Authentification par mail

Répondre
Partager Rechercher
Oui j'ai envoyer mon premeir tocket samedi, ... il ne reponde rien d'utile, du coup j'ai refait un ticket, mais pas de réponse...

Franchement le support vaux 0 ...

Bon je continue d'attendre en esperant que ca marche un jour ...
On me demande de cliquer sur un lien d'un mail qui n'arrive pas pour jouer ....jamais vu ça dans un autre mmo avant....hallucinant, on ne peut même plus se connecter pour jouer tranquillement ...
J'ai le même problème aujourd'hui, ça dure depuis 10h ce matin, authentification par e-mail blabla, quand je check mes e-mails il y a bien des demandes d'autorisation mais les données ne me correspondent pas du tout..
Aprés de long jour d'attente le support a debloquer la situation. Ils ont lever l'auth pdt 1 jour et j'ai mis une nouvel adresse mail. Le lendemain le mail est arriver de suite.

Donc patiente enfait.

Essayer de pas trop rager c pas bon pour la santé meme si c difficile
Citation :
Publié par aNqa
J'ai le même problème aujourd'hui, ça dure depuis 10h ce matin, authentification par e-mail blabla, quand je check mes e-mails il y a bien des demandes d'autorisation mais les données ne me correspondent pas du tout..
Même chose depuis hier midi. Moi je ne reçois même pas l'e-mail en question. j'attend une réponse du support. j'espère qu'ils vont revenir a une méthode plus simple.
Bah moi là, je flippe un petit peu je dois dire.
Mail m'informant d'une tentative de connec à 10h17 ce matin (hors je suis au boulot donc c'est impossible).
Adresse: 60.166.248.79
Région: 01
Pays: CN

A ce stade je pense avoir été hacké. Je verrai ce soir. Triste époque.
Soit c'est ça, soit A.net est complètement largué. Dans les 2 cas c'est très mauvais.
Citation :
Publié par Llenor
Bah moi là, je flippe un petit peu je dois dire.
Mail m'informant d'une tentative de connec à 10h17 ce matin (hors je suis au boulot donc c'est impossible).
Adresse: 60.166.248.79
Région: 01
Pays: CN

A ce stade je pense avoir été hacké. Je verrai ce soir. Triste époque.
Soit c'est ça, soit A.net est complètement largué. Dans les 2 cas c'est très mauvais.
CN=chine

bon courage pour récup ton compte

Sinon, moi aussi jai eu encore lauthentification a refaire, mais ce coup ci,cest dans une ville que je connais pas du tout

Cest vraiment pas au point du tout leur merde!
mon compte est bloque depuis 5 jours a cause de l'authentification qui sort une erreur, j'ai vu sur les forum de gw2 que si on envoi un email pour ca on a des chance de se faire ban

du coup aucune chance de jouer
Dites moi j'ai un petit problème avec l'authentification là : à chaque fois que je lance le jeu. Il m'envoie un email d'authent.
Bon, je ne change pas mon IP constamment et je ne joue pas autre part que chez moi. Est-ce que c'est normal que l'on autorise constamment sa propre @ IP à chaque fois que l'on désire jouer ?
Genre si je lance 6 fois le client du jeu, il m'envoie 6 mail d'authent et je dois autoriser ma même @ IP 6 fois ?

Au temps pour moi, je ne voyais pas la petite case "se souvenir de ce lieu"....

J'ai honte

Dernière modification par Brinbrin ; 09/09/2012 à 17h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés