Regroupement "L'étendard Sanglant"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hourk
Finalement, j'ai l'impression que votre alliance ressemble plus à un block-buster qu'autre chose.

J'espère sincèrement que vous atteindrez vos objectifs car le cas échéant j'ai l'impression que certaines guildes de votre alliance, présentes uniquement par intérêt, n'hésiteront pas à aller voir ailleurs (cf le comportement IG ou sur forum de certaines guildes qui sont totalement contradictoire avec le comportement que vous annoncer).

PS : C'est juste une impression d'une quelconque Madame Irma
C'est possible. Après tout, chacun est libre.
Bon, hors troll, nos guildes sont alliées car elles ont une vision du jeu (principalement en terme de PvP de masse) semblable, des objectifs suffisamment proches pour s'entendre à priori dans une alliance.
Si les résultats ou l'organisation ne plaisent pas à certains, il est nécessaire pour eux de s'en aller: GW2 est un jeu, nous y cherchons tous du divertissement, ne pas le trouver est le pire qui puisse arriver à un joueur ou à une structure. De fait, nous sommes tous dans cette alliance par intérêt, notre intérêt est de trouver du plaisir à jouer (et celà va du simple aspect de détente, au plaisir de la victoire, ou de se sentir membre d'un groupe, ou à plein d'autres aspects).

Pour donner un exemple personnel: la ou moi je trouve du plaisir, c'est en jouant en raid, en interagissant avec le plus de joueurs possibles, en me sachant pièce d'un jeu d'échecs immense ou je serai l'une des innombrables reines. Et à une époque, je préférai le RolePlay.... c'est dire. Si je devais ne plus me sentir à mon aise dans cette alliance, dans ma guilde, ce groupe de joueurs auquel je tiens y perdrais autant que moi.

Et de toute manière, ce sera la faute à Falkynn si Jade Sea n'est pas un Porte-Avions dans un monde d'Optimist !! (bon il y aura bien quelques 470 quand même, et peut être un croiseur ou 2, mais bon...)
Citation :
Publié par Graendal
C'est possible. Après tout, chacun est libre.
Bon, hors troll, nos guildes sont alliées car elles ont une vision du jeu (principalement en terme de PvP de masse) semblable, des objectifs suffisamment proches pour s'entendre à priori dans une alliance.
Si les résultats ou l'organisation ne plaisent pas à certains, il est nécessaire pour eux de s'en aller: GW2 est un jeu, nous y cherchons tous du divertissement, ne pas le trouver est le pire qui puisse arriver à un joueur ou à une structure. De fait, nous sommes tous dans cette alliance par intérêt, notre intérêt est de trouver du plaisir à jouer (et celà va du simple aspect de détente, au plaisir de la victoire, ou de se sentir membre d'un groupe, ou à plein d'autres aspects).

Pour donner un exemple personnel: la ou moi je trouve du plaisir, c'est en jouant en raid, en interagissant avec le plus de joueurs possibles, en me sachant pièce d'un jeu d'échecs immense ou je serai l'une des innombrables reines. Et à une époque, je préférai le RolePlay.... c'est dire. Si je devais ne plus me sentir à mon aise dans cette alliance, dans ma guilde, ce groupe de joueurs auquel je tiens y perdrais autant que moi.

Et de toute manière, ce sera la faute à Falkynn si Jade Sea n'est pas un Porte-Avions dans un monde d'Optimist !! (bon il y aura bien quelques 470 quand même, et peut être un croiseur ou 2, mais bon...)
Après coup, je me rend compte que ma remarque est un peu con sans l'être^^

C'est connu que lorsque tout va bien, tout se passe bien et tout le monde est heureux mais inversement quand tout va mal, cela crée des tensions et tout se passe mal^^

Sur Aion, lorsque Fureur et Origin annoncent s'affronter mutuellement (ainsi que d'autre guildes aussi performantes), tout le monde souhaitait rejoindre ce serveur (j'ai pas joué a Aion, simplement lu jol) pour faire partir de l'élite française....

Sur GW2, vu qu'il n'y a plus de pvp intra-serveurs, la majorité de JOL semble vous fuire comme la peste :/ Je serais tenté de dire que cela est du à votre communication alors que vous n'avez rien à envié en terme de performance aux autres serveurs.

C'est pour cela qu'aujourd'hui je me pose des questions sur votre alliance. J'avais l'impression que vous pensez être suivi par une majorité de personne alors que c'est le contraire, que vous pensiez être rejoint par des guildes/alliances de qualité alors qu’apparemment non (je m'excuse pour mon ignorance auprès des communautés vous rejoignant) :/

D'ou mon interrogation sur votre futur^^ Mais je sais aussi que certaines guildes de votre alliance ne lâcheront rien et resteront jusqu’au bout

Citation :
Publié par Wothan
Des noms !!! ( en mp au pire )

De toute façon ça sera la faute de Falkynn.
Je t'ai connu bien avant que tu crées un compte sur jol, donc j'imagine que tu respecte un certain RP sur ce forum

Pas besoin de me poser des questions pr savoir qui je suis, je préfère l'anonymat mais je te garanti que j'ai joué avec toi et certains de tes amis joliens et que vous n'aviez pas une aussi grande gueule à cette époque
Message supprimé par son auteur.
Citation :
je préfère l'anonymat mais je te garanti que j'ai joué avec toi et certains de tes amis joliens et que vous n'aviez pas une aussi grande gueule à cette époque
Enfin tu as surtout joué contre Woth du temps où il était ordreux et que toi tu arrivais avec ta guilde d'un autre serveur.
M'enfin, te la raconte pas trop parce qu'on va t'envoyer un Serbe et tu feras moins le malin.
Citation :
Publié par Nahtow
Des noms !!! ( en mp au pire )

De toute façon ça sera la faute de Falkynn.
w00t, cela me fait passer au même niveau qu'Odessa, c'est de la promotion ça !!!
Bonjour,

Le serveur Pierre Arborea vient d'être rajouté en serveur FR.

Il a été dit lors de votre présentation que si un nouveau serveur FR apparaissait, vous migreriez.

Ma question est donc :

Est-ce que vous restez sur Mer de Jade ou est-ce que vous migrez sur Pierre Arborea ?

Citation :
Publié par TitePupuce
Bonjour,

Le serveur Pierre Arborea vient d'être rajouté en serveur FR.

Il a été dit lors de votre présentation que si un nouveau serveur FR apparaissait, vous migreriez.

Ma question est donc :

Est-ce que vous restez sur Mer de Jade ou est-ce que vous migrez sur Pierre Arborea ?


Ils ont dit peut être, puis je crois pas que après avoir poser leur marque ils vont quitter le serveur comme des chiens.

Enfin...
Citation :
Publié par TitePupuce
Bonjour,

Le serveur Pierre Arborea vient d'être rajouté en serveur FR.

Il a été dit lors de votre présentation que si un nouveau serveur FR apparaissait, vous migreriez.

Ma question est donc :

Est-ce que vous restez sur Mer de Jade ou est-ce que vous migrez sur Pierre Arborea ?

Alors de mémoire c'était "une migration sera envisagée"

: hum le dico me souffle dans l'oreillette que envisagé n'est pas le synonime de définitif/acté/sure.
Citation :
puré mala j avais pas vu ton avatar il est mmh ... il est ...
Maîtresse m'a autorisé les posts sur le forum mais pas sans mon costume de Chose sinon elle arrête les punitions. Alors je me dévoue
Pour une alliance francophone, on dirait que seul la France est représenté (drapeau, etc.). Quid des belges, suisses, québécois ?

Pour un élargissement des horizons et de la représentation !

En tout cas, bonne chance à toute le monde .
Citation :
Publié par Firekans
Pour une alliance francophone, on dirait que seul la France est représenté (drapeau, etc.). Quid des belges, suisses, québécois ?

Pour un élargissement des horizons et de la représentation !

En tout cas, bonne chance à toute le monde .
Au diable la Tour Eiffel, on veut notre cornet de frites !
Lightbulb
Migration du regroupement "L'étendard Sanglant" sur Pierre Arborea"
Bonjour ici !

Petite comm suite à un vote à la majorité du regroupement "L'étendard Sanglant": Nous migrons sur le 5ème serveur Français "Pierre Arborea"

Les Guildes "Option" et "Origine Online" restent en standby sur Mer de Jade le temps de la réflexion...

Bon Monde Contre Monde à tous !

Fazon (Officier LNM)
Migration L'Etendard Sanglant.
Message supprimé par son auteur.
J'ai fait un petit tour en 3W ce soir, j'ai accroché un petit groupe de MOS lors d'une repoussée de notre spawn. Ils ont roam un peu, pris un petit camp de ravitaillement puis une tour sans trop d'opposition mais c'était sympa. On a pu tué quelques allemands qui passaient par là, ils avaient duse perdre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés