[Sujet général] Hack et sécurité

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BeloSan
"A login attempt from the following location is currently awaiting your authorization.

Address: 83.201.201.203
City: Magneux-haute-rive
Region: B9
Country: FR

This location is approximated based on information provided by your Internet Service Provider. If in doubt, deny the request and try again."

La même.
Je n'habite pas du tout ici...Bizarre cette histoire, me demande si ce n'est pas leur authentification qui chie...
J'ai pu me connecté sur https://account.guildwars2.com/login, accepté l'authentification malgré le fait que ce ne soit pas chez moi et changer mon adresse mail et mon mot de passe (à toute vitesse), j'ai pu me reconnecté en jeu. J'ai déco pour vérifier et rebelotte, nouvelle demande d'authentification avec le même message que j'ai link au début du post.

Jai eu le même message mais avec la ville de toulouse alors que j'habite pas dans cette ville mais par contre quand je me connecte sur un irc j'ai mon adresse ip avec la ville de toulouse.

C'est bien de moi qui sagit même si ce n'est pas ma ville.

J'ai autorisé l'accès et je peut me co sans problème et je n'est reçue le mail que une fois.
Citation :
Publié par Tulipilax
Personnellement j'attend une réponse qui se disait rapide depuis 2 jours... alors que je leur ai envoyé plusieurs informations importantes a propos de mon achat...
Pas 1 centime dans les gemmes pour ma part.
Perso j'ai répondu y a quelques heures au message du support ... mais je sens bien le coup de devoir attendre 48 heures entres chaque réponses de leur support ...

bref pour l'instant c'est limite niveau qualité leur support

Edition : A noter que je suis même pas sur que le GM qui m'a répondu au niveau du support ait lu mon message car j'avais déjà noté les info qu'il demande.
Delog a midi pour manger et faire ma lessive, reco a 15h,
......
...
...
Plus de nécromante 54 .. Disparu, j'ai acces au compte accés au jeu, rien n'a disparu dans mes inventaires (plutot fourni en attendant le re-up du marché).
Simplement plus de perso, et le pseudo est toujours accessible.

Qqun m'a fait peur a me disant que j'ai été hacké, mais si ct le cas je n'aurais plus mes pass et il en aurait profiter pour vider tte mes ressources, tune et objet craft. Non ?

J'ai fait une requete mais bon la haine qd meme :x
Je ne peux plus me log, ils demandent une authentification a partir d'un mail dont le lien ne fonctionne pas, ca commence a bien faire

PS Il faut accepter d'authentifier meme si l'adresse est fantaisiste.Merci au posteur qui l'a signale, ca m'a bien aide
Citation :
Publié par Cleanlsle
Delog a midi pour manger et faire ma lessive, reco a 15h,
......
...
...
Plus de nécromante 54 .. Disparu, j'ai acces au compte accés au jeu, rien n'a disparu dans mes inventaires (plutot fourni en attendant le re-up du marché).
Simplement plus de perso, et le pseudo est toujours accessible.

Qqun m'a fait peur a me disant que j'ai été hacké, mais si ct le cas je n'aurais plus mes pass et il en aurait profiter pour vider tte mes ressources, tune et objet craft. Non ?

J'ai fait une requete mais bon la haine qd meme :x
Pas que j'ai voulu te faire peur, mais si c'est pas toi qui a supprimer ton perso c'est que tu t'es fait pirater ^^ Que tes items n'ai pas disparu n'est pas forcement bizarre, on a déja eu des échos de toute sortes, par exemple des personnage d'un compte pirater qui continue a XP et a prendre des niveaux etc.
Bon bon bon.
Aucune réponse du support, ni sur facebook, ni sur twitter, aucun vrai communiqué pour rassurer les joueurs concernant les comptes "hack"...
Citation :
Publié par Zelel
Bon bon bon.
Aucune réponse du support, ni sur facebook, ni sur twitter, aucun vrai communiqué pour rassurer les joueurs concernant les comptes "hack"...
Yep et a mon avis avec dimanche qui arrive c est cuit :/ ca me soule
ouep, mais c'est pas normal qu'il n'y est pas un support qui se charge uniquement des requêtes... moi j'attend une réponse depuis quelques jours déjà et je n'obtiens rien ça commence à faire long et surtout à me faire un peu chier honnêtement !!
ouaip, c'est décourageant ... et j'entend mes guildmates sur mumble qui font des instances, prennent des niveaux tout ca, c'est déprimant ^^ ca fait mnt 2 jours que j'ai recu le message ou il fallait envoyé adresse mail identifiant et clé de produit et je n'ai pas de nouvelle depuis ..
Faut mettre à jour votre requête en complétant tout se qu'ils vous demande, vous pouvez le faire et ainsi cela va éviter justement de vous renvoyez un email et faite vous une nouvelle adresse chose que j'ai faites puis foutez-là dans la requête comme ça vous êtes sur qu'ils ne enverront pas un nouveau mail !
Citation :
Publié par Magahamoth
Pas que j'ai voulu te faire peur, mais si c'est pas toi qui a supprimer ton perso c'est que tu t'es fait pirater ^^ Que tes items n'ai pas disparu n'est pas forcement bizarre, on a déja eu des échos de toute sortes, par exemple des personnage d'un compte pirater qui continue a XP et a prendre des niveaux etc.
Penses-tu sincérement que c'est un hack ?

Je me déco l'espace de 2 heures, et à ma reconnection. J'ai juste 1 seul et unique personnage sur 5 qui disparaît, pas de changement de mot de passe compte, ni jeu, pas de vole d'items.

Je pense pas être parmis les plus haut level, et encore moins le seul nécro.

Peuvent-ils techniquement hack un compte pour voler un seul et unique personnage pour le transférer sur un autre compte, et un autre serveur ? -_-

Sérieusement ? C'est louche, et dans une plus grande mesure, inquiétant, TRES inquiétant au vue des multiple et très diverses type de hacks (vol ou nom du compte entier, changement de mot de passe, vol d'items, vol de perso, etc..).

Dernière modification par Cleanlsle ; 01/09/2012 à 18h32.
Bah c'est vrai que juste avant ma déco j'ai eu comme un genre de freeze de mon écran et j'ai du faire ctrl alt supp pour fermer GW2 via le gestionnaire d'app. Mais c'était la troisieme fois que ça arrivait, alors je ne pense pas que ça soit lié, ou pas...

Enfin oui, c'est très étrange comme cas. Et c'est démotivant, je suis en train de me remonter un perso, mais bon c'est pas pareil :s

Et tous les succès et points d'accomplissement sont toujours là, meme le débloquage de la bannière du prieuré de Durmand..
En tout cas l'idée du transferts de personnage d'un compte a l'autre me parais trop fantaisiste donc ton personnage a disparus a cause d'un bug ou tu tes fait hack même si je pense pas sinon t'aurais plus accès au compte

En tout cas il m'est arriver aussi quelques fois de freeze et devoir forcer le jeu a se fermer mais j'ai pas eu de soucis
Perso j'ai recu une réponse concernant mon rollback tout à l'heure vers 14h, ils travaillent bel et bien le weekend donc. Même si ils m'ont demandés des informations que je leurs avait données dans ma première requête, j'ai donc du faire suite à mon message => retour au bas de la liste... super.

Et j'ai une réponse approximativement toutes les 36 heures pour information. Premiere requete envoyée mercredi 10h, reponse recue jeudi minuit.
Deuxième requete jeudi minuit, réponse tout à l'heure 14h.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés