien réparer du tout, donc le pb se répétera à la prochaine grosse affluence.

On m’avait dit qu'anet c'était bien, pour moi ce sont juste des ânes. Au moins swtor et bioware n'avait pas eut ces pb.
Voilà, c'est à nouveau crashé.

Après c'est évident que demander de vérifier une même ip parfois 15 à 20 fois, faut pas s'étonner si ça sature.

Edit: rien dis, ça passe en insistant.

Dernière modification par Sangrifeld ; 02/09/2012 à 10h42.
C'est clair. Là je viens de me faire deco, comme il disent il peut y avoir des pb de connectivité du a des maintenance. du coup deco et pas de mail de validation.
Ils communiquent sur twitter pour dire hier que ça marchait mais en fait non.
En plus d'être des ânes; ce sont des pourris de menteurs. Ils ont rien réparer.
Je tente de me co. J'ai bien un mail de validation à chaque tentative avec un lien mais dès que je clique sur autoriser l'accès à l'IP sur la page, ça me renvoit à une autre page avec un message d'erreur :

Echec, une erreur s'est produite.
Citation :
Publié par .Sash
Je tente de me co. J'ai bien un mail de validation à chaque tentative avec un lien mais dès que je clique sur autoriser l'accès à l'IP sur la page, ça me renvoit à une autre page avec un message d'erreur :

Echec, une erreur s'est produite.
pareil, mais j'ai réussi en insistant.
Ok merci pour l'info. Je vais essayer. Sinon, l'envoi de mail fonctionne très bien chez moi j'en suis à une 20aine de reçus.

Essayez peut-être de revalider votre mail avec le mail reçu à l'origine pour celà ?
Bon j'ai trouvé d'ou viens le problème. Il faut valider avec le dernier mail reçu et ce con de google mail met le dernier en premier lorsqu'il regroupe les mails d'Anet.

Dernière modification par Compte #238807 ; 02/09/2012 à 12h39.
Bonsoir,

un poche à jouer pour la première fois chez moi.

Maintenant qu'il est chez lui on lui demande de s'authentifier à chaque fois.

Et lorsqu'elle clique sur confirmer le lieu + cocher la case. Elle à une erreur.

Donc à chaque fois qu'elle veut se connecter sa lui renvoie un mail et demande l'authentification...

Une idée?

Merci

EDIT: il faut persévérer au bout du 8ème essai ça a fonctionné...
Plus personne n'a ce problème ?? Je suis la derniere !! Oo

cela fait 4 jours que j'attend ce p*** de mail. Je suis au bord de la crise de nerf (oui oui pour un jeu ). Le pire c'est qu'ils ne répondent meme pas aux tickets que j'envoi au support. Serieu j'en suis a me demander si il sera possible de rejouer un jour...

Est ce qu'il reste des personnes bloquées ? Si non vous avez fait quel tour de magie pour avoir ce mail??

Bref 4 jours de jeu HS, aucune communication, ils peuvent se le permettre mais quand même :/

ah oui, et sans l'authentification est ce que vous avez accés a la gestion du compte ??? pac moi non

Dernière modification par hirwen ; 04/09/2012 à 23h36.
Oui, je suis bloqué aussi. J'ai activer la vérification par mail et à présent je ne reçois pas les mails pour valider mon IP.

Cela fait 4 jours pour ma part aussi et le support ne répond plus depuis hier.

En bref, je n'aurais jamais du activer cette vérification de mail de ***** !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés